Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de maroc à strasbourg
l
24 mars 2010 19:08
je compte y aller pour renouveler ma carte de séjour et je veux tout savoir : accueille, taf du personnel ,c'est rapide, vite fait ou faut il attendre si wi combien de temps ? car je n'ai qu'une demi journée ( 9hà midi)

merci.
n
24 mars 2010 19:30
salam,


Je suis de Strasbourg et je t'avoue que je préfère parfois avoir des problèmes avec la police a cause des papiers que d'aller la bas kom quoi c'est tout un film la bas mais c'est aussi un peu parce que y a pas que les gens de Strasbourg qui viennent mais aussi de Mulhouse de Nancy et compagnie!!

Le personnel nul très nul limite il y aurait personne sa serait la mm chose surtout pdt les périodes ou tout le monde part en vacance mais je pense que en une demi journée sa ira kom mm essaye d'y aller à louverture!! et oui j'oublias l'accueil mais quel accueil? y a pas d'accueil!!

Bref j espère ne pas tavoir tro dégouté!! mais vazy kom sa c fait et c tout et ramène kelkun avec toi pour passer le temps!!

wa salam
l
24 mars 2010 19:55
merci sassa 67,

je suis de nancy et je compte prendre le train vendredi .

je veux savoir car j'y suis jamais allée c'est pas comme le consulat de france au maroc comme la mairie ou la préfecture? pourquoi pas d'acceuil ,y a pas de secritaire ?
24 mars 2010 20:15
salam,

pour aller dans un consulat marocain il faut mettre ses nerfs au Frigo c est pareil en France ou ailleurs quel accueil quel ordre je te dirais pas quand tu mets les pieds dedans tu oublies que tu es à l étranger le personnel thumbs down

sber a kheti
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
24 mars 2010 20:57
c'est sa ta tout compris il y a pas de secrétaire quand j'entre las bas j'ai l'impression d'avoir attérit au maroc!! Les consulats de france au maroc sont mille fois mieux organisé!!! Les photocopies elles coutent 0.20cts et comme par hasard il ten faut 50 méme si tu les a déja fais chez toi pareil pour les photos!!! Bref la totale!! Patience!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook