Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fès à l'aiiiiide svp
k
17 janvier 2008 15:11
salam à tous


hier on a passé l'entretion de ccm la dame ki nous a passé l'entretien etait unh peu severe surtout avec ma fiancée qui est de france et d'origine marocain!

elle a commencé quand elle a terminé avec elle elle la demande de descendre tous en bas et ne pas rester à lescalier. quand j'ai rentré elle ma posé tro de kestion normalement j'étais d'accord sur tous avec ma fiancé quand j'ai terminé elle ma demandé de signer comme koi je suis responsable de tous ski jai dis et elle ma dis au revoir sans nous dire rien ni!!!!!!! et j'ai pas compris je crois kelle va refusé notre demande car ya un couple qui a passé devant nous chez un homme lui aussi il les a posé tro de kestion mais à la fin il les a dit que après la publication des bans ils vont recevoir le ccm
mais nous la dame nous a rien dit sa veut dire koi?

svp si quelqu'un à passé dans le meme cas rassure nous svp vraiment on s'est tréssé bcp surtout ma fiancée la pauvre


aidez nous svp?

j'atends vos réponse
a
17 janvier 2008 15:53
je pense que il va trancefre ton dossier a nante peu te etre que il pense que c un mariage blanc c pour ca ou il a oubiler de vous le dire a fin
l
18 janvier 2008 16:16
c'est pas tres bon signe mais en tt cas n'hesitez pas a leur envoyer un email
si vous voyez que les bancs ne sont pas publiés
bon courage
n
18 janvier 2008 19:40
est ce ke dans vos reponses il y a eu des choses differentes de dites, pourquoi tu penses qu'elle a douté de vous???
k
19 janvier 2008 13:02
angili, lamissdusud, nadsamkam merci pour vos réponses


normalement il ya aucune difference entre nos réponses suaf ke la dame à tourvé que c'est bizard que ma fiance à commencer à me parler à l'age de 15 ans cad en 2002 et on s'est vu la premiere fois en 2000 à cette epoque elle 13 ans, d'une part, d'autre part moi j'étais dans la fonction publique j'ai demissioné ke le 1 novembre 2007 cad ke de mois avant le rdv il ma demandé c koi ton revenu maintenant j'ai lui dis mes économisés elle posé aussi la kestion à ma femme elle la répondu je sais pas mais il vit avec sa famille maintenant et c'est la vérité je crois pas ke sa c'est un problème mais les autres reseingements on est totalement d'accord keske vous pensez mes amies?

combien de temps après le rdv de ccm que les bancs seront publiés ?

merci j'attens vos réponses
f
19 janvier 2008 14:19
salamo alaikom: svp si je demandrai transcription d'acte de mariage ou consulate de fes il me donné sur place ?MERCI A VOUS
f
19 janvier 2008 14:23
salamo alaikom: svp si je demandrai transcription d'acte de mariage ou consulate de fes il me donné sur place ? il fo ke je vais a fes ou je demandrai part net? MERCI A VOUS
s
19 janvier 2008 14:39
Citation
krm0707 a écrit:
angili, lamissdusud, nadsamkam merci pour vos réponses


normalement il ya aucune difference entre nos réponses suaf ke la dame à tourvé que c'est bizard que ma fiance à commencer à me parler à l'age de 15 ans cad en 2002 et on s'est vu la premiere fois en 2000 à cette epoque elle 13 ans, d'une part, d'autre part moi j'étais dans la fonction publique j'ai demissioné ke le 1 novembre 2007 cad ke de mois avant le rdv il ma demandé c koi ton revenu maintenant j'ai lui dis mes économisés elle posé aussi la kestion à ma femme elle la répondu je sais pas mais il vit avec sa famille maintenant et c'est la vérité je crois pas ke sa c'est un problème mais les autres reseingements on est totalement d'accord keske vous pensez mes amies?

combien de temps après le rdv de ccm que les bancs seront publiés ?

merci j'attens vos réponses


il faut normalement 8 semaines pour avoir le ccm ( publications de bans )
sinon le faite que tu travail ou pas et le faite que tu vis avec tes parents ou pas , c pas une raison pour la dame te bloque , c pas question , thkt
V
19 janvier 2008 15:34
salam

c'est vrai que pour moi la dame nous à bien confirmer que le dossier était accepter et que j'allais recevoir le ccm dans 8 semaines Allahou a3lam j'espére qu'elle à juste oublié de vs confirmer, ils sont trop stresser là bas...
a
19 janvier 2008 19:20
salam fati24 quand tu depose ton dossier tu lui dir c est c toi qui vien le cherche avec le livret de famill ou pas ou c non il vont te l envoi en france a ton domicile il faut attendre ou moi 1 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook