Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le consulat algérien peut il....
s
26 mars 2015 00:30
As salamou a'laykoum

Hier matin, je me suis rendue au consulat d'Algérie de Lille pour faire mon passeport biométrique ainsi que celui de ma fille qui 2 ans et demi.
Je suis divorcée et j ai l autorité parentale exclusif sur ma fille, étant donné que son père n a jamais cherché après elle ni rien...

J ai donc constituer le dossier et joint le jugement de divorce avec les preuves que j ai l autorité parentale exclusif sur ma fille.
Le dossier a été enregistré et maintenant je n ai plus qu'à attendre les passeports inshaa allah, jusqu ici tout va bien.
Mais seulement aujourd hui je reçois deux appels de mon ex mari, je ne réponds pas et il m envoie un texto en me disant " est ce que tu as besoin de moi pour faire le passeport de ma fille?"
je lui répond que non et pourquoi cette question et il me répond " aujourd hui je suis allé au consulat de Paris pour mes enfants ( enfants de sa précédente union ) as tu fais le passeport pour elle?
Je lui répond oui.

Mais seulement, je n ai plus contact avec lui, aucun amis en commun et je ne lui ai jamais dit que j étais partis faire le passeport à ma fille.
Comment a t il pu le savoir? Pourquoi m envoie t il ce message si soudainement?
Est ce que le consulat de Lille aurait pu l appler pour l informer sachant que j ai l autorité exclusif sur ma fille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook