Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fez et mail
l
30 septembre 2008 19:23
Salam

Fin du ramadan aujourd'hui je vous souhaite à tous aid mabrouk que dieu vous accompagne ...
Petite question pour ceux qui dépendent du consulat de fez..et particulièrement à ceux qui ont envoyé un mail au service état civil? Avez vous obtenu une réponse par mail? Moi néant

Merci pour vos réponses
o
30 septembre 2008 20:16
j'en ai envoyé un ce matin mais sans réponse! bon courage leila!
m
30 septembre 2008 20:25
si tu reçoi pa une répense dé demain , tu leur renvoi un autre email , il fau leur cassé la téte. moi je faisai ça pr avoir une répense
r
1 octobre 2008 00:26
salut leila mina
moi je depends du consulat de fes j ai envoyé un mail pr prendre rdv ccm au bout de 4 jours il m 'on repondu
mais je n ai pas relancé !!
il faut patienté avec eux!!
normalement si c pr prendre le rdv ccm tu va l avoir dans les environ du 15 feverier voilà
bonne chance !
l
2 octobre 2008 16:07
Salam à vous!

Enfin la bonne nouvelle est arrivée!!!livret et actes récupérés aujourd'hui à la mairie....
Ma demande a été déposée le 18 août la transcription faite un mois après et livret et actes reçu aujourd'hui...
Et je n'ai pas obtenu de réponses du consulat
étape prochaine visa
Courage
y
2 octobre 2008 16:24
coucou leilamina mabrok alik khti inch'allah pour le visa c'est juste une broutille.

Tu es passé par le ccm ou non?

Le délai a été court est ce qu'il te l'avais anoncé ou non?

Merci de tes réponses
l
2 octobre 2008 17:09
salam

Oui passé par le ccm cela fais un an que cela dure prise de rdv du ccm 9 mois!
j'ai du prendre une semaine de congé sans solde.... pour un entretien qui a duré 10 minutes! Puis dépot de transcription le 18 août....et transcription faite en 7 semaines
voilà
puis visa

bon courage
e
2 octobre 2008 18:44
salut à tous. J'ai l 'impression que c'est chacun sa chance.

Pour ma part j'ai envoyer un mail j'ai eu la réponse 3 heures plus tard.éMaintenant, j'ai envoyé le mail a 8h00 environ, est ce que c'est ca qui a joué en ma faveur. Allah ou 3lem.
n
3 octobre 2008 12:43
Salem a tous et mabrouk aidkoum,
Personellement j'ai envoyé un mail pour un rdv de ccm fin Juin on m'a repondu le lendemain et j'ai rdv fin octobre au consulat de fes.

Aprés je pense qu'il faut patienter une semaine surtout en ce moment c'est férié avec laid.
Bon courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook