Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de France a casablanca
11 juillet 2015 11:06
Bonjour .si il ya quelqu'un qui peut me donner le numéro de téléphone de consulat de France a Casablanca Maroc svp .je n'ai rien trouvé sur page jaune .car je veux prendre un rdv nchll pour un certificat de capacité de mariage .en compte se marier au bled d'abord et après en passe à la mairie en France car en vis tous les deux en France .mais comme mon future mari es algérien donc l'administratif marocain nous a demandé cette certificat de capacité de mariage .merci d'avance et bonne chance a tous
13 juillet 2015 16:25
Bjr tous le monde .je vais répondre à ma question lol .sil ya quelqu'un qui a la même situation que moi .donc voilà en a appelle le consulat j'ai trouvé tous et très bien expliqué sur un autre forum .donc en a appelle le consulat et la faut prendre rdv sur internet pour avoir le certificat de capacité de mariage et comme en vis tous les deux en France donc la dame nous a bien expliqué comme quoi faut just envoyer le formulaire bien remplis au consulat de casa et après. en sera convoqué à la mairie tous les deux en France et après deux mois je vais recevoir le certificat de capacité à mon domicile du Maroc ça sera tous simple et ça nous arrange voilà bonne nouvel pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook