Consulat de casablanca
bonjour je voudrai vvous poser les question voila jai passer mon ccm le 2 novenbre 2009 mes bon on ete publier hier le 17/11/09 jusqu au 27 novenbre 2007 qui peut me dire apreq ce qui se passe jai peut ke mon dossier passe a nante et qui peut me dire les document a apporter a lacte adoulaire sachant que jai double nationaliter et mon fiance marocain merci
bonjour je voudrais savoir quand les bon on ete fini qu est ce ki se passe
bonjour missjadida
ils vont envoyer la CCM au consulat, je pense au debut ou en mi-december
ce qui concerne l'acte adoulaire tu va te marier nchaallah un mariage marocain
tu depend a quel consulat?
bonjour narjis
t'as pas vue ma repense car tu as posée la meme question dans une autre page
t'as deposée ta dde hier cmt c'etait passee pour toi, kheir nchaallah
fi amani llah
salam 3alikom
ou etes vous les casawis??????????????????????????????????????????????????????????????
pas de nouvelleHeu
moi je suis là mais vous connaissez déjà mon histoire grinning smiley bientot VM le 30 Novembre enshallah smiling smiley
et bientot nchaallah le grand bonheur avec ta moitiè llah yjme3 chmelkom yarbi
ansi que tous les couplessmiling smiley
slt combien de temps du CCM jusko VISA? ca met combien de temps a CASA????
salam les casawis
svp des infos pour le testSOS
qui a passer le test le 21/11 a casa???????????????????????????????????????????????????????????
sad smileyno noSOS
le jeudi dernière j'étaie au consulat de France pour retirer mon passeport avec le visa normalement en
fin de compte ils m'ont demandé de prolonger la validité de mon passeport parceque j'ai que 12 mois de validité et eux ils te demande au moins 15 mois de validité pour me délivrer le visa.et je l'ai fait hamdolilah (prolongation de la validité).ma question est:si je dépose mon passeport au consulat demain inchallah quand est ce que je peux retourner au consulat pour le récupérer?
merci
le jeudi dernière j'étaie au consulat de France pour retirer mon passeport avec le visa normalement en fin de compte ils m'ont demandé de prolonger la validité de mon passeport parceque j'ai que 12 mois de validité et eux ils te demande au moins 15 mois de validité pour me délivrer le visa.et je l'ai fait hamdolilah (prolongation de la validité).ma question est:si je dépose mon passeport au consulat demain inchallah quand est ce que je peux retourner au consulat pour le récupérer?
merci
bonjour je suis heureuse

rdv pris pour le ccm le 15 octobre
entreteien de ccm le 3 novenbre
bon publier du 17/11/09 au 27/11/09
cno editer le 28 /11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret aujourdhui le 23/12/09
mariage adoyulaire incha allah

tien bon amour on arrivera

quand on aime on se sacrifie tt meme si ses dure

ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09
mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10
.livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
salut je veux savoire l email de consulat de casa
etatcivil.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr voila pour l email de casablanca il te repondre tout les 5 jour ces pratique
merci moi j ai fai la transcription de mon acte le mois decembre et je veux juste savoire esque ma transcription et edite o pas encore vue que j ai pas passe par le ccm
par contre si tes pas passer par le ccm je pense sa prendra un peu plus de temp envoi un email il te diront
oui le jours de la transcription la dam ma dit o max 6 mois
oui ses sa car avc le ccm ses moin de 6 mois
j ai envoi un msg o consulat esque il ma rependre dans le meme jour
j' ai une question,

je connais une fille qui habite ici a casa il s est mariee avec un resortissant marocain en france:
le probleme c q ils ont demandez le RDV de CCM, et quand ils ont passé l entretien la fille ne parle pas le francais, et ils ont demandé a la fille de faire des cours de francais, et puis revenir malgré ca il s'marie avec le mec chez l'adoul et elle veux savoir combien de temps lui faudra pour entrer en franc soit disant q elle analphabete elle peux pas prendre des cours de francais

merci de me repondre
je veux juste savoir ya pa des gens qui on le regroupement familial( italie) je vois qu'il ya que en france je veux savoir des information mais j'ai rien trouverrrr cé anormal
bonjour narjiss
je dépend du consulat de casablanca je passe l'entretien le 11 janvier pour la transcription inchalah
j'ai fait avec mon mari l'acte adoulaire sans passé par ccm mais pour moi ce qui facilite les chose c'est que je suis résidente au maroc donc pas besoin de rdv pour allé fr la trancription ( je dit le 11 janvier car c'est le jour de congé ke j'ai pris pour allé au consulat avec mon mari à casa car jabite à marrakech mais comme je me suis marié à casa je dois transcrire la ba mon mariage )

pour les question c'est des kestion sur le couple comen on s'est connu eskon envisage de partir en france ckon compte fr en france les ressource de la faille .... un peu comme lentretien pr le ccm sauf kil ya pa les kestiopn conernan pk vou voulé vou marié .. lol

jte tien au courant !! ta kan le rdv pr la transcription toi . ?
bonjour tout le monde
ambrouk d'étre déja dans cette étape moi je ss de casa j'attends tjs mon livre de famille conjoint d'un francais voila avec ccm bien sur
ce que je veux savoir pour demandé le visa est ce que jai besoin de atessattion de nationalité francais de maon mari ou juste la photocopie????et pour sa certe d'identité il suffit juste photocopie??
je dépend de consulat de casa merci de me reponde
avant que joublie svvvvp la photos que la damme prends est ce que le jour ou je vais déposé le dossier pour demandé le visa ou jusqua la dérniére étape apré le test et la visite???merciiiiiiiiii d'avance
hello

yaurait il qqn qui aurait passé le test de francais aujourdhui?
bonjour samidavis tas p de reponse pour ma quesstions surtout tas passe par cette etape deja je pense merci bonne chance
slt victoire2

t as besoin l originale et le photocopier. et pour la photo c pour le visa
sniiiiiiiiiiiiiif jai p l`original car le tribunal mas pris l`original jai que la photocopie de atessataion de nationalite alors quel est la solution aidezzz moi merci a tous le monde merci special a mery ab
hello

essaye de leur passer un coup de fil et de leur demander si un autre doc pourrait faire l'affaire,
comme par exemple, un acte de naissance car dessus c mentionné si tu est de nationalité francaise il me semble que ca devrait suffirent.

en tout cas moi g pas donné de attestation de nationalité francaise juste un acte.

+++
mais dans l'acte de naissance nest p mentionné nationalité francais???????