Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes en attente de l appel...
9 octobre 2009 16:03
En tout cas je te le souhaite de tout coeur ! Bye
l
11 octobre 2009 17:02
bon j ai tout de meme reçu une reponse du consulat au fax que j ai envoyé au mois de septembre... c est le même que mon mari a reçu en septembre; il a été adapter a Madame mais bon j ai eu une reponse me disant que le dossier est toujours en cours de traitement en france.....moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 17:02 par luna 75.
l
11 octobre 2009 17:06
quelqu un a deja eu ce courrier?
l
16 octobre 2009 17:13
est ce que c est possible qu ils est refusent de delivrer le visa par le consulat? c est deja arrivé il ya des recours?

et si il n y a pas de reponse dans les 6 mois vous savez ce qu il faut faire?
l
17 octobre 2009 19:34
s
18 octobre 2009 11:10
Luna, je te conseille de prendre contacte avec la Cimade de ta ville et çà le plus rapidement possible. Oui, le consulat peut refuser une demande de visa bien que le mariage soit validé. N'attends pas le délai des 6 mois; tu as obtenu un document maintenant sur le suivi de ton dossier mais afin d'éviter de faire "des bétises" il vaut mieux que tu passes par des organismes qui EUX savent comment et où te guider. Il y a des recours mais lesquels??....COURAGE.
l
18 octobre 2009 18:35
oui je veux bien te croire mais la en attendant les 6 mois de non reponse du consulat je peux pas faire grand chose... a part attendre.... comme toutes les administrations auquel je me suis retourné m on dit de faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook