Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
5 novembre 2013 00:05
salam les filles,

G créé un groupe sur facebook qui s'appelle "les yabiladies" , il est secret et n'accepte que les personnes qu'on choisi d y être, donc pour celle qui veut en faire parti (je parle des nouvelles) doivent me communiquer leurs numéros avant tout, et pour vous et beh Rejoignez moi toutes



Bisous
6 novembre 2013 12:22
salam oualikoum les soeurs,

la personne qui a creer se poste deborde d'imagination dommage que je les pas connu avant.

je vous explique je me suis marier ya 1an et demie et j ai donc suivi mon mari en region parisienne donc nouvelle vie.
je me plaignait souvent a mon mari car etant une personne qui ne sorter pas bcq dur de se faire un nouveau resau. et la en allant sur quelques post je suis tomber sur celui ci c est avc plaisir que je rejoindrai le reseau depuis le tps que jattend ca.
donc je me presente brievement je mappel rachida j ai 27ans pas denfts encore et comme une soeur presente su ce forum j ai vraiment hate incha allah.
donc si vous voulez bien de moi c avc plaisir que je me joindrais a vous
boussa a vous ttes
d
6 novembre 2013 15:19
salut à toutes

je ne me connecte pas souvent mais je suis tres interessée par votre petit groupe
je suis mariée j'ai 28ans et tres disponible mais moi je ne peut pas me rendre disponible pour les sorties du soir par contre pour des apres midi sympa je suis prête quand vous voulez Bye
l
6 novembre 2013 18:27
walou koulchi lahi fe swelhou!lool

toc toc toc wesh kayen kelk1?
n
6 novembre 2013 20:02
ca te suffit pas qu on passe la journée au tel????Are you crazy

va surveiller ta loubia avant qu elle crame!!!whistling smiley

zumba é zumba o ca fait depuis jeudi j ai rien fait ......confused smiley

Mok je t ai dis qu un jour j allais venir t étirer à gauche et à droite comme un elastique mais tu veux passad smiley

allez préparez vos kiessa ca va frotter vendredi..........Jolie 75 viendra nous voir parait......
l
6 novembre 2013 20:52
hihihihihih, wellah ma loubia tchehi, g su rattrapé le coup malgré qu'elle soit cramé
6 novembre 2013 22:54
Salam a toutes;

Oui je vais essayer de venir vous voir inchallah ;en attendantje vous souhaite une bonne nuit.
لا اله الا الله محمد رسول الله
7 novembre 2013 08:50
Salam les files.

J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade?
Comme on dit : Le soleil est dans la tête et dans le cœur smiling smiley

Je remercie : layseter, Acapolyptik, une_soeur, laakarta, monetoile86, jolie75 pour vos appels, sms et messages.
Je vais bien ..EL Hamdoulillah..
Cette attention de votre part m'a fait chaud au cœur.

Vous êtes adorables Angel

Je vous souhaite une agréable journée.
À très bientôt.

Bisous yawning smiley
i
7 novembre 2013 11:15

Coucou les filles,

J’espère que tout le monde va bien. acapo, tu as disparu aussi, pas de rançon, j'en ai déjà donné pour libérer marocaine du nord

layster, ne fait que brûler sa loubia, a bardi a wili (apprends à faire cuire loubia correctement) hchouma

vas y je vais me dénoncer, ce matin, je pensais que c'était vendredi et j'ai préparé mes affaires (saboun baldi)
je suis déçue que marocaine du nord ne pourra pas venir, inchaallah une autre fois,

j'ai appris que acapo fume de la coriandre fraiche

Bisous les filles










l
7 novembre 2013 13:28
Coucou les filles, je confirme Lakaarta, plus de rançon, c la crise.
Nous sommes dans un petit coin en face d une mosquee entrain de manger un tunisien, nous pensons a vous toutes les filles. Je vous adores
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
i
7 novembre 2013 13:37
tu es avec acapo ? la chance

hchouma 3lik, j'aurais aimé être avec vous, mais pas grave, bientôt 12 jours au Maroc et je mangerai le beau couscous dont je vous ai envoyé les photos, par contre, je ne penserai pas à vous

ya allah besslma
l
7 novembre 2013 13:48
Waah les filles une des yabis a été demandé au mariage dans le resto, c le patron de ce resto qui lui fait la demande en direct et lala molati fait les grimaces
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
i
7 novembre 2013 14:02
slla o slam 3la rassoul allah
7 novembre 2013 16:50
Salam les filles.

Quelle fille a été demandée en mariage? Angel
Sla Ou Slam ......

Bisous.
n
7 novembre 2013 17:29
oui il y aura bientot une hrossa parmi nous, et c est une veinarde!!!!!!Danse

la crise, la crise.............vous aurez pu cotiser un peu pour me libérer, vive la solidarité !!!!angry smiley

lakaarta si tu me fais pas gouter ton couscous je vais te maudire!!!! et l herbe je pense qu on en a abusé ensemble, c est pour ca tu t es trompé de jour hihihiptdr
7 novembre 2013 18:05
Où est Mme Harissa? moody smileytongue sticking out smiley
7 novembre 2013 18:43
Ben dis donc y en a qui ont vrament de la chance!!!
لا اله الا الله محمد رسول الله
u
7 novembre 2013 20:58
Salamoualikoum les filles
et bien dit donc il s'en passe des choses on a pas eu le pseudo de la fille qui a ete demander en mariage moi je suis curieuse
Hamdoulah marocaine du nord que ca aie mieux hamdoulah
APOCALYPTYQUE il faut arreter de manger dehors lolllolololololl sinon ton sport ne sert plus a grand chose
Dis donc les filles vous avez de la chance vous passer du bon temps pendant que d'autre bosse lllolll
vous avez raison il faut profiter

sinon oui préparer ce qu 'il vous faut pour demain
profitez de votre soirée une pensée sera avez vous les filles

je vous envoye un mp de recapitulation pour la sorties inchallah
l
7 novembre 2013 21:03
Coucou les choupinettes,

help les filles lala le3roussa à déchirer le numéro de le3riss, le mec meskine nous a servi tout ce qu'on voulais et quand on a payé il nous a même pas compter les boissonsgrinning smiley

je vous assure qu' Il était prêt a tout pour elle, hihihihihi
l
7 novembre 2013 21:05
Une soeur, lala le3roussa matjich lhemmam demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook