Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat.
22 décembre 2014 22:16
Salam aleykoum,

Il y as quelque temps, j'étais au consulat d'Algérie. J'ai croisé une fille, que je n'arrive pas a oublié ...Pris par le temps, j'ai pas pus prendre ses coordonnées.
Je tente içi, en éspérant qu'elle puisse voirs ce message ...
Tu était assis prés du photomaton, ton pére te crié dessus ... Si tu te reconnait, contact moi, on vas parlé buisness.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
22 décembre 2014 22:19
Salam

Mdr quel business ptdr tes disquettes a deux franc whistling smiley

Sinon repart au consulat et renseigne toi bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 22:21 par arosa.
L
22 décembre 2014 22:19
Je ne savais pas que le consulat était maintenant un potentiel lieu de rencontre lol.

Je devrais y aller faire un tour plus souvent mdrr...

Sinon j'espère qu'elle passera par là et se reconnaitra!
22 décembre 2014 22:22
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 décembre 2014 22:24
Ptdrrrr, c'etait elle ?



Hein gourmand ?
ptdr
m
22 décembre 2014 22:25
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Il y as quelque temps, j'étais au consulat d'Algérie. J'ai croisé une fille, que je n'arrive pas a oublié ...Pris par le temps, j'ai pas pus prendre ses coordonnées.
Je tente içi, en éspérant qu'elle puisse voirs ce message ...
Tu était assis prés du photomaton, ton pére te crié dessus ... Si tu te reconnait, contact moi, on vas parlé buisness.


aleykoum salam

juste par curiosité ce n'est pas toi qui errait dans une boucherie il ya quelques jours avec ta maman?!! perplexe je te demande ça car une yabie recherchait désespérément un homme elle aussi...on ne sait jamais comme on dit le monde est petit ptdrptdr
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
22 décembre 2014 22:49
Citation
LeChatRoux a écrit:
Je ne savais pas que le consulat était maintenant un potentiel lieu de rencontre lol.

Je devrais y aller faire un tour plus souvent mdrr...

Sinon j'espère qu'elle passera par là et se reconnaitra!


Avec le nombre de personne qu'il y a ( consulat Algérien )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
22 décembre 2014 22:52
Citation
شجاء a écrit:
Avec le nombre de personne qu'il y a ( consulat Algérien )

Sinon juste une question,si tu avais eu le temps,tu aurais vraiment été la voir pour lui demander ses coordonnées? Devant son père?
22 décembre 2014 22:57
Citation
mon petit ange a écrit:
aleykoum salam

juste par curiosité ce n'est pas toi qui errait dans une boucherie il ya quelques jours avec ta maman?!! perplexe je te demande ça car une yabie recherchait désespérément un homme elle aussi...on ne sait jamais comme on dit le monde est petit ptdrptdr

Sa dépends, si il est beau, c'est peut-être moi ptdr

Non sérieusement, ce n'est pas moi Welcome
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
22 décembre 2014 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Ptdrrrr, c'etait elle ?



Hein gourmand ?
ptdr

Mdr j'ai regardais un épisode il as quelque jours ... Vraiment claqué Homer ptdr

Sinon tu vas bien ? grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
22 décembre 2014 23:01
Citation
goldfinch a écrit:


Je te promet que j'ai dansé. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
22 décembre 2014 23:02
Citation
شجاء a écrit:
Mdr j'ai regardais un épisode il as quelque jours ... Vraiment claqué Homer ptdr

Sinon tu vas bien ? grinning smiley

Ca va mon ami, el hamdoullah smiling smiley
J'esperes que toi aussi smiling smiley
m
22 décembre 2014 23:05
Citation
شجاء a écrit:
Sa dépends, si il est beau, c'est peut-être moi ptdr

Non sérieusement, ce n'est pas moi Welcome

alors vue ce que cette posteuse était capable de faire pour retrouver son homme de la boucherie je pense qu'il était plus que beau lollll
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
22 décembre 2014 23:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca va mon ami, el hamdoullah smiling smiley
J'esperes que toi aussi smiling smiley

Al hamdoulilah, ton petit vas bien ? grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
22 décembre 2014 23:06
Citation
شجاء a écrit:
Je te promet que j'ai dansé. ptdr


ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 décembre 2014 23:13
Citation
شجاء a écrit:
Al hamdoulilah, ton petit vas bien ? grinning smiley

Ca va lhamdoullah, la il dort. Du coup, mes oreilles et ma tete se reposent un peu en attendant demain ptdr
22 décembre 2014 23:14
Citation
LeChatRoux a écrit:
Sinon juste une question,si tu avais eu le temps,tu aurais vraiment été la voir pour lui demander ses coordonnées? Devant son père?


Oui, j'ai étais pris par le temps, je pensais passer toute la journée, puis finalement, j'y suis rester quelques heures, en partant je me retourne et mon regard se bloque sur le siens ... J'étais écoeuré dans le métro ptdr
Mais sinon oui, j'aurais pas hésité en fin de journée, une fois qu'il m'aurais croisé plusieurs fois, de lui demander ses coordonné ( dans un daridja bricolé ) ... De toute façon j'ai rien a perdre, il accepte tant mieux, il veut pas ... Je m'en fous j'ai mon passeport ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
p
22 décembre 2014 23:16
Un photomaton ds un consulat algerien il prend ton argent te dit de placer ta tete ds le rond fait la prise ms te donnera jamais la photo

Normal ya jamais dencre

Le pere crie pas sur la fille ms sur la machine

Lol
22 décembre 2014 23:18
Et donc Hmimiss, t'aurai demande quoi a son pere ?

Bonjour, est ce que ta fille sait cuisiner? Surtout la chakhchoukha hein ! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
22 décembre 2014 23:18
Citation
شجاء a écrit:
Oui, j'ai étais pris par le temps, je pensais passer toute la journée, puis finalement, j'y suis rester quelques heures, en partant je me retourne et mon regard se bloque sur le siens ... J'étais écoeuré dans le métro ptdr
Mais sinon oui, j'aurais pas hésité en fin de journée, une fois qu'il m'aurais croisé plusieurs fois, de lui demander ses coordonné ( dans un daridja bricolé ) ... De toute façon j'ai rien a perdre, il accepte tant mieux, il veut pas ... Je m'en fous j'ai mon passeport ptdr


ptdr

T'as raté la femme de ta vie par manque de temps!! Quel gachis!

Mais bon le passeport c'est plus important hein! Des femmes y'en a des millions...avoir son passeport en quelques heures par contre ça c'est le sésame!

Trêve de plaisanteries,t'as vraiment eu ton passeport en qq heures? Au consulat de Vitry??
T'as donner un billet a qui lol?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook