Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du maroc ile de france
l
1 avril 2007 21:47
Salam/Bonsoir à tous,

une petite question les amis, peut on aller dans n'importe quel consultat en ile de france pour ses démarches ? est ce que ça dépend du lieu de résidence ? (je suis dans le 94).

Merci!

Lunis.
J
1 avril 2007 22:28
Citation
lunis a écrit:
Salam/Bonsoir à tous,

une petite question les amis, peut on aller dans n'importe quel consultat en ile de france pour ses démarches ? est ce que ça dépend du lieu de résidence ? (je suis dans le 94).

Merci!

Lunis.


salam

moi aussi chui du 94 et kan j'ai besoin de kelke chose j'y vais a Villemomble dans le 92 smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
r
1 avril 2007 22:44
salam
ss du 94 et c au consultat Villemomble dont on depend winking smiley
m
2 avril 2007 14:50
Salam,

SVP est ce que vous savez quels sont les docs à fournir pour un renouvellement de passeport marocain dans ce consulat?
Merci d'avance!
H
2 avril 2007 15:24
Juste pour info, le consulat ouvre de 9h à 13h du lundi au vendredi inclus.

évitez les vacances scolaires !!!


pour des procurations : mieux vaut passer à 11h une fois que la foule sera passé...

J'habite pas loin donc c'est ce que j'ai pu constater lors de mes différents passages...

Bon courage... parce que c'est mieux qu'avant mais toujours difficile...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
H
2 avril 2007 15:33
au fait villemomble c'est dans le 93 !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
m
3 avril 2007 15:04
svp pour ceux qui habitent au 91 essonne ils doivent aller a quel consulat???
o
16 avril 2013 19:29
bonjour

S.V.P. pour le 91 à quelle consulat dois-je aller pour renouveler mon passeport ? et de quels papiers aurais-je besoin ?
avant c'était à colombe mais on m'a dit que maintenant faut aller à orly , est-ce que c'est vrai ?
merci
t
4 juillet 2013 15:30
Oui c'est vrai, tu dépend mnt de celle à ORLY
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook