Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
22 octobre 2013 15:56
Salam alaykoum les filleswinking smiley
Hihi, ça fé zezir de vous lirewinking smiley

Franchement quand je lis les soi disant gro problème des autre Yabi sur les autres forum, je rigole! Y des gens qui vivent la guerre, qui meurt de faim et disent hamdoulilah comme même, alors que nous nous avons tout, l eau de la nouriture, on voit on parle on marche on court...et toujours pas content
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
d
22 octobre 2013 20:18
Puis-je me joindre a vous? Je suis une jeune enseignant d'origine marocaine, serieuse et j'habite seule a cergy dans le 95. Ma famille est en province et je me sens un peu seule ici...
u
22 octobre 2013 23:02
Salamoualikoum les filles alors tout le monde va bien
Bienvenue au nouvelle
Dansledoute1985 il faut prendre contacté en mp avec layster c est elle la chef lolololol
Hamdoulah marocaine du nord profite des derniers rayon de soleil ici sans plus il pleu mais ça va il fait beau profite de ta famille
Apocalypse la prochaine fais qu on se verra inchallah tu aura perdu 6 kg avec la zamba et tout cette danse lolololol
Laystere alors c est bon ton fils c est habitué a la halte garderie ?? Ça va pas trop dur la séparation avec maman
Dounia78 je te dis bon courage pour le boulot moi je suis en vacances grâce mat lolololol
Scheraz91 profite de tes parents et famille au maximun
Bon les filles c est l heure du dodo et oui bonne nuit a toute inchallah bisous a vous les filles
n
23 octobre 2013 10:40
salam les filles

j esperes que vous allez toutes bien,

j ai attrapé froidIllsnif....

mais j ai pas arrété le sport hier j ai fait 2 heures de gym suédoise c etait intense!!!

bon retour à celles qui reviennent en IDF, Marocaine du nord et Shera...

Une soeur, j aimerai bien perdre 6 kg, mais bon je vois rien pour l instantconfused smiley

Marocaine du nord, pour se faire un resto je suis partant le samedi 2 ca serai bien

celles qui sont partantes qu elles se manifestent whistling smiley pour que je réserve le fameux resto gastronomique hihihi
S
23 octobre 2013 10:48
Salam les filles!!!
J'espere que vous allez toutes bien, et oui je profite de mes vacances en famille, ça fait du bien de les revoir!!
Et vous alors que faites vous de beau ?? Apocalyptique : rétablis toi bien!! Marocaine du nord : profite bien des moments en famille !! Une sœur profite de tes vacances !! Pour celles qui boss bon courage

Bienvenue aux nouvelles !!!
À bientôt les filles , je vous embrasse fort !!
23 octobre 2013 11:41
Salam les filles.

Un petit coucou de Province où nous avons du soleil .. thumbs up .. la pluie était prévue mais Notre Créateur en a voulu autrement .. El Hamdoulillah .. Angel

J'espère que tout le monde va bien?

une_soeur : il faut profiter des vacances et des grasses matinées .. Be Saha Ou El Hana .. Angel
Acapolyptik : tu vas battre les records de temps de gym .. thumbs up .. tu vas me motiver .. Tbarkallah Alik .. thumbs up
layseter : tu as raison, il faut dire El Hamdoulillah .. relativiser les choses .. nous n'avons pas à nous plaindre .. Angel
Shera91 : il faut profiter de ces moments précieux en famille. On est content de retrouver les siens.
Je vous souhaite de bonnes vacances à toi et tes enfants.
Douniaki78 : Bon courage à toi car en ce moment, tu es la seule à travailler smiling smiley

Bienvenue aux nouvelles .. plus on est de fous ou de folles et plus on rigole .. n'est-ce-pas? .. Clapptdr

Je suis partante pour un restaurant le 2 novembre .. Inchaallah ..

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt .. Inchaallah .. yawning smileyBye
23 octobre 2013 14:45
salam

toc toc toc, y'aurai t il encore de la place pour une nouvelle arrivante ?

du 60 et maman déjà et future encore :-)

au plaisir de vous lire et de faire vivre ce post avec vous.

J'ai déjà pu parler avec Marokaine du Nord mais certaines circonstances ne m'ont pas permis de consolider la communication.

Alhamdoullilah j'espère que je pourrai nourrir ce post avec vous
23 octobre 2013 18:40
Coucou les filles

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vois que vous profitez bien de vos vancances et de vos familles. Vous avez bien raison!!Moi ce sera pour plus tard... Au fait New77 où est tu???, Toi aussi tu bosses?? relève un peu la tête du guidon.

Acapoliptik, nous sommes toutes avec toi!! ClapNous te soutenons dans tes efforts pour perdre du poids, courage!! la ténacité ça fini toujours par payer. Soigne toi bien.

Pour ta proposition de resto le 02/11, je suis a priori ok mais tout dépendra de l'heure et de l'endroit...

Bienvenue aux nouvelles.
je vous embrasse fort

a bientot.
l
23 octobre 2013 23:53
Salamalaykoum les filleswinking smiley
@soeur: la séparation était plus dure pour moi que pour mon chou, hihi g pleuré comme mêmewinking smiley ce matin je l ai déposé à la crèche je rentre chez moi et hop je me jette sur mon canapé profiter de ma première grâce mat depuis deux answinking smiley
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
l
24 octobre 2013 00:00
@chera profites de tes parents et prends soin d eux qu Allah te les préserve aminé.
Marocaine du nord, marsoul lhob fine mshiti w fine ghabti alina...
Pour celles qui travaillent je leur souhaite bon couragewinking smiley acapocalip ( wallah mon i phone m a proposé acaposlip..hihihi) hihi je vérifierai ton poid a la prochaine rencontresmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
n
24 octobre 2013 01:38
salam les filles

merci pour votre soutien, je suis cassée zumba éééé

Marocaine du nord, il y a Douniaki qui travaille mais aussi New77, nous leur disons bon courage à toutes les deux, elles auront l occasion d évacuer leur stress lors de notre séance de hammam...

layester arrêtes t écorcher mon pseudo!!!eye popping smiley appelle moi soso si tu veuxptdr

Douniaki pour le resto c est marocaine du nord qui a proposé je ne sais pas si toutes les filles seront la...

bisous a touteswinking smiley.
24 octobre 2013 13:27
hello les filles

alors je vois qu'il y a du sport en perspective ...un bon bain chaud pour détendre les muscles et inch'Allah ça va repartir.

je travaille aussi donc j'en profite pendant ma pause pour vous lire :-)

je note qu'il y a du hammam et resto en perspective ...s'il reste de la place lol

bon courage les filles
l
24 octobre 2013 14:07
Salam lesfillessmiling smiley

@yasmine 60, dsl dernière place de hammam qui restait vient d'être prise par une nouvelle venue, en revanche tu peux toujours venir au Hammam et payer ta place en plein tarifsmiling smiley

Le hammam est fixé pour le 8 novembre à partir de 17h30, si ça t’intéresse tu me files ton numéro pour que je puisse te contacter et te communiquer toute les information nécessaires concernant cette sortiesmiling smiley
24 octobre 2013 14:30
ok layseter pas de soucis je t'envoies mes coordonnées.
24 octobre 2013 17:21
Salam les filles smiling smiley

C'est super, tout le monde a l'air d'être en pleine forme thumbs up

layseter : c'est toi qui a pleuré en laissant ton fils à la créche? crying(Angel .. cela ne m'étonne pas du tout .. vive la première grasse matinée depuis deux ans!! sleeping
Acapolyptik : tu vas motiver le groupe Clapthumbs up .. on va toute se mettre à la gym/danse Danse
.. rire .. grâce à toi thumbs up
Douniaki78 : on profite de notre famille, de la province mais ce sera bientôt ton tour .. inchallah .. Angel

C'est vrai que NEW77 travaille aussi Angel .. bon courage à elle et Douniaki78 .. et celles qui travaillent en ce moment, si il y en a d'autres!!

Yasmine_du_60 : j'ai reçu ton mp, je t'en remercie. Comme tu ne donnais plus de nouvelles, je pensais que tu n'étais plus intéressée Oh
Bienvenue dans le groupe
Je réponds à ton mp.
layseter a demandé tes coordonnées, c'est pareil .. c'est elle qui a eu l'initiative de ce post .. thumbs up

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt yawning smileyBye
24 octobre 2013 18:46
Douniaki78 : pour la sortie restaurant, on va voir les filles intéressées, on choisira l'endroit et l'heure, pour faire plaisir à tout le monde, comme toujours winking smiley
La date proposée par Acapolyptik (le 2/11) me convient personnellement mais je suis flexible .. vous le savez smiling smiley
monétoilie86 : où es-tu? que fais-tu? m'entends-tu? ..rire.. Tu pourras mettre ta belle Tekchetta, que nous n'avons pas eu l'occasion de voir, lors de la sortie Hammam. Tu auras droit à un accueil digne de ce nom thumbs up

yawning smiley
l
24 octobre 2013 19:56
coucou les choupinette, je vois que tout le monde va bien elhamdoullah?

De ma part, je ne serai pas dispo le 2 novembre, mais ça ne vous empêchera pas de vous rencontrer si tout le monde est d'accord la dessus grinning smiley
l
24 octobre 2013 20:07
Moi comme je vous l'avais déjà proposer j'essaierai d'organiser la soirée religieuse en mois de décembre, une soirée dont on lira le coran inchallah, et parler de la naissance des prophètes Mohammed salla allhou alayhi wa salama et Issa (jesus) alayhi salam ça sera notre façon de fêter "noël" et chacune de nous va préparer quelque chose chez elle et l'apporter avec elle, des petits plats pour la soirée quoismiling smiley

Sherazad nous a proposé de fêter ça chez elle, j’attends les proposition des autre sœurs pour qu'on puisse se décidé à la finsmiling smiley

pour les nouvelles n'hésitez pas de nous proposer vos avis la dessus, vous faites déjà parti du groupethumbs up
n
24 octobre 2013 22:05
salam les filles,

j esperes que vous allez toutes bien,

je suis tjr enrouée et mon nez tjr encombrée et fatiguééééécrying( (je sais j ai tjrs quelque chose mais que voulez vous?Heu°


Dans le doute1985, merci de confirmer ta présence au hammam pour que je puisse réservée ta place,

pour le resto, l idée viens de Marocaine du nord lolwhistling smiley je n ai fait que proposer la date et le lieu à vous toute de confirmer votre présence ce jour etc...

super nani ??? Tu es de garde cette semaine? bon courage (elle se reconnaitra normalementeye rolling smiley)
bisous a toutes
n
24 octobre 2013 22:22
je récapitule les filles presentes le jour du hammam tbarka allah alina on sera dix , merci de me dire si j ai oublié quelqu un

Acapolyptik,hhhh
Marocaine du Nord,
Layester,
Douniaki,
New77,
Monetoile,
Dansledoute1985,
Amal
Amal 2
Shera91,


Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook