Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat marocain à Marseille aide svp!!
s
7 septembre 2008 10:33
bonjour,

voilà ca va être la 1ere fois que je vais refaire ma carte nationale à Marseille (avant ct Paris).
J'aimerais savoir au bout de combien de tps la carte sera à notre disposition et combien cela me coutera!!
Sur google j'ai constaté que les mre ont honte de ce consulat car maltraitance et locaux sale!!!! eye popping smiley
Pourriez vous si les choses ont changés et que j'ai rien à craindre au jour d'aujourd'hui?

Merci à tous
s
7 septembre 2008 12:06
R
8 septembre 2008 12:58
J'y suis allé il y a 2 ans de cela et je confirme au moins une chose, le consulat de marseille est une vrai joutiya.
Deja arrivé à marseille, tu te crois au maroc, mais alors quand tu rentre au consultat, tu as le tableau complet ... !

bonne chance en tout cas.

P.S:prend TOUT tes papiers avec toi, meme ceux qu'ils ne t'on pas demandés, ils ont une facheuse tendances à les demander sans t'avertir!
s
8 septembre 2008 13:32
est ce que tu c ou je peux savoir en avance les doc à ramener pour ma carte nationale?
Est ce que c vrai que ca coûte 10€ laphotocopie???
b
8 septembre 2008 17:36
2 euros/la page mais pas 10 euros..la honte

...bon courage..
s
14 septembre 2008 10:02
dit donc pas bcp de marocain sur yabi!!!
s
14 septembre 2008 20:13
autres choses est ce que je peux refaire ma carte maintenant même si la fin de validité est juillet 2009?
r
14 septembre 2008 22:34
bonsoir saminou et voila les pieces.
Demande de renouvellement de la carte d'identité nationale
-Carte d'identité nationale (C.I.N) périmée.
-Copie certifiée conforme à l'original de la 1ère page du livret de famille marocain du père et la page où le mineur est transcrit, ou extrait d'acte de naissance de moins de trois mois en arabe et en français
-Carte d'immatriculation consulaire
-3 photos d'identité récentes de face, en couleur de format 3.5 X 4.5cm . sur fond blanc, le visage et les oreilles découverts sans lunettes sombres
-1 enveloppe A4 de format 21 x 29,7 cm
-Des droits de timbre institués par la législation en vigueur

rochdi bastia corse
s
15 septembre 2008 10:21
merci à toi c sympa winking smiley
mais dit moi c koi Carte d'immatriculation consulaire et combien coûte le timbre?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook