Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
n
24 octobre 2013 22:26
rectification

Acapolyptik,hhhh
Marocaine du Nord,
Layester,
Douniaki,
New77,
Monetoile,
Dansledoute1985,
Amal
Missalgerienne
Shera91
n
24 octobre 2013 22:44
l'organisation c est tout un casse-tête alors que de l’extérieur cela peut sembler si simple de faire concorder tous ca, bref,

je cède ma place après le disney à toutes celles qui sont volontaires pour succéder au poste Welcome
d
25 octobre 2013 00:31
J'ai vraiment hate de vous rencontrer toutes :-)
25 octobre 2013 09:59
salam les filles !!!

@layester ce fût un plaisir que de concrétiser ce contact....merci pour ta disponibilité et inch'Allah à très vite...

@[email protected] me revoilà !!! :-) j'ai fait une lecture globale du post et j'ai hâte de m'investir encore plus parmi vous inch'Allah....et merci de ne pas m'avoir oublié :-)

Je veux bien les informations pour le restaurant du 02/11 svp

j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toutes ravie d'être en week end ....
25 octobre 2013 12:03
Salam les filles Bye

J'espère que tout le monde va bien? Angel

Pour la sortie Hammam, c'est super, nous allons être nombreuse et tout le monde a confirmé.

Pour la sortie du 2/11, j'ai proposé que l'on se voit avant la sortie Hammam, pour celles qui seront disponibles.
Cela peut-être une sortie restaurant, cinéma ou autre .. si vous avez des propositions .. elles seront les bienvenues smiling smiley
layseter : si tu n'es pas disponible le 2/11 au soir, on peut essayer de se voir pour le déjeuner ou
l'après-midi .. à voir avec les autres filles intéressées .. ou même changer de date smiling smiley
acapolyptik : il faut te soigner et te reposer. Allah "swt" Y Chafik Inchaallah Amine Angel
yasmine_du_60 : je suis ravie que tu sois parmi nous et tu as l'air bien motivée thumbs up

motivées-motivées, nous sommes toutes motivées Dansethumbs up

C'est vrai que l'organisation est un casse tête moody smiley
Nous allons y arriver .. nous sommes positives thumbs up

Je vous embrasse toutes yawning smiley

Joumouha Mabrouka Inchaallah Angel
l
25 octobre 2013 15:14
Salam les filles,

Contente que vous soyez toutes motivées de se rencontrer et se connaitre hamdoulilah

Je te souhaite bon rétablissement soso (akapo) soignes toi bien, tu me semblais très fatiguée au tel, allah yshefik et si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là, et toutes les filles sont là pour t'aider! tu t'ai trop donnée pour organiser nos deux sorties, donc la moindre des chose c qu'on soit reconnaissantes envers tout ça et franchement chapoWelcome


Les filles, nous sommes un groupe solidaire non? chacune de nous appelle l'autre pour prendre de c nouvelles, non? chacune de nous essaie de faire de son mieux pour nous toutes soyons bien? chacune de nous doit dire NOUS SOMMES UNE SEULE PERSONNE, SI UNE SEULE PARTI DE CE CORPS EST MALADE ET BEH NOUS SERONT TOUTES MALADES? SI NON? eh ben je dis à celle qui pense toute seule et nombriliste, et pense qu'à elle même et à son intérêt de ramasser c clic et c clac et bay bay, pas besoin des personnes comme ellesmiling smiley

Contente de faire ta connaissance Yasmine 60, et hate de te rencontrer aussi idem pour "DANS LE DOUTE, contente d'entendre ta voix au tel et au plaisir de te rencontrer et faire ta connaissance.

Je vous souhaite un joumouaa moubaraka et prenez soin de vous toutes
25 octobre 2013 15:41
hé les filles c'est bientôt le week end....
bon je me motive comme je peux ces dernières heures avant de récupérer ma louloute en nourrice et à nous un week end entre filles !!!!

nous avons une malade si j'ai bien lu....acapolytpik ....Mais que se passe t il ? Allah ichafik ma belle et tous mes remerciements pour ton travail....

vous avez raison il faudrait que nous puissions toutes nous investir et ainsi cela serait plus équilibré :-)

@layester, je t'appelle ma belle dès que j'attérie en zone d'accalmie lol


alors pour le 02/11 rien n'a encore été statué ?
tout dépendra du moment de la journée et du temps
restaurant / cinéma/ salon de thé ...tant que y'a du papotage hihihi
l
25 octobre 2013 15:59
les filles,

New 77, AKAPO, Yasmine60 et moi même avons programmé une sortie demain dans la journée et peut être nous allons resté ensemble jusqu'au soir, pour celles qui s'ennuient et voudrons se rejoindre à nous qu'elle me contacte pour lui communiquer l'endroit et l'heure de notre rencontresmiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 16:04 par layseter.
25 octobre 2013 16:20
inch'Allah :-)
l
25 octobre 2013 18:29
bonne nouvelle, missalgerien92 se rejoint à nous demain inchallah, whose next?
S
27 octobre 2013 02:40
Salem les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien !! Alors vous avez passé une bonne journée toutes ensemble?? je me serais bien joins à vous mais bon une prochaine fois inchallah!! Je vous fais à toutes un gros bisous de province à bientôt les filles !!!
n
27 octobre 2013 18:37
salam aleikom les filles,

j espères que vous allez toutes bien,

j ai étais contente de te rencontrer Yasmine du 60, bisous a ta louloute

New 77, je suis restée frustrée de ne pas avoir fait les boutiques hihihi!!! une autre fois inchallah

Layester : reposes toi bien et reviens nous en pleine forme merci pour tes remèdes (miel etc), tes petits pains étaient tres bons

Une soeur : merci d avoir pris de mes nouvelles, ca ma touché, j espères que ta petite charmeuse va bien

j espères vous revoir avec une Voix!!! c est mieux pour papoter!!!

Pour la sortie du 2 novembre étant donné que peu de personnes ont confirmé leur envie de se voir, nous ferons une petite sortie en petit comité avec celles qui confirmeront l envie de se voir en journée, début d apres midi c est faisable aussi, n importe ou, on verra sur place ce qu on fera.....

Bisous à Douniaki, Marocaine du Nord, Miss algerienne, Dans le Doute que nous espérons voir bientôt

Bon dimanche
n
27 octobre 2013 18:40
Bisou à Shéra.............smiling smiley que j ai oublié!!

pour te répondre : cela s est bien passé et cela nous a permis de rencontrer Yasmine du 60 qui est trés sympathiquesmiling smiley
u
27 octobre 2013 19:27
Salamoualikoum
Les filles
Alors comment se passe cette fin de week end
Enchante d avoir fais ta connaissance yasmine du 60 en espérant que notre compagnie ne t as pas déplus
Apocalyptique si tu as trouve la force d écrire c est que tu va mieux hamdoulah parceque hier je commencer a m inquiète vu ton teint pâle hamdoulah si ça va mieux c est le principale
New77 une pensée pour toi pour ta semaine bien chargée lollll
Laystere j espéraient que tu te porte bien toi et ta petit famille tu va nous manquez lolol
Marocaine du nord a quand ça ton retour de province dis moi???
Sinon moi tranquil encore une semaine de vacances ça a pas fais du bien ce rajout d heure a mes enfants ils se sont réveillés a 7h du mat au lieu de 8h dur dur la grave matinée j ai perdu 1 heure de sommeil
Scherz91 j espère que tu va bien profite de ta dernière semaine en province inchallah
Je vous dis bonne soirée et bonne semaine pour les travailleuse lololol
N
28 octobre 2013 00:09
Coucou !

J'espère que vous allez bien depuis hier pour celle que g vu . Avec ce temps pourri j'ai passer un dimanche studieux (vous aurez le droit de le frapper la prochaine fois..) .

Acapolyptik : frustrée moi aussi !! Aller dans un centre copine manger sans faire les boutik ..
Une sœur : merci pour cette pensée mais ma semaine a déjà commencée :-( je penserais a toi a la rentrée :-)
Chera91 ta perdu combien ? 0 je suppose mdrr ! Moi g pris ...
Douniaki ! T ou ?! Dommage que tu ne sois pas venue
Layster : remise de tes émotions ? Mdrr
Un ptit Cc a la nouvelle et Marocainedu nord .

Biz

28 octobre 2013 19:11
Coucou les filles,

J’espère que vous êtes bien amusée samedi. J’aurais aimée être parmi vous…pas grave ce sera pour la prochaine sortie...le 02/11 par exemple ???? si vous êtes partantes. Clap

New 77 travailler le dimanche c’est très grave !! No no Le seul jour de la semaine où on peut souffler il va falloir que l’on te recadre sérieusement… tongue sticking out smiley

Marocaine du nord Reviens nous vite tu nous manques !!!

Une sœur profite bien de ta dernière semaine de congé…t’as trop de la chance…winking smiley

Acapoliptik, vas-y mollo sur le sport…repose toi et soigne toi bien.

Layseter, Shera91 Je vous embrasse.
Prenez soin de vous et vos familles.

Bizzzzz yawning smiley
S
29 octobre 2013 02:04
Salem!!!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Moi ça va hamdoullah un peu occupée ( c'est pour cela que je vous envoie des messages à des heures tardives y a que la ou je suis dispo) j'essaie de voir tout le monde en 2 semaines et c'est la course, sinon ravie que votre sortie se soit bien passée, pressée de vous revoir, pour répondre à new 77 t'a tout compris j'ai perdu rien du tout, j'aii même pris... Sinon pour celles qui sont malade bon rétablissement, je vous laisse je reviens samedi inchallah!! Je vous embrasse toutes !!!
29 octobre 2013 11:13
salam les filles

oulala je me suis bien absentée hihi
bon j'avoue qu'à force d'être sur ordinateur toute la semaine et bien le week end et le soir je bloque un peu sauf si j'ai du travail lol...

j'ai été ravie de vous rencontrer et je tiens à vous remercier pour votre accueil.
vous êtes vraiment des femmes généreuses et je suis ravie !!!!

pour le 02/11 et bien je suis partante inch'Allah il suffira alors que je me mette au point avec Vous par mp ou sms inch'Allah.

Prenez bien soin de vous et à très très vite inch'Allah
n
29 octobre 2013 11:50
salam a toutes les filles

pour le 2 novembre on a le choix entre manger au resto qui se trouve à Bobigny, il fait service le midi et le soir

et celles qui trouvent que c est loin on pourrait aller manger libanais à saint michel (il y a plein de petits coins repas sympa la bas) et on pourrait faire une balade par la suite, ou bien se voir ailleurs sur Paris, l essentiel c est qu on se voit

si vous avez d autre idées allez-y!!!
donc pour samedi 2 celles qui semblent etre partantes:

Douniaki
Marocaine du Nord
New77 (dans le doute)
Yasmine du 60
Moi


Dans le doute, sera tu la?
Layester ne peut pas,
Shera sera a peine revenu de vacances,
Miss Algerienne ne lit pas ses Mp (panne de PC)

Alors les filles réveillez vous!!!
n
29 octobre 2013 11:51
j ai oublié Une soeur qui semblait d accord pour la sortie

donc on serait déjà 5 ou 6 sures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook