Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat marocain
m
10 avril 2005 02:46
salam


puisqu'il y a un sondage consernant les consulat du maroc,on a le consulat de strasboug qui ne répond jamais au téléphone en dehors des heures de service.


Ah si; il y a un répondeur automatique qui t'annonce: en cas de problème appelez le No:....... seulement ce fameux numéro n'a jamais répondu à l'appel et des communiquations vont dans le vide.


A mon avis officilement il y a un numéro à appeler en cas de beusoin et comme ça le consulat est joingnable à n'importe quel moment;alors que cette personne accéptant cette responsabilté ne veut pas se casser la tête en répondant aux compatriotes qui comptent tellement sur leur consulat.


Je suis sûr que le consulat ignore cette inconvénient désagréable causé au marocains.

Ou alors donner seulement les horaires d'ouvertures sans communiquer un numéro fontome et inéxistant.
a
10 avril 2005 22:38
C'est le genre de situations que je ne peux pas piger. Pourquoi un numéro s'il est injoignable, autant ne rien mettre du tout et dire de contacter aux heures de services.
C'est vraiment mesquin de jouer des tours de ce genre...
a
11 avril 2005 05:55
Eh bien je suis sur que si en ajoute une ligne chacun a ce poste, pour dénoncer cette pratique, je vous assure que quelqu'un va agir,
Moi je dis simplement que c'est honteux et que ces gens font leur boulot ou être remplacer, mais pour que des postes avec des sujets comme celui la donnent un résultat, il faut que nous nous mettions a cote de notre frère mou addab et ajouter un petit mot.
Ne vous enfaîtez pas, quelqu’un va le lire et agir, faisons notre part !
Almot
r
11 avril 2005 08:19


sans moi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/05 00:49 par romh.
a
11 avril 2005 10:58
Auteur: romh (IP enregistrée)
Date: le 11 avril 2005 à 08h19
ceux qui travaillle dans les consulats , sont tous pistonnés et il faut les virées et mettre des jeunnes diplomées d'ici .

C'est le genre de généralisation qui rend la plainte vide et sans fondements.
Ce genre de reflexe ne défend en aucun cas notre ami mou addab.

N'oublions pas que la parole est libre mais que la plume est serve.
a
11 avril 2005 11:23
attar, tout à fait d'accord avec toi,
c'est pas ce qu'il faut faire, c'est pas des avis comme ça qui donnent des résultat, merci de l'éclaircir,
Almot
r
12 avril 2005 00:52
attar a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est le genre de généralisation qui rend la
> plainte vide et sans fondements.
> Ce genre de reflexe ne défend en aucun cas notre
> ami mou addab.
>
> N'oublions pas que la parole est libre mais que la
> plume est serve.



tu peux editer ton post car j'ai editer le mien

chokrane .
m
12 avril 2005 02:34
ILS ONT BESOIN D INSPECTION INOPINEE COMME CELLE DE SA MAJASTE A L HOPITAL

J ENCOURAGE TOUTE PERSONNE A FAIRE UNE PETITION SUR CE SITE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook