Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du maroc a lille ??urgent
i
26 octobre 2012 16:40
salamo alykom
mabrouk 3idkom
je veux savoir est ce que c'est vrais qu'on é entrain de construire au maroc le consulat peux nous fornir un papier pour ramener des trucs sans etre emmerder par la diwan comme des portes fenétre au l'electroménager je vous remercie pour votre reponse et m'eclairé baraka allho fikom
wassalamo alykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 20:14 par nadia-59.
j
26 octobre 2012 17:20
Petite question : As tu écris en français ?? , je veux juste savoir c'est vrai que nous sommes sur un forum marocain et que personne ne prête vraiment attention aux fautes mais de grâce fais quand même un effort
ça fait mal aux yeux à chaque fois d'essayer de déchiffrer ce que tu essayes de dire
bon je dis ça mais je ne dis rien
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom
mabrouk 3idkom
je veux savoir est ce que si vrais qu'on a entrain de construire au maroc le consulalt peux nous fornir un papie pour ramener des trucs sans etre merder a diowan comme des borte fentre au electroménager je vous remercie pour votre de m'eclairé baraka allho fikom
wassalamo alykom
Z
26 octobre 2012 17:49
Message Effacer
i
26 octobre 2012 19:17
salamo alykom merci pour vos reponse ya sobhana allah si vous comprenez pas se que j'ecris il faus pas repondre c'est plus simple baraka allho fikom
pour ZAROUK45 déja tu me connais depuis yassin59 c'eté mon mari qui ecris au debut et mon mari c'est un français qui sais bien ecrire et si je demande la nationlité française a ton avis la façon de dire que j'aurai la nationalité inchallah je l'aurais bi idni allah graçe a personne c'est j'ai fais des fautes ortoghraphe si pas la fin du monde et c'est pas un prombleme qui pose prombleme alhamdo lillah autant que marocaine il y on a pire méme des français de souche il savent méme pas ecrire une phrase corretcte
desieme choses moi j'ai pas le tepms la bat pour commencer a faire les magasins plus içi j'ai tout gratos mon mari travaille dans batiment alors sa me coute moins chér a les ramener que acheter la bat et plus de ça mes fréres travail menuisie et vetrrie ils m'ont consieller de les ramener ça si pas un prombeleme personne ma repondu pour ma question je vois que on é la presque que pour critiqué sobhana allah
baraka allho fikom pour vos reponse
si bon j'ai eu la reponse
wassalamo alykom
Z
26 octobre 2012 21:34
Salam nadia-59

Désolé si tu as mal compris mon message
j'ai jamais eu l’intention de te critiquer
bon courage pour la suite
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
26 octobre 2012 21:44
salamo alykom j'ai tout compris merci pour vos reponse méme c'est pas ça que je cherche en fin du tepms perdu pour rien
baraka allaho fikom
wassalamo alykom
w
27 octobre 2012 00:06
Ssalam 3leykoum à tous! 3id mobarak sa3id à toutes et à tous!!! Demandons à Allah la santé et la réussite à toutes ses créatures. Je rejoind le sujet annoncé par notre Soeur Nadia. Si j'ai bien compris, tu pense qu'on est installé un centre de transit douanier au Maroc qui faciliterai l'importations et exportations de produits commerciaux par l'intermédiaire du consulat du Maroc à Lille? Si tu veux bien être plus claire dans ta question stp. Je pense pouvoir te répondre à tes questions, connaissant bien la fonction publique et etrangère de notre Royaume...
i
27 octobre 2012 05:38
bonjour, c'est le mari de Nadia qui écrit ici voila en clair sa question, nous faisons construire au Maroc région de Marrakech, et nous envisageons de ramener de France quelques matériaux et électroménager, donc la question est ---- es ce qu'il y a un moyen pour ne pas devoir payer à la douane, es ce que le consulat du Maroc a Wasquehal peu nous faire un papier de passage sachant que nous construirons merci de vos réponse s’il y a déjà u des cas similaire bien cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook