Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULAT AGADIR
l
29 octobre 2008 14:20
SALAM A TOUS
DERNIEREMENT Y A T-IL EU DES GENS QUI ST PASSE PAR CE CONSULAT SI OUI COMMENT C DEROULE LE CCM ET COMBIEN DE TEMP DATTENTE MERCI DAVANCE
29 octobre 2008 14:43
Salam,

Moi je depend de ce consulat, hamdoullilah c'a c'est tres bien passé, l'entretient n'a meme pas duré 10mn et jai eu 2 mois d'attente pour le CCM, ca été la démarche la plus longue car après ca va tres vite hamdoullilah. Tu passe ton CCM quand??

Bon courage.
l
29 octobre 2008 15:06
je pars le 1er janvier donc le 5janvier je vais o consulat nchallah , je retourne o maroc le 7 mars g mon billet pense tu ke je l'aurais a cette date merci pour ta reponse tu as fini tes demarches ?
29 octobre 2008 15:12
oui inchallah tu l'aura, si tu depose le dossier le 5/01, le 07/03 biensure que tu l'aura car c'est 8 semaines maxi pas plus. Moi je viens tout juste de finir mes démarches, mon mari a eu son visa la semaine dernière. Auu maroc s'en est fini pour moi.
l
29 octobre 2008 15:21
ah hmdlh mabrouk alikoum allah y jibou a3la khir wi kamal alikoum amine safai plaisir de voir des aboutissement je compte fer tou du 7mars o 22mars recuperation ccm adoul transcription jespere ek jorai assez de temp nchallah
29 octobre 2008 15:24
Merci beaucoup, Allah y bark fik. En 2 semaines oui inchallah tu aura le temps de tt faire surtout que c'est une période creuse, moi c'etais en été donc pendans la période estival ou y a beaucoup de monde et ca été relativement vite, alors pour toi ca va etre encore plus rapide inchallah. Allah Y sa3al khoya.
l
29 octobre 2008 15:27
je sui uen fille lol et mon cheri c fouad contente nchallah el kheir barakallah o fik soussya si tu veux on peut echanger nos msn
29 octobre 2008 15:33
oupsss desolé khty, tte mes excuses, mais c vrai que ton pseudo prete a confusion lol.

oui on peut s'echanger nos mail sans probleme, je t'envoie ca par mp.

biz
l
29 octobre 2008 15:45
c fai merci je suis dessus si tu veux
t
29 octobre 2008 22:41
coucou ladyfouad kirak ca va tu vas bien on dirait que tu me fait pas confiance de tous ce que j'ai expliqué pour toi bon c'est pas grave un bonjour à ton amour FOUAD. à bientôt

tak
l
30 octobre 2008 09:44
Citation
tagchoulte94 a écrit:
coucou ladyfouad kirak ca va tu vas bien on dirait que tu me fait pas confiance de tous ce que j'ai expliqué pour toi bon c'est pas grave un bonjour à ton amour FOUAD. à bientôt

tak
mais non toi t mon frere c toi ki ma tou montrééééé gt une kassula lol et je t'en remercierai jamais assez mais j'ai besoin d'etre rassuré plus tu as d'infos mieux c'est ! mais tu reste le meilleur tbarkallah
t
30 octobre 2008 09:53
oh merci gigi mais voila je te pardonne pas si tu a s besoin de moi ainsi les amis de yabiladi et tu le dit pas on te souhaite bonne chance et n'oublies pas de nous invité lhyouh et lfraja sont assurés rine que pour toi et fouad
l
30 octobre 2008 10:13
Citation
tagchoulte94 a écrit:
oh merci gigi mais voila je te pardonne pas si tu a s besoin de moi ainsi les amis de yabiladi et tu le dit pas on te souhaite bonne chance et n'oublies pas de nous invité lhyouh et lfraja sont assurés rine que pour toi et fouad


loool merci mon frere, amine je te souhaite que du bonheur avec ta femme barakallah o fik t adorable
a
1 novembre 2008 14:36
Salam à tous

juste pour faire part de mon parcours également au consulat d'AGADIR :

j'ai commencé les démarches le 10 juillet 2008 et mon mari est arrivé il ya tout juste une semaine!

en tout 4 mois et 2 semaines du CCM au VISA

hamdoulillah tout s'est bien passé et ya rien à dire sur le consulat d'Agadir, à chaque fois que je les ai appelé ils m'ont répondu gentiment.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les démarches, et que Dieu les leur rendent plus facile.
t
1 novembre 2008 19:58
Citation
assia5 a écrit:
Salam à tous

juste pour faire part de mon parcours également au consulat d'AGADIR :

j'ai commencé les démarches le 10 juillet 2008 et mon mari est arrivé il ya tout juste une semaine!

en tout 4 mois et 2 semaines du CCM au VISA

hamdoulillah tout s'est bien passé et ya rien à dire sur le consulat d'Agadir, à chaque fois que je les ai appelé ils m'ont répondu gentiment.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les démarches, et que Dieu les leur rendent plus facile.
salam beh trés bien lhamdoulilah moi 3 semaines g reussi a faire tou
l
1 novembre 2008 20:47
salam assia merci pr ton soutien barakallah ou fik mabrouk alik et allah y kamal alikoum amine et toi aussi mon frere tachgoulteeeeee ; oui vivement la fin nchallah
t
2 novembre 2008 09:35
salam
hhhhhhh attention à ton écriture stp TAGCHOULTE machy tachgoulte hahahahaahahaha
merci khty et bon weekend
l
2 novembre 2008 15:02
OK TAGCHOULTE C NOTE ET C PA DROLE MECHANT GARCON JE TE COZ PLUS LOL MERCI A TOI OCI KHOYA
t
2 novembre 2008 18:03
hahahahhahahahahahahahahahahahah

nn khty comeme pas bon allé à demain bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook