Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Maroc COLOMBES (92)
l
31 mars 2015 22:40
Bonjouur les ami(es),

avec mon fiancé, on prevoit de se marier bientot mais avant de déposer le dossier en mairie, on doit obtenir le certificat de célibat et il nous faut DEUX temoins marocains immatriculés au consulat de colombes !!!!
nous avons un ami qui sera un témoin et il nous manque l'autre sad smiley

je viens vers vous mes amis afin de savoir si vous avez pas qq ds votre entourage qui pourrait etre notre "temoin" manquant !!!

on sait pas quoi faire ! on connait personne sur colombes marocain et qui soit inscrit à colombes !!!

on a essaye d'obtenir le certificat de célibat directement au maroc via nos proches mais il ne le délivre plus ! il faut que l'interessé soit présent ...

on a aussi dde sur place au consulat et les gens ont refuse par peur, ce qu'on peut comprendre

merci infiniment de votre aide et support

j'espere sincerement trouver quelqu'un par votre intermediaire, c notre seul et dernier espoir !!

bisous
s
1 avril 2015 03:49
salam

tu peut ramener qui tu veut de ton entourage ,même si le témoin habite pas à colombes , juste il faut une carte de nationale
l
1 avril 2015 09:50
nan justement, il faut que la personne soit inscrite au consulat de colombes !!!! totalement illogique et stupide !
s
1 avril 2015 17:42
Citation
lilaaa1 a écrit:
nan justement, il faut que la personne soit inscrite au consulat de colombes !!!! totalement illogique et stupide !


c'est pas normal de leur part ! c'est stupide comme tu le dit , prend rdv avec le directeur du consulat
3 avril 2015 11:31
il faut absolument avoir un dossier au même consulat pour les témoins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook