Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat et délais?
y
29 août 2008 13:00
Salut les yabis,

j'espère que vous me donnerais vos expériences et votre avis.

Hier j'ai envoyé un mail au consulat de fes pour savoir si je devais leurs faxer mon acte de naissance que j'ai mis 1 an à avoir à jour mentio,s de mon premier mariage et divorce au maroc)
Et j'ai demandé le délai d'attente en leurs disant que sa faisait 1 an que j'attendais la mise à jour de mon état civil et que c'est devenu difficile d'avoir une vie normale avec mon mari

Voici leur réponse

Ce document pourra nous être faxé au 00-212-35-**-**-**. Si votre dossier est complet le livret de famille vous sera adressé dans un délai de un à deux mois.

Ma question est la suivante croyez vous que ce délai sera respecté?
Si oui je serais vraiment trop contente mon mari serai là pour le mois de décembre se serais trop beau.

Je dis ça car quand j'ai passer mon enquete au consulat ils ont suspecter un mariage simulé et m'a dit que les délais seront trés long et que j'aurais une autre enquête.

ALORS QUE PENSEZ JAI ENVIE DE CROIRE A CE MESSAGE
y
29 août 2008 13:56
alllllllooooooo personne n'est passer par le consulat personne n'a demander le délai pleaseeeee
s
29 août 2008 14:12
salam

les delai au consulat de fes sont comme ils ont di , un mois a deux mois au delai normal , inchalah tout va bien pour vous thkte

bonne chance
y
29 août 2008 14:20
merci sayyahyah de m'avoir répondu.

Donc d'après toi il se foutent pas de ma ****** en me disant 1 à deux mois c'est à dir que c'est trop beau pour être vrai c'est pour ça j'ai pas envie d'y croire pour pas être déçu.

Car j'ai déposé ma transcription le 16 juillet 2007 et mon dossier était incomplet jusqu'à maintenant (acte de naissance avec mentions de mon premier mariage et divorce)

Donc moi comme lors de l'entretien la peste qui nous a auditionné nous as dit que sa allait être trés long et que j'aurais une autre enquête en france elle avait même dit à mon mari d'aller voir ailleurs car avec moi il viendrais jamais en france.

Alors quand j'ai lu ce matin 1 mois ou 2 j'ai eu les larmes au yeux se seras vraiment trop ya rabbi amiiine galak nwi al khir talka al khir donc inch'allah
m
29 août 2008 15:10
vs avez passé l'entretien de ccm ou bien vs avez fait l'acte mariage directemen ?
y
29 août 2008 15:17
non j'avais fait l'acte marocain en janvier 2007 et j'avais pris rendez vous pour la transcription le 16 juillet et c'est là que j'ai passer l'entretien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook