Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv consulat fes
s
18 décembre 2011 13:23
salam

j'ai besoin de prendre rdv au consulat de fes pour les formalites administrative de mon mariage inchallah.
Il m'est impossible de prendre ce rdv le site est constamment grisé peu importe l'heure ou je me connecte.
j'ai contacté le service par telephone et la personne m'a dit que le site avait été piraté et qu'il est impossible pour l'instant de prendre rdv.
Par mail on m'a envoyé une reponse type qui ne repondait en rien à ma demande.

SVP COMMENT AVEZ-VOUS FAIT POUR PRENDRE RDV A FES ?????????????????

C'est fou dans les autres consulat il y a des créneaux horaires mais PAS pour fes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'aidé

barakallah fikoum
&
18 décembre 2011 13:32
Pas de RDV Sfenja . c'est le mm problème que j'ai.

Il faute se connecter vers minuit je pense mm si j'essaye et y a rien

Tu veux prendre un RDV Pour Visa ??
s
18 décembre 2011 13:34
oui inchallah c'est ma premiere demarche
ce qui est chiant c'est que tant que je n'ai pas ce rdv je peux pas programmer mon voyage ni poser un congé
je me connecte tout les jours sans succe
&
18 décembre 2011 13:59
oui sad smiley

Ewa rebbi m3ana ! inchalah ykoune khir ma soeur
s
18 décembre 2011 14:02
amin

merci de toute maniere on est un peu otage de ca donc on patientera
c
18 décembre 2011 14:26
salam alikom ma soeur je peux t'aider pour prend rendez vous dit moi tu veux quand ma soeur
s
18 décembre 2011 14:56
je voudrai un rdv pour janvier ou fevrier au plus tard
mais comment tu vas faire pour m'aider
c
18 décembre 2011 20:09
ok ma soeur tu peux me laisse ton adresse email pour que tu me donne tes cordonnes ton nom prenom et nemero passport
n
18 décembre 2011 20:21
Salam
Faut te connecter a 23h58 heure française sur le site et réactualiser la page en cliquant sur "prendre rendez vous" puis sur "suivant". Tu réactualises en faisant cette manip plusieurs fois sans cesse et a minuit pile tu verras apparaitre les rdv sur le tableau et a ce moment faut faire vite! Tu clik sur le petit crayon a cote de l horaire voulu et rempli vite les champs obligatoires (nom, date de naissance, numero de passeport, sexe, et téléphone ou email)

Essaie ce soir et si ça marche pas vérifie que tu as bien internet explorer 8 et débloque tes pop up en allant dans "outils" "options internet"
Tiens nous au courant !
B
18 décembre 2011 20:47
Malheureusement même en réactualisant, tous les rendez-vous sont pris.
La faute aux revendeurs ...
Pas d'autres choix que d'aller acheter le rendez-vous devant le Consulat ...

C'est malheureux mais bon ... aucune réaction de la part du Consulat donc on ne peut rien faire ...
n
18 décembre 2011 20:59
Non nous sommes nombreux a les voir chaque jour ces rdv en faisant comme ça et toute façon dans peu de temps yaura plus rien sur le site car les rdv seront pris par téléphone comme a casa, faut attendre debut janvier pour ça
m
18 décembre 2011 21:43
salammm

alors du 1 ere janvier c est par telefonne merci bcppppp
18 décembre 2011 21:44
salam ahlikoum mes soeurs, non "sfenja" etant deja allé a fes pour la premiere demarche de mon mariage pour la capacité, je me suis rendu a fes sans rendez vous et je suis passé par la porte d'en bas, ou la il mon donné un numero de rdv qui etait le 11, en fait c'etait un petit questionnaire qu"il posait a moi et mon fiancé pour voir si ce n'est pas un mariage blanc. donc je ne sais pas si sa a changé mai moi ma soeur j'y suis allé trankilou mdr .
SALAM mabrouk et bon couage !
s
18 décembre 2011 22:29
merci a tous

j'ai hate qu'au mois de janvier les rdv soit par tel
en esperant que ce soit moins prise de tete
n
18 décembre 2011 22:33
Par contre comme a dit my my oujdia si c est pour le ccm pas besoin de rdv il faut y aller ensemble avec le dossier des 8h pour répondre aux questions
Si c est pour le Visa alors oui il faut un rdv
s
18 décembre 2011 22:51
non nardjess et mymy oujdia je pense que ca a changé le rdv ce prend bien avant de se deplacer.
Deplus je peux pas me permettre de me deplacer 2 fois
n
18 décembre 2011 23:00
Non pour le ccm c est bien sans rdv pour fes appelle le service état civil du consulat pour te renseigner et tu verras
n
18 décembre 2011 23:02
Je te laisse le lien du site du consulat ou c est marque

[www.consulfrance-ma.org]
s
18 décembre 2011 23:06
Citation
nardjess1881 a écrit:
Non pour le ccm c est bien sans rdv pour fes appelle le service état civil du consulat pour te renseigner et tu verras

je te crois néanmoins je pourrai pas me permettre de faire 2 voyages c pas gérable pour moi et pour mon fiancé non plus
je prefere regrouper les 2
mon frere a été dans la meme situation et c'est ce qu'il a fait

j'ai un nombre de congé dans l'année et je veux en pas "gacher". Parce que je sais que j'aurai d'autres voyages à faire
alors si certaines choses peuvent etre faites à distance je préfere memesi c'est sure ca prendra plus de temps
n
18 décembre 2011 23:30
Contacte alors le service état civil par téléphone pour prendre rdv car les rdv sur internet c est uniquement pour la demande de Visa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook