Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du maroc a montpellier
12 avril 2010 20:27
salem alikoum
je voudrais avoir les jours et les horaires d'ouverture et fermetures du consulat marocain à montpellier.
si kelkun pouvez me renseigner.merciWelcome
12 avril 2010 23:25
A3likoum salam

[www.cgmm-maroc.org]

Vas sur "A propos du Consulat"

Tu y trouveras les horaires et tous les renseignements nécessaires.


Salamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 23:26 par bashya.
14 avril 2010 08:17
slm, merci pour l' info Bashyayawning smiley
salam
14 avril 2010 19:12
Ya pas de quoi.winking smiley

Allah i3aoun
15 novembre 2012 14:55
Salam Ailikoum je souhaiterai savoir ce qu il faut comme documents pour faire le certificat de coutume et le certificat de non mariage s il vous plait. Je vais me remarier et je dois aller au consulat, j aimerai venir avec tout ce que l on me demande car la mairie ma demandée ces documents. Je vous remercie par avance. Salam
f
18 novembre 2012 00:34
Elle t'a demandé ça parce que tu n'as pas la nationalité? Moi je me suis mariée à la mairie de Montpellier, il y a 2 mois. !je n'ai pas eu à fournir ces docs parce que j'ai la nationalité française mais mon mari lui par contre si.

Alors il a dû récupérer un acte de naissance du maroc ainsi que son certificat de célibat au Maroc aussi. Avec ces documents là, on a pu aler au consulat du maroc pour qu'il nous fournisse un certificat de coutume. C'est rapide et faut payer mais je ne sais plus combien cela a coûté.

Voilà.
18 novembre 2012 10:51
Citation
fousilla34 a écrit:
Elle t'a demandé ça parce que tu n'as pas la nationalité? Moi je me suis mariée à la mairie de Montpellier, il y a 2 mois. !je n'ai pas eu à fournir ces docs parce que j'ai la nationalité française mais mon mari lui par contre si.

Alors il a dû récupérer un acte de naissance du maroc ainsi que son certificat de célibat au Maroc aussi. Avec ces documents là, on a pu aler au consulat du maroc pour qu'il nous fournisse un certificat de coutume. C'est rapide et faut payer mais je ne sais plus combien cela a coûté.

Voilà.
Salam, oui je n ai pas la nationnalité , dis moi est ce qu il fallait que vous ayez deux témoins ???pour faire ces documents, du moins pour son certificat de coutume... Merci à toi d avoir bien voulu me répondre
f
18 novembre 2012 23:18
[/quote]
Salam, oui je n ai pas la nationnalité , dis moi est ce qu il fallait que vous ayez deux témoins ???pour faire ces documents, du moins pour son certificat de coutume... Merci à toi d avoir bien voulu me répondre[/quote]


Oui effectivement il te faut des témoins et ces témoins doivent se présenter avec leur carte nationale marocaine.
19 novembre 2012 19:47
Citation
fousilla34 a écrit:
Salam, oui je n ai pas la nationnalité , dis moi est ce qu il fallait que vous ayez deux témoins ???pour faire ces documents, du moins pour son certificat de coutume... Merci à toi d avoir bien voulu me répondre[/quote]


Oui effectivement il te faut des témoins et ces témoins doivent se présenter avec leur carte nationale marocaine.[/quote]
Salam, merci beaucoup pour tes réponses
f
26 avril 2013 13:08
tout les jours de 9h a 15h sauf samedi et dimanche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook