Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du Maroc a Bordeaux
h
25 avril 2016 18:25
Bjr ça fait un mois que j appelle le consulat à Bordeaux pour plus de renseignement
Mais personne ne répond j ai envoyé une dizaine d email aucune réponse vraiment incroyable, bref savez vous si le consulat va être ouvert le 5 et le 6 mai svp Merci
25 avril 2016 19:43
Salam tu peux toujours appeler un autre consulat du Maroc par exemple Paris et tu leur demande pourquoi le consulat ne répond pas ? Ils ont des lignes directes....entre eux winking smiley
s
25 avril 2016 19:45
En principe oui car il ferme que les jours fériés marocain..,t'es en territoire marocain la bas donc il suive pas les jours férié français, c'est par expérience que je dis ça. Un conseil si tu appelle pendant la pause café tu les auras jamais lol

la pause dure en général de 8h le matin à 17h en continue avec pause déjeuner lol
je rigole en principe il réponde je les ai déjà eu ils ont amélioré leur service.

bon courage
h
25 avril 2016 20:16
Je vous remercie
m
9 mai 2016 11:55
bonjour tt le monde

mon passeport expirera début décembre , je voulais savoir comment le renouveler et aussi connaitre la valeur du timbre?

merciii
h
9 mai 2016 17:12
Bjr je ss allée au consulat de Bordeaux la semaine dernière j ai payé 79.99 euro (timbre) pour passort et carte d identité ,ils m ont dit que ça sera prêt dans un mois et demi un peu près
Citation
mounia19911997 a écrit:
bonjour tt le monde

mon passeport expirera début décembre , je voulais savoir comment le renouveler et aussi connaitre la valeur du timbre?

merciii
a
14 juin 2016 14:28
Bonjour,

J'ai déposé le renouvellement de mon passeport biométrique le 03/06, par contre j'ai un billet d'avion pour le 08/07(sans assurance annulation).

Savez combien de temps prend le renouvellement du passeport au consulat du MAROC à bordeaux ?

Sinon si jamais il n'est pas prêt d’ici là existe-t-il un autre moyen pour voyager avec l'ancien passeport déjà périmé (sorte de Laissez passer) ?

Merci
h
14 juin 2016 17:04
J ai fait la demande 8mai je l ai eu le 1 juin donc 3 semaine je pense que tu l auras fin juin inchalah
Bon voyage
a
14 juin 2016 15:58
Bonjour,

J'ai déposer une demande de renouvellement de mon passeport biométrique au consulat du MAROC à Bordeaux le 03/06.

J'ai un vol déjà réservé sans assurance annulation pour le 08/07 moody smiley

Je voulais savoir qu'elle sont les délais pour les passeports sinon est ce qu'il existe un moyen pour voyager avec l'ancien passeport périmé ( Sorte de laisser passer )

Merci
t
20 mai 2017 11:20
bonjour tout le monde

mon passeport expire dans 2 mois et j aimerai savoir les documents qui demande et le cout du timbre .

merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook