Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat Francais à Montreal.
A
13 décembre 2005 03:34

de passage aujourd huit au consulat francais a montreal,j ai vu que le traitement des visas francais,est devenu plus pire que chez nous au bled...
des agents de sécurités ,avec des anti-balles,bloquent les parents qui viennent avec leurs enfants mineurs qui demandent des visas touristes..et en plus ces agents de securité traitent les gens comme s ils viennent pour demander l aide humanitaire..
Les maudits francais..ils sont entrains de récolter leur politique ,qui n a pas changé envers les étrangers, avec ce qui se passe dans les banlieus des grandes villes..

AbdelCanada
S
13 décembre 2005 18:31


Tfou 31ihoum
G
13 décembre 2005 19:01
Les francais ont cherché de tout temps à donner des fausses informations sur les maghrebins du Quebec et du Canada en general en les presentant tous comme des terroristes en sursis. Que de fausses informations ont été faites à leur egard.Ne vous etonnez pas de toute cette mise en scéne pseudo securitaire de leurs representations diplomatiques. Toutes ces humiliations voudraient dire que ou que vous soyez meme ici a Montreal et malgré que vous soyez bardés de diplomes, les maghrebins vous resterez des suspects.
H
13 décembre 2005 20:25
prend ton passeport canadien mon ami et envoi les chi..
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
S
13 décembre 2005 23:06
Hichamo a écrit:
-------------------------------------------------------
> prend ton passeport canadien mon ami et envoi les
> chi..
>
> ----------------------------------------
> "If you can dream it, you can do it"
> Walt Disney
> ----------------------------------------


mon frere Hicham, tu ne peux pas dire plus vrai
A
14 décembre 2005 03:10

Si ce n est qu une obligation qui me contraint d aller en france, je n ai jamais souhaité aller ...en france

vous avez écoutez un groupe de rap francais qui dis pleinement :

«La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser comme une salope.»

il n ya pas de fumé sans feu.

AbdelCanada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook