Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
E
7 octobre 2006 12:02
Salam,

j'ai essayé de les joindre mais ca sonné dans le vide. Vers quelle heure faut il les appeler? je les appelé avant entre 10h et 12h (heure française) et j'avais quelqu'un maintenant rien.

je trouve inadmissible que l'on ait aucune information sur nos dossiers. ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec ...

Le consulat de casa avait la réputation de ne prendre aucun rdv maintenant il fait comme les autres.
Je leur ai envoyé plusieurs mails mais oualou.

Il faut patienter ...
n
7 octobre 2006 15:35
salam El_maghrebi il faut que tu les appel entre 8h30 et 9h heure de france c est l heur ou ils comencent. tu peux me dir tu as depose ta demande n quelle date ? avec ou sans ccm?.merci
E
7 octobre 2006 16:09
nounou_nawal,

Tu veux dire entre 10h30 et 11h heure de France.
J'ai fait ma transcription début mai 2006 sans CCM.
et toi?
n
7 octobre 2006 16:17
oui ext c est l heur ou il comment le boulot tu peu les ratrraper facillement moi j ai fai ma transcription le 17 aout2006 avec ccm .bon courage
m
7 octobre 2006 16:22
salam al maghribi,
moi aussi je depend du consulat de casa, si tu veux avoir le service de l etat civil appel les entres 14h00 et 16h00 maroc si tu appel le matin ils sont en clientelle, jai aplé hier et c est ce que la standardiste am dis,
alors bon chance
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
E
7 octobre 2006 17:07
salam mme enlil
merci pour cette information. En fait, il y a quelques semaines je parvenais à joindre la standardiste mais maintenant je n'y arrive plus. je vais essayer entre 16h et 18h heure francaise (d'après ton expérience)
je n'ai pas très bien compris pour le personnel en clientèle. Tu peux joindre directement la personne qui t'a fait la transcription?
s
7 octobre 2006 22:29
SALAM TOUT LE MONDE OUBAREK 3AWCHERKOUM
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER LE NUMERO OU JE PEUX joindre l4etat civil merci et bonne chance a tout le monde.
m
7 octobre 2006 22:41
Citation
El_maghrebi a écrit:
salam mme enlil
merci pour cette information. En fait, il y a quelques semaines je parvenais à joindre la standardiste mais maintenant je n'y arrive plus. je vais essayer entre 16h et 18h heure francaise (d'après ton expérience)
je n'ai pas très bien compris pour le personnel en clientèle. Tu peux joindre directement la personne qui t'a fait la transcription?

salam,
pr le personnel en clientéle le matin car c est eux qui fon les entretiens pr les visas etc, etla standariste ne peux pas te donné une repons excte parcontre n importe qui du personnel du service etat civil peu te donné les info apres que tu lui donne ton nom , si t as le numero de dossier c est encore mieux
bon chance
m
7 octobre 2006 22:42
Citation
samademen a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE OUBAREK 3AWCHERKOUM
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER LE NUMERO OU JE PEUX joindre l4etat civil merci et bonne chance a tout le monde.

salam,
quel consulat?? tu apel le consulat et la standariste te passe le service d etat civil
s
8 octobre 2006 01:19
salam a toutes et tous
pour mme enil
je tiens a te rmercier pour l'information et aussi g oubliè de te preciser le consulat (c casa)
et meri encore bonne chance a toi et a tout le monde.
E
8 octobre 2006 10:45
merci pour ta réponse.
donc je peux demander à la standardiste de me transférer l'appel à la personne qui m'a reçue pour la transcription de l'acte de mariage? L'as tu fait?
Je n'ai pas mon numéro de dossier et toi?
E
8 octobre 2006 10:45
salam
voici les informations pratiques pour le consulat de casa

[www.consulfrance-ma.org]
h
8 octobre 2006 14:12
bon et les témoignages de ceux qui attendent toujours leurs livrets de famille? a casa c est correct ou ça m est plus de temp?
faut il prévoir 2 a 6 mois ou plus?
s
8 octobre 2006 16:41
salam o3alikom.
voila mes dernieres vouvelles ca fait 6 mois et 10 jours que j'attends est toujours rien malgre j'ai envoye plusieur mail et plusieur appels ca change rien ellah i3awena et chouf fina c trop.walhamdouli llah 3al kouli hal.
s
8 octobre 2006 16:49
pour houda normalement avec ccm c maximum 4mois et sans ccm entre 7 et 9 MOIS BONNE CHANCE.
8 octobre 2006 17:09
salut tout le monde
pour moi ca fait 7mois aujourd'hui,aucune nouvellesleepingsleepingsleeping c trés trés dur.j'éspére des bonnes nouvelles les dernier semaine d'octobre.et bon chance pour tout les couples.
E
8 octobre 2006 22:34
mimi20006,

le consulat ne t'a rien dit? ou en est ton dossier?
excuse moi de te reposer la question es tu passé par CCM?
m
9 octobre 2006 00:27
Citation
El_maghrebi a écrit:
merci pour ta réponse.
donc je peux demander à la standardiste de me transférer l'appel à la personne qui m'a reçue pour la transcription de l'acte de mariage? L'as tu fait?
Je n'ai pas mon numéro de dossier et toi?

salam
oui mon mari l as fait, il as demande la personne de l etat civil, et ns on as le numero de notre dossier
bon chance
h
9 octobre 2006 13:50
Citation
samademen a écrit:
pour houda normalement avec ccm c maximum 4mois et sans ccm entre 7 et 9 MOIS BONNE CHANCE.
merci pour l info spinning smiley sticking its tongue out
h
9 octobre 2006 14:04
de toute façon moi j ai passé le ccm et je vais donc inchala bientot me marier et faire le dépot de transcription mais on ne peut donner qu un aproximatif....koul 1 ou sahro ,apparemment cela peut etre plus ou moins longt mais si au moin nous étions gentilment prévenu....ce serait plus façile a supporter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook