Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
15 octobre 2013 16:13
coucou les filles mabkouk alikoum al aidd, oufff chui contente de reprendre mon poste!hihihihihih
u
15 octobre 2013 17:24
Salamoualikoum les filles

« Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis »

Aid moubarak « Béni soit votre Aid et que cette heureuse occasion soit pour vous un moment inoubliable entouré des personnes qui vous sont les plus chères. »
n
17 octobre 2013 13:46
salam aleikom

aidkom moubarak said,

j espères que vous avez passé une bonne fête,
Une soeur, ton fils cicatrise bien?
Joker t a disparu?
Layester t es ou?

Et les autres vous dormez?smiling smiley
S
18 octobre 2013 10:58
Salem les filles !!!! Non non on dort pas ( même si j'aimerais bien ) on court à droite à gauche comme d'hab !!! Oui j'ai passée une bonne fête de l'aid avec mon frère !! Quand la famille est pas la c un peu la misère, donc on essaie de faire de notre mieux pour faire plaisir autour de nous, voilà !! Allé les filles a bientôt !!!
Bisous a toutes !!
l
18 octobre 2013 11:40
Salamalaykoum les filles, je suis la ,présente, ewa la fête de aid comme dit shera n a pas trop de goût quand il y a pas la famillewinking smiley mais bon on fait avec
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
l
18 octobre 2013 11:47
Ok pour moi le 15 nov, g hâte de vous revoir
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
n
18 octobre 2013 12:00
salam

contente que vous dormez pas

imaginez vous que j ai fait el malfouf dans mon balcon!!!! rien que pour mes enfants comprenne le sens de l aid j etais prête a foutre le feu a l immeuble en tout cas on a bien rigolé,

ma voiture toujours en panne, moi et mes belles sœurs qui avons porté les deux moutons coupés (heureusement) dans des sacs de sport!! fou rires assurés !!!!!

imaginez 2 filles avec leur voiles et moi dans un bus avec des sacs suspects pleins de viande lol!!!! on etait pété de rire !!! c etait digne d un film d horreur !! tout çà pour faire plaisir aux enfants qui ont mangé comme des carnivore la viande !!

hamdoulillah on fais ce qu on peut on France pour passer un aid a peu prés convenable

a toutes celles qui n ont pas de famille en IDF j esperes le passer un jour avec vous

bisous
u
18 octobre 2013 15:09
Salamoualikoum les filles
Vive les vacances enfin les grâce mat
Schera91 je te dit bonne vacances en famille profite et ressource toi
Layster dit moi pense a m envoyer les photos des resto j ai complètement zappe merci d avance lol
Sinon apocalyptique tu as raison rien que quand tu décris je suis morte de rire je vous imagine grave
Les bons souvenirs de l aid super important pour les enfants
C est dur quand la famille est loin moi en plus de ça mon mari a travail donc tu imagine dur dur
l
18 octobre 2013 16:01
hihihi les photos du resto sont très flou, wallah dsl
18 octobre 2013 18:42
confused smileySalam les filles.

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une bonne fête de L'Aïd? Angel
Désolée pour mon silence, durant quelques jours, quand on est en famille, on essaie d'en profiter au maximum, surtout de Nos Parents "Qu'Allah (swt) nous les préserve et les protége le plus longtemps possible" .. Inchaallah Amine ..
Je vous remercie toutes pour vos sms .. Vous êtes adorablessssssssssssss!!!!!! Angel

Acapolyptik, je vois que tu as bien rigolé le jour de L'Aïd, même en ayant faillir mettre le feu à tout l'immeuble Zen .. tu es trop marrante .. J'aurais bien aimé te voir ce jour avec tes belles-soeurs, les sacs de viande ..hahaha.. ou être avec vous même .. pour rigoler, je suis toujours partante .. ptdrthumbs up

layseter, je suis super contente que tu sois revenue en FORCE thumbs upwinking smiley

Où est passée Douniaki78 perplexe

De mon côté, j'ai passé une super fête de L'Aïd El Kébir en famille .. c'était comme au Maroc thumbs upspinning smiley sticking its tongue out
On a égorgé le mouton dans le jardin .. je sais c'est interdit mais tout interdit est tentant confused smiley
On a nettoyé les tripes, les abats avec Maman .. je n'aime pas trop ça mais!!!!
On a mangé melfouf, msemens, berkhreirs,gâteaux, etc....
On fête encore L'Aïd depuis mardi Clapptdrthumbs up
On mange chez les tantes, les oncles, les cousins, les cousines, les frères, les soeurs.. Tbarkallah .. Angel
On a goûté les moutons et les gâteaux de tout le monde.
Je mange, je rigole depuis mardi .. Acapolyptik, je vais devoir m'inscrire à la gym .. Besef .. Oupscrying(

Ici, il fait trop beau, l'été est revenu .. je vais vous faire rager un peu ptdrspinning smiley sticking its tongue out, on a eu 29° degré aujourd'hui thumbs upAngel
On a tous goûter sur la terrasse cet après-midi, c'était super!!!
Je vous ramène un peu de soleil à toutes ..promis.. Angelyawning smiley

J'ai hâte de vous retrouver.
On s'habitue vite aux personnes agréables, sympathiques, marrantes Angel

Je vous envoie à toutes de grosses boussettes ensoleillées yawning smiley

A très bientôt .. Inchaallah ..
18 octobre 2013 20:29
Salam.

Acapolyptik, je te remercie pour ta pensée en ce jour de fête de L'Aîd .. tu es adorableeeeeeee!!!!! Angel
C'est gentil de nous proposer de passer un jour de Fête Musulmane avec toi .. tu prends des hassanettes .. Que Dieu te préserve et te protège sans oublier les tiens .. Inchaallah Amine .. Angel
Si un jour je suis en Région Parisienne et que c'est un jour de Fête Musulmane, je le passerai volontiers avec toi .. rire assuré .. ptdr
J'espère qu'un jour .. Inchaallah .. vous aurez l'occasion de passer un jour de Fête Musulmane chez Mes Parents dans Le Sud-Ouest? Vous serez les bienvenues winking smileysmiling smiley
C'est comme si on était au Maroc ici .. toute la famille maternelle, assez nombreuse .. El Hamdoulillah .. et toutes les Fêtes avec la tradition Marocaine smiling smileyAngel
En plus nous avons la mer, la montagne à côté winking smiley

Acapolyptik : j'espère que la Zumba de je ne sais quel pays se passe bien pour toi?
.. zumba hé - Zumba ho .. Danse
layseter : j'espère que l'adaptation à la crèche s'est bien passée cette semaine? smiling smiley
il y a des boîtes de pampers à la crèche?? .. chaud devant chaud .. ptdr
une_soeur : j'espère que ton fils va bien et qu'il cicatrise bien? smiling smiley

Boussettes à vous toutes.
18 octobre 2013 20:38
Coucou Les Filles,

Je suis toujours là!!
Moi j'ai passé le jour de l'aïd au boulot et sans famille sniff crying( mais bon c'est pas grave. L'an prochain, j'essaierai de mieux m'organiser inchallah.

En tout cas, je suis contente que vous ayez passé de bonnes fêtes. Partager ces moments privilégiés en famille c'est très important!! En plus çà fait de belles anecdotes à raconter plus tard, n’est ce pas ACAPOLIPTIK ??? J'avoue que ton histoire m'a fait un peu peur.Au moins, on pourra dire que tu as fait le maximum pour faire plaisir à tes enfants thumbs up Tu en seras récompensée inchallah.

Marocaine du Nord, profite bien de ta famille et du beau temps . Nous aussi on a hâte de te retrouver.yawning smiley

Bisous Les filles
l
19 octobre 2013 02:14
je sais que vous dormez, eh ben moi non, je viens juste de finir mes krichlates pour les emmener avec moi demain chez mon oncle, le frère de lwalid, hihihihih ché pas pourquoi je vous dis ça


en plus je viens aussi de démarer la machine à laver (c plus econo à partir de 2h de matin), wellah les voisins vont croire qu il ya des jnouns dans le bâtiments

allez les dormeuses je vous laisse et je vous dis à demain inchallah je vais faire dodo, bismika alhaouma amoutou wa ahya...
n
19 octobre 2013 11:16
zumba ééééClap
zumba ooooo

et 1, et 2, et 1 et 2..........

on se lève on s étireeeeeeeeDanse

allezzzzzzzz!!!!!!!!!

Marocaine du Nord je t attend t es en retard pour la séance d aujourd’hui ui

alleeeeeezzzz.......!!!!!!!!!!Clap
N
19 octobre 2013 14:18
Coucou,


J'espère que vous avez passer une bonne fête en famille, moi un peu seule et au travail
k
19 octobre 2013 21:10
salam les filles !!

AID MABROUK !!
l
20 octobre 2013 11:39
Aidekoum mabrouk kinder
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
l
21 octobre 2013 11:25
Salama laykoum les filles, j espère que tout le monde va bien!
Moi hamdoulah, y'a bo soleil, bo temps, des amies sympa c le bonheur total koiwinking smiley
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
n
21 octobre 2013 21:33
salam Layster,

je vois que tu es seule sur le forum, je viens te tenir compagnie, alors la creche? t a fais les magasins?
Mmmmmm on arretes pas de faire des folies il y a plus de sorties d argent que d entréeangry smiley mais el hmd

cette journée je serais bien parti à Cabourg marcher le long de la plage les pieds nu et pique-niquer sur la plage

Un moment unique pour prolonger l été.................
22 octobre 2013 12:00
Salam les filles.

J'espère que tout le monde va bien?

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles .. Marahba .. au plaisir de vous rencontrer .. Inchaallah ..

Acapolyptik : ton idée de marcher en bord de mer et de pique-niquer .. me donne envie .. si il fait encore beau d'ici quelques jours et quand je serai rentrée en Région Parisienne .. je suis partante .. smiling smiley
Pour les cours de gym .. j'ai beaucoup de séances à rattrapper .. c'est dur-dur de faire attention quand tu es chez Maman-Papa, en famille .. repas de famille, goûters, etc.....
Je n'ai pas l'habitude de tout ça confused smiley
Je ferai attention à mon retour ..rire.. comme je devais faire attention après les deux sorties restaurant!!!

Les sorties pour le mois de Novembre sont fixées .. bravo à Acapolyptik .. Clapthumbs up
On pourrait peut-être casée une petite sortie restaurant ou cinéma? .. histoire de ..... .. ça vous dit?? .. winking smiley

Je vous embrasse et j'ai hâte de vous revoir yawning smiley

Voilà - Voilou!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook