Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat du Maroc a Paris
A
21 juillet 2013 15:17
Salut , suite à une perte de mon passeport marocain , je me suis rendu au consulat du Paris 15eme comme j'ai l'habitude , et la c'était la double surprise : premièrement j'ai constater un vrai désordre le système était en panne soit disant un problème de connection avec le Maroc , et ma deuxième surprise c'était d'apprendre le retour au Maroc de la seul personne qui fait la joie des citoyens marocain de Paris , il s'agis du fonctionnaire MAHJOUB l'homme qui était a l'écoute de tout le monde et qui cherchait à trouver les solutions pour nous aider ( un vrai bosseur ), contrairement à certains qui cherchent la petite bête pour vous rejeter . Je ne sais pas sur quel critère se fait le départ et l'arrivée des fonctionnaire du consulat , mais si vous cherchez vraiment notre intérêt pourquoi a chaque fois qu'il a un bon élément aussitôt arriver aussitôt parti alors que certain personne sont au consulat depuis des années . Si il y'a quelqu'un qui connais ou je peux contacter mahjoub au Maroc ,sachant que la seul chose qu'en m'a dis au consulat qu'il est a rabat , donner moi son numéro pour passer lui dire un grand bonjour car il le mérite .et vive les fonctionnaires qui bossent .


A. Hassan citoyen marocain à Paris ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook