Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de france casablanca ARNAQUE
r
14 juin 2005 21:43
c'est un scandale, il se passe des choses horribles en ce moment au maroc, le racket du consulat !!!!!!!!!
lundi, ils ont encaissés 222 * 35 soit pluds de 7700 euros euros de droits de timbre pour les visas et n'ont accordé aucun visas.................c'est la honte.......

la circulaire sarkozy commence a faire son effet....vous avez beau fournir tous les papiers que l'on vous demande, les garanties, rien n'y fait. les regles sont pipés, alors pourquoi continuer a recevoir les personnes qui sollicitent les visas, il y a qu'a dire que la france n'accorde plus de visas.

c'est un scandale, j'ai honte de mon pays qui laisse faire les choses.....
LES CITOYENS MAROCAINS SONT ARNAQUES.

FIER D'ETRE MAROCAIN.
14 juin 2005 21:46
Le consulat de Fés , c'est le méme registre , d'ailleurs il est réputé au Maroc

et en Europe aussi ...

ça réputation n'est pas usurpée ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
14 juin 2005 22:38
C'EST DU VOL TOUT SIMPLEMENT.....la france impose ces tarifs là pour en quelque sorte couvrir les frais de dossiers....et personne ne peut rien dire...
K
15 juin 2005 07:20
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'EST DU VOL TOUT SIMPLEMENT.....la france impose
> ces tarifs là pour en quelque sorte couvrir les
> frais de dossiers....et personne ne peut rien
> dire...


tu n'a qu'à en parler avec tes politiciens marocains dont tu "glorifie" la travail dans ce forum tous les jours grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
15 juin 2005 07:33
Les frais de dossier pour une demande de visa est nde 220 euros?
A
15 juin 2005 13:02
Vous voulez etre remboursé ? vous revez grinning smiley la seule alternative est de manifesté devant le consulat sans debordement et surtout surtout ne pas oublier les cocktails molotov grinning smiley histoire de leur dire que vous savez apprecié le sejour en france grinning smiley
15 juin 2005 17:32
au fait ; pourquoi aller au consulat, vous aimez tellement la france?
:o
r
15 juin 2005 17:46
POUR REPONDRE A TON POST, JE PARLE DES GENS QUI VIVENT AU MAROC AISEMENT ET QUI SOUHAITENT SORTIR DU MAROC POUR VISISTER LA FRANCE ET NON PAS POUR VENIR Y TRAVAILLER - CAR A MON AVIS D'ICI PEU LE TRAVAIL SE FERA RARE EN FRANCE POUR LES ARABES......


A BON ENTENDEUR.
15 juin 2005 17:47
rachid230269 a écrit:
-------------------------------------------------------
> POUR REPONDRE A TON POST, JE PARLE DES GENS QUI
> VIVENT AU MAROC AISEMENT ET QUI SOUHAITENT SORTIR
> DU MAROC POUR VISISTER LA FRANCE ET NON PAS POUR
> VENIR Y TRAVAILLER - CAR A MON AVIS D'ICI PEU LE
> TRAVAIL SE FERA RARE EN FRANCE POUR LES
> ARABES......
>
>
> A BON ENTENDEUR.


Il est rare déja ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 juin 2005 17:55
rachid230269 (IP enregistrée)
Date: le 15 juin 2005 à 17h46


POUR REPONDRE A TON POST, JE PARLE DES GENS QUI VIVENT AU MAROC AISEMENT ET QUI SOUHAITENT SORTIR DU MAROC POUR VISISTER LA FRANCE ET NON PAS POUR VENIR Y TRAVAILLER - CAR A MON AVIS D'ICI PEU LE TRAVAIL SE FERA RARE EN FRANCE POUR LES ARABES......


A BON ENTENDEUR.
----------------------------------

personnellement je n'irais pas dans un pays qui me meprise pour fair du tourisme et claquer mon pognon.

:o
S
15 juin 2005 18:35
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le consulat de Fés , c'est le méme registre ,
> d'ailleurs il est réputé au Maroc
>
> et en Europe aussi ...
>
> ça réputation n'est pas usurpée ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


Effectivement moi aussi j'ai eu a faire au consulat de Fés je crois que c'est le pire de tous ! Ils m'ont vraiment dégouttés du bled !
Il y a une queue de 10 km et eux ils ne travaillent que 3 heures ds la journée alors à toi de t'arrangé pour arrivé à faire tes papiers!
Entre nous il n'y a pas 100 solutions !!!
ByeeeeC'est vraiment malheureux !!!!!!!!!!!
r
15 juin 2005 18:40
c'est malheureux tous ces gens qui font la queue pour un visas, il faut vraiment comprendre l'origine de ce malhaise au bled !!!!!

pourquoi tant de gens vont risquer a payer une assurance et des timbres pour un visas qu'ils savent ne pourront pas avoir ?

allez comprendre !!!!!


et nos politiques sans tous ca ? ca les arrange comme ca les gens se tournent vers d'autres espoirs et les laissent à leurs magouilles !!!!


je suis degouté !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook