Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat marocain Colombes
L
3 décembre 2008 15:09
Bonjour,

J'aimerai savoir si le consulat est régi par le ministère marocain des affaires étrangères ou celui de la France.
Pourquoi, et bien, il est fermé pratiquement toute l'année si on additionne les jours fériés marocains et Français sans parler des jours de maladie des employés qui y travaillent.
Pour moi, le consulat représente l'administration marocaine à l'étranger, donc, seuls les jours fériés marocains doivent être pris.

Merci de vos retours sérieux car il faut aller vers l'avant
Leila
a
3 décembre 2008 16:25
Citation
LeilaPM a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si le consulat est régi par le ministère marocain des affaires étrangères ou celui de la France.
Pourquoi, et bien, il est fermé pratiquement toute l'année si on additionne les jours fériés marocains et Français sans parler des jours de maladie des employés qui y travaillent.
Pour moi, le consulat représente l'administration marocaine à l'étranger, donc, seuls les jours fériés marocains doivent être pris.

Merci de vos retours sérieux car il faut aller vers l'avant
Leila

Bonjour Leila,

Le consultat n'est pas fermé aux jours feriés français..moi, j'y suis déjà allé aux jours feriés
Par contre je sais que c'est très mal organisé
3 décembre 2008 17:29
salam,

Je trouve pas le mot adequat pour qualifier l'etat pitoyable de notre chere consulat à VILLEMONBLE mais une Désorganisation Totale y regne tous les jours ke Dieu fait et c partout pareil parait-il, pfff evil walah la honte

p.s je sais ke mon intervention est HS, Sorry leila lolll confused smiley
s
3 décembre 2008 20:54
Il y pire c'est le consulat de paris, une fois je suis parti pour un document au bout de deux heures d'attente il y 8 personnes qui sont passées pour 3 guichets. A la fin je me suis énervé j'ai dit au responsable du service des guichets que vs représentez mal le consulat de la capital de France. Il n'a pas trouvé comme mot à me dire que "qu'est ce que tu veux qu'on fasse? prendre du Rachoua" sans bonjour ni excuse. J'ai trouve qu'il est un peu dépassé, au lieu d'organiser son travail et celui des collaborateurs il a été envoyé les arrivant par le manquent des pièces imaginaire.
C'est irresponsable scandaleux qu'un responsable à ce niveau à dans la tête la corruption.
L
11 décembre 2008 11:20
Vous avez tous raison,je vous confirme que le consulat n'ouvre souvent pas pendant les congés Français.
On a des ingénieurs, des génis et qui sont très sympas mais ceux-là sont cachés. Je pense qu'il est temps de changer cette mentalité d'aller cherché un pauvre gars qui n'a aucun diplome et qui ne parle ni français ni aucun aucune autre langue. Et je ne vous dis pas quand un tel connait un tel, et bienle dernier arrivé est le premier servi: En langage informatique : LIFO (Last in First Out) Welcome

Il faut que ça change et avec des sanctions lourdes comme le pénal mais pour le monde. En partant de celui qui touche un centime à celui qui encaisse des milliards

Merci les amis (es)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook