Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
m
17 février 2007 00:34
bon pour mon cas
mariage en 08/2006 demande de transcription avec ccm le 28/08/2006
livert de fll reçu par ma fmm le 09/02/2007
la je vé faire ma demande de visa je ne sais pas si sa prend du temps ( hta hia ) ou c'est 48h
s'il y a qlq 1 d'entre vous qu'a déjà fait sa demande de visa SVP donner plus d'info

merci d'avance
j
13 mars 2007 18:36
suis marocaine mariee par un francais on a depose notre dossier au consulat de france a casablanca pr transcription le 12/05/2006 (sachant qu on a deja pris capacite de mariage )vers le 01/02/2007 le consulat a envoye un courrier a mon mari en disant que votre dossier va etre envoye a nantes :combien de temps le consulat fais pour envoyer le dossier a nantes ? et coment ca marche apres ? comment on peut faire pr avancer et pr qu il y aura pas un refus par le procureur ?

qui ont deja passe par notre cas ou qui ont des informations merci de nous eclairer .
sachant que suis nouvelle ds ce site
j attends avec impatience vos reponses mes freres mes soeurs .
b
9 avril 2007 20:04
T
20 septembre 2007 16:54
salam 'alaikoum,

je reviens sur ce post pour savoir si les dossiers déposé à casa ont été traité.

Tenez nous au courant.

Maa salama.
z
20 septembre 2007 17:04
salam
regarde dans les autre post et tu auras des nwes
s
20 septembre 2007 17:09
Salut

Ma transcription de dossier a été accepté au bout d'un an et demi et je vais bientôt enfin reçevoir mon livret de famille.sutrout ce qui attend leur transrciption il faut garder espoir.smiling smiley
s
3 novembre 2007 20:39
je remonte ce post pour ceux de casa sa permet de se faire une ideé
c
3 novembre 2007 20:58
Merci c'est gentil
a
3 novembre 2007 23:31
ce poste m arappelé bcp de souvenires car ça fait 1 an que j attend
''le bonheur n est pa absent mai il s accumule pour le bon moment''.
gardez les espoir.
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
D
4 novembre 2007 13:27
l'espoir fait vivre
r
4 novembre 2007 20:11
safia 354
(bonjour tout le monde je voudrai vous annoncez un truc . que meme si vous passez par les etapes du CCM , la transcription et la delivrance de livret de famille . vous allez devoir attendre lors de la demande de visa conjoint francais car avant tu déposais ton dossier complet le lendemain tu viens chercher ton passport avec visa dedans. Mais maintenant ils ont tout changés tu viens le lendemain tu recuperes ton passeport avec un petit mot sur un bout de papier ( Merci d'attendre notre appel telephonique ) On sait jamais quand ils pourront appeler. c'est a dire que la demande de visa va etre traiter a Nantes .)

voilà pour mieux comprendre c'est un message sur le furom
bon courage
d ou t a eu ces infos e ça date de qd?!!!
merci
c
13 novembre 2007 15:39
ALors on n'a vraiment pas fini de galérer!!!!!!!
K
13 novembre 2007 18:39
Putain de merde
a
13 novembre 2007 18:46
la7awla wala 9ota ila bi allah
c
14 novembre 2007 09:40
Voulee vous qu'on fasse quelquechose ensemble, un courrier au président de la république, tous ensemble?
c
18 novembre 2007 15:35
Quoi de neuf, à part le manque de motivation.
r
18 novembre 2007 16:04
(bonjour tout le monde je voudrai vous annoncez un truc . que meme si vous passez par les etapes du CCM , la transcription et la delivrance de livret de famille . vous allez devoir attendre lors de la demande de visa conjoint francais car avant tu déposais ton dossier complet le lendemain tu viens chercher ton passport avec visa dedans. Mais maintenant ils ont tout changés tu viens le lendemain tu recuperes ton passeport avec un petit mot sur un bout de papier ( Merci d'attendre notre appel telephonique ) On sait jamais quand ils pourront appeler. c'est a dire que la demande de visa va etre traiter a Nantes


je confirme que c'est bien faux.si il y a un doute ça ce bolque deja a la ccm ou la transcription
c
24 novembre 2007 20:39
SAlut, je remonte le post en espérant que quelqu'un ai des news
f
7 mai 2008 23:19
Bonsoir

J'ai fait un dossier de CCM le 14 février 2008 à casa. Je n'arrive pas a avoir une réponse de leur part ni par mail ni par tél. Bréf j'arrive pas à les joindre. Dite moi comment faire.
Merci d'avance.
Nathy.
A
7 mai 2008 23:24
continue a les appelé et envoyé mail il finiront b1 par repondre a tes mails ou appels phonik


n'oublie pas qil ya boucou jours feriés mois mai, attend un peu encore


bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook