Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de casablanca
s
20 novembre 2007 13:07
c vrai kla standardiste été tré gentille.JE crois elle comprend ce kon ressen.
j
20 novembre 2007 15:14
Citation
soraya.f a écrit:
c vrai kla standardiste été tré gentille.JE crois elle comprend ce kon ressen.


oui mais c'est celle du matin, l'autre elle est désagréable donc vaut mieux appeler le matin.
i
20 novembre 2007 16:49
slt bin moi j ai apeler se matin bin elle a etait super desegreable je pense sa depend qd il sont de bone humeur ou pas mais c honteux de faire galeré les gens comme sa en plus on a u pour certaine la validation de notre mariage qd meme c abuser je trouve il prenne pas en compte les sentiment bref moi j atta tjrs mon livrte sa fera 1 mois le 26 que mon mariage a etait valider j atta tjrs lol
c
22 novembre 2007 12:57
Salut,
Le consulat m'a appelé mais je ne suis pas si rassuré
w
22 novembre 2007 13:04
salut chichoupette comment sa le consulat ta apellé quand et pourquoin est tu pas rassuré
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
c
22 novembre 2007 13:08
Le consulat m'a appelé mardi soir pour me demander des copies de mes visas d'entrées et de sorties au Maroc.
Cela ne 'ma pas rassué aprceque la dame que j'ai eu au téléphone était fort désagréable, et qu'elle m'a dit qu'ils avaient des doutes sur mon dossier.
w
22 novembre 2007 13:13
ne t inquiete pas il ont des doutes sur pratiquement tte les demande de transcription moi aussi il m ont envoyé un email me demandant de leur envoyer les photocopie des date et entreé au maroc sur mon passeport plus l acte de naissance de mon fils a mon avis sa ne va pas tardé pour nous et ce qui et rassurant c est quil on ouvert ton dossier donc courage et ne desespere pas .bisou a toi
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
c
22 novembre 2007 13:34
Ca fait longtemp qu'ils t'ont appelé?
Et sinon que me conseille tu dois je continuer à leur envoyer des courriers de relance? ou attendre?
Merci, bon curage à toi
w
22 novembre 2007 13:45
sa fait 1 mois et demi mais continue de leur ecrire moi c est en les harcelent que j ai eu des nouvelles moi quand il m ont repondu il m ont ecrit apres vos nombreux couriers ........donc harcele les et contacte le cnafal envoi des fax email sa marche aussi voila bon courage bisou
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
c
22 novembre 2007 18:14
Merci,
aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec une super association c'est la CIMADE, il vont m'aider à écrire un courrier au consulat, car ils n'ont pas le droit d'envoyer mon dossier à Nantes après un délai de 8 mois, vous saviez que la loi dis que à réception du dossier s'il y a des doutes il doit être envoyer au procureur de la république IMMEDIATEMENT.
Et ça le consulat ne le respecte pas.
Alors je continue de les hareceler, j'essaie de ne pas perdre espoir.
D
22 novembre 2007 19:39
comment ca elle t'a dit qu'elle avait des doutes ?
est ce que tu peux me donner exactement les details de ta conversation telephonique avec elle
a
22 novembre 2007 20:04
Citation
chichoupette34 a écrit:
Merci,
aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec une super association c'est la CIMADE, il vont m'aider à écrire un courrier au consulat, car ils n'ont pas le droit d'envoyer mon dossier à Nantes après un délai de 8 mois, vous saviez que la loi dis que à réception du dossier s'il y a des doutes il doit être envoyer au procureur de la république IMMEDIATEMENT.
Et ça le consulat ne le respecte pas.
Alors je continue de les hareceler, j'essaie de ne pas perdre espoir.


moi aussi on m'a dit mon dossier partirais a nantes lorsque j'ai deposé mon dossier de ccm le 4 juin 2007.mais le probleme c'est que j'ai contacte l'association la CNAFAL qui ma dit que mon dossier n'a toujour pas était a nantes pour passer chez le procureur de la republique.voila bientot 6 mois que j'attend....
D
22 novembre 2007 20:09
moi c'est sans ccm
a
22 novembre 2007 20:14
defois je me dis j'aurais du faire sans ccm
D
22 novembre 2007 20:18
t fou ou koi estime toi heureux d'etre passer par ccm
moi ca va faire 10 mois que j'attend
a
22 novembre 2007 20:19
moi j'attend encor le ccm et ca m'enerve.c'est le ccm qui veux pas sortir
D
22 novembre 2007 20:21
est ce que tu sais au moins pour koi ca bloque
est ce que tu les relance
a
22 novembre 2007 20:24
ils ont pas envoyer le dossier au procureur c'est ca que je comprend pas.et jai tout essayer jenvoie des courriers et ils ne me repondent pas.je les appels mais ne me disent rien sur mon dossier.la CNAFAL vas ecrire au consulat et jesper k'ils auront des nouvelles.
c
22 novembre 2007 22:04
Salut DIDJO,
Quand la dame de létat civil m'a appelé je lui ai demandé pourquoi ça durait si longtemp, et a partir de maintennt combien de temp ça durerait parce que ça faisait longtemp, mais celle ci a refusé de répondre à mes questions, elle m'a dit "on ne vous cache pas qu'on a des doutes sur votre dossier, ça peut durer encore longtemp, si on décide de l'envoyer au procureur à Nantes" alors je me suis calmé, je lui ai faxé les documents dont elle avait besoin et c'est tout.
Je l'ai rappelé aujourd'hui pour savoir si elle avait bien réceptionné le fax, elle m'a dit votre dossier est en cours d'instruction,je n'ai pas cherché à comprendre et je n'ai pas posé de questions, parce que je me suis dit que mon avenir était entre ces mains, alors vaut mieux rester calme même si c'est dure de ne pas savoir et qu'il ne nous donne pas des informations claire.
Bon courage à tous, et toi DIDJO est ce que tu as pu poser des questions quand le consualt t'as appelé?
s
23 novembre 2007 11:08
Salut,

Ca y est j'ai enfin reçue aujourd'hui mon livret de famille après 1 an et demi de galère, maintenant c'est l'étape du visa j'espère que mon mari l'aura vite inch'allah. Bon courage à tous ceux qui attendent leur livret de famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook