Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marakech pr dépo dossier par ma femme
m
9 mars 2011 17:14
salam frére et soeur . jé déposé un dossier le 30.09.10 le test francais pr ma femme a marakech le 02.12.10
jé eu la visite du logement le 24.12.10.
et la depui mois de janvier ma femme avait reçu un courrier pour quelle prépare des document ( acte de mariage . passport. acte de naissance) . et ya pa de demonde de foto de son mari. donc je voulé savoir si elle se présente sans mes foto quesqul von lui dire . et aussi savoir si cé normal depui le mois de janvier on les aplé pour prendre un rdv . le consulat a répondu quil von aplé ma femme. mé depui ya rien .
si quelqun peu donné un peu plus dinfo ca sera genti et merci
m
9 mars 2011 19:24
c normal
moi aussi on m a convoqué pour la même raison mais ils n ont pas demandé des photos de mon mari
m
9 mars 2011 23:38
merci soeur ca me soulage . et dapré toi cé normal que ca pren du temp juste pr un rdv dépo de dossier
et je voulé aussi savoir si ya eu des question ou des test a passé le méme jour
m
10 mars 2011 18:05
salam
normalement c une simple enquête que mène le consulat pour s'assurer que l'intéressé est au Maroc.
non y aura pas d question ni de test, tu dépose les docs demandé et basta
m
10 mars 2011 23:05
salam mmerussir je te remerci pr avoir répondu. et di moi dapré toi cé normal que ca pren du temp juste pr ns donné un rdv je te rapell depui le mois de janvier jusqua aujourdhui ya rien. jé aplé tt a leur le consulat francais a marakech on ma di on va aplé ta femme. mé bon ca me fé du retar pr le dossier . et ca comence a mernérvé lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook