Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fes
d
28 octobre 2009 13:10
bonjour svp j ai besoin d aide je depend au consulat de fes le 5/11/09 inchallah j ai un RDV pour le depot de dossier de visas et y une amie qui m as dit l heure de depot ils vont me poser des questions a nouveau comme le ccm et on va prendre de pho a neauveau labas svp repondez moi c est urgent
m
28 octobre 2009 14:38
salam
et oui moi aussi j'ai des questions le jour de depot de dossier de visa a fes
bon courage ollah i3awan ljami3
d
28 octobre 2009 15:14
stp des questions comme quoi et stp y une amie qui m as dit elle a rçu des questionaire et elle a fait les pho d identite et des emprunte c est vrai elle elle depend au consulat de casa
f
28 octobre 2009 20:33
Alors moi j'ai pas encore eu mon entretient du CCM à fez qui va avoir lieu le 27 janvier 2010 inchallah. C'est pr vs posez une question comme vs l'avez déjà passer. Est ce difficile ? Et concernant le certificat de celibat vs l'avez demander à la mairie en France ou au maroc ? Car sois disant il est valable que 3 mois et qu'on peut le demander qu'une seul fois c'est à dire une fois en france en mairie et une seul fois au maroc ??? Et aussi l'acte de naissance il faut l'acte marocain ou francais ???? Aidez moi SVP
h
29 octobre 2009 00:17
salem faridasabiri oui les question son assez simple il vont te demnadé quan teske vous avé commensé a vou fréquenté, ki c ki a commensé a parlé mariage il von te demande se ke fé ton mari dan sa vie dé question simple. et pour la demande de certificat de celibat il fo ke tu le demande ala mairie de france pareil pour l'acte.
bon courage a toi...
n
29 octobre 2009 20:41
Bonjour,

J'ai besoin d'éclairage : ma belle soeur a eu son rendez vous aujourdh'ui au consulat de fes pour sa demade de visas touistique de 3mois et elle est ressortie sans aucune réponse. Ils ont gardé les originaux et lui ont rendu les photocopies ainsi que l'attestation d'hébergemnt. En plus il lui ont apposé sur son passeport un petit tampon bleu : que cela signifie t-il merci de votre aide !
Tout les documents demandés ont été fournis et les garanties financiéres aussi


Merci

neida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook