Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
9 octobre 2013 18:06
Dites moi les filles, je désire donner un nom à notre groupewinking smiley qu'en pensez vous?
9 octobre 2013 18:37
Coucou Acapolyptik.

Je te dis à demain car en ce moment je suis un peu dans Le Monde des Bisounours ..rire.. ptdr
Je plane ,, ça plane pour moi..... Dansewhistling smiley
Je te dis donc à APRÈS-DEMAIN winking smiley

yawning smiley
9 octobre 2013 19:03
Salam Les filles

Décidemment, vous êtes sacrement active sur le post et je vois que Layseter est de retour !!!! Tu nous avais manqué ma belle. yawning smiley On trouvera un nom à notre groupe vendredi.

Tout d'abord, félicitations à une sœur pour la future circoncision de son fils. Tout se passera bien inchallah. Zen

Par ailleurs, il est vrai que le nombre de personne qui intervient sur ce post s’est réduit. Beaucoup n’ont plus donné signe de vie…thumbs down Il faut dire qu'avec les emplois du temps des unes et des autres, il n'est pas toujours évident de garder le contact. On est vite happer par le quotidien (métro boulot dodo)…Il faut faire des efforts mais ça en vaut la peine.

Au final, je pense que le tri se fera naturellement et qu’il ne restera sur le post que les filles qui ont pour objectif de créer des vrais liens d'amitiés et pas seulement des rencontres épisodiques. C’est peut-être pas plus mal…La qualité prévaut sur la quantité.

A vendredi, les filles.
Bisous
9 octobre 2013 19:50
Citation
acapolyptik a écrit:
Re

je viens de reprendre le post que j ai survolé depuis le début de sa création et je suis déçue de constater que ce sont toujours les mêmes qui sont la,

Je ne fait parti de ce groupe que depuis peu mais j ai malheureusement pu faire ces constatations

les autres sont sur le forum mais ne participent pas,

Combien de filles ont répondu présentes sans pour autant être présente le jour J du rdv et sans donner suite?
Combien de filles ont dit être intéressées et on tout simplement disparues de la circulation?
Combien on remercié l'effort de Layester, l'initiatrice de ce projet, le lendemain de ces rencontres?

J ai relu les posts depuis le début et je n'ai pas vu de manifestations de gratitude, ni de reconnaissance envers la fondatrice du post pour la remercier des efforts afin de organiser et fédérer le groupe!

Je vous rappelle le but de ce post : rencontrer des filles de tout horizons en vue de construire une amitié forte, non intéressée, sincère et solide et de longue durée!

Je rappelle que nous ne sommes pas une association à but non lucratif dont la vocation est l'organisation d’événementiels!!! le but de ce post n est pas en soit de faire de sorties, les sorties ne sont que le moye
n et un prétexte pour nous voir et nous rencontrer dans un endroit convivial et agréable, autant joindre l'utile à l 'agréable....

Nous avons toutes une vie sociale et/ou familiale à coté mais nous cherchons à construire un groupe d'amies qui partagent les mêmes valeurs tant religieuse que morales, cela sous-entend qu il doit exister un lien et pour créer ce lien il est nécessaire de communiquer, d'ou la nécessité de se contacter....

Mais cela, doit être naturel....puisque les filles qui ont choisi d adhérer à ce concept l'ont fait volontairement et en tout état de cause....

voila j avais envie de le dire....

Salam Acapolyptik.

C'est très bien d'avoir relu les posts thumbs up..certaines ne les lisent même pas.. thumbs down, d'avoir fait ce constat et de dire ce que tu avais envie de dire.
Le but est d'être là car on a envie de créer ce groupe d'amies .. on voit les plus motivées .. le tri se fera tout seul et naturellement .. la preuve, un noyau s'est déjà formé!!!
Je préfère de loin LA QUALITÉ à LA QUANTITÉ.
Pour ma part, le groupe est déjà créé.

yawning smiley
9 octobre 2013 20:09
Citation
layseter a écrit:
Merci Akapoliptic pour ta compassion, mais franchement je n'attend pas qu'on me remercie pour ce que je fais, je voulais juste trouver des VRAIES AMIES SINCÈRES ET LE LES AI TROUVÉES HAMDOULILLAH

Salam layseter.

Tu es là Clap ..You-You-You ..
Je me demandais où tu été passée ou cachée .. Coquinette que tu es smiling smiley
Heureusement que nous avons gardé le contact entre quelques filles .. toujours les mêmes, fidèles au poste, motivées, ponctuelles, marrantes, partantes, compréhensives, arrangeantes, etc .. C'EST SUPER!!!
Je sais très bien aussi que tu n'attends pas de remerciements ou de compliments de notre part mais il faut être correcte, respectueuse.

JE TE DIS MERCI - MERCI ET ENCORE MERCI .. BRAVO POUR LE TRAVAIL FAIT .. Clap

SI NOUS NOUS SOMMES RENCONTRÉES ET APPRÉCIÉES, C'EST GRACE À TOI!!!
TU AS EU L'INITIATIVE DE CE POST ET LA MOINDRE DES CHOSES EST DE SAVOIR DIRE MERCI.

Tu as pris du temps pour chacune de nous, cela t'a demandé de l'énergie, du temps, de la patience. Tu as ta petite vie de famille aussi. Je sais à quel point tu t'es investie, j'ai été ton assistante ..tu as déjà oublié.?.. ..sourire..

Je te dis à vendredi soir .. Inchaallah ..
Ce serait une bonne idée de trouver un nom à notre groupe.
On verra ça toute ensemble.

Bonne soirée et Douce nuit Byeyawning smiley
9 octobre 2013 20:18
Citation
Douniaki78 a écrit:
Salam Les filles

Décidemment, vous êtes sacrement active sur le post et je vois que Layseter est de retour !!!! Tu nous avais manqué ma belle. yawning smiley On trouvera un nom à notre groupe vendredi.

Tout d'abord, félicitations à une sœur pour la future circoncision de son fils. Tout se passera bien inchallah. Zen

Par ailleurs, il est vrai que le nombre de personne qui intervient sur ce post s’est réduit. Beaucoup n’ont plus donné signe de vie…thumbs down Il faut dire qu'avec les emplois du temps des unes et des autres, il n'est pas toujours évident de garder le contact. On est vite happer par le quotidien (métro boulot dodo)…Il faut faire des efforts mais ça en vaut la peine.

Au final, je pense que le tri se fera naturellement et qu’il ne restera sur le post que les filles qui ont pour objectif de créer des vrais liens d'amitiés et pas seulement des rencontres épisodiques. C’est peut-être pas plus mal…La qualité prévaut sur la quantité.

A vendredi, les filles.
Bisous

Salam Douniaki78.

Je partage ta vision des choses.nous sommes bien sur la même longueur d'onde.

Je te dis à vendredi .. Inchaalah ..

Bonne soirée et Douce nuit"
Bisous yawning smiley
n
9 octobre 2013 22:08
waouuu Layester a repris du poil de la béte!!!!!

bonjour Marocaine@nord et Douniaki!!

oui c est la quantité qui compte et que vive notre groupe!!! (faut trouver un nom de choc, choc et chic!!)

je reviens d une heure de gym suédoise (ils inventent des noms pour dire tout simplement gym!!) et je suis super contente et la j ai pris conscience de l ampleur des dégats, lorsque je voulais faire des positions et que je rencontré un obstacle de taille : mon ventre!!!!!

aaaaaaaaahhhhhh

ce qui ne ma pas empêché de bien manger hihihi
9 octobre 2013 22:55
Citation
acapolyptik a écrit:
waouuu Layester a repris du poil de la béte!!!!!

bonjour Marocaine@nord et Douniaki!!

oui c est la quantité qui compte et que vive notre groupe!!! (faut trouver un nom de choc, choc et chic!!)

je reviens d une heure de gym suédoise (ils inventent des noms pour dire tout simplement gym!!) et je suis super contente et la j ai pris conscience de l ampleur des dégats, lorsque je voulais faire des positions et que je rencontré un obstacle de taille : mon ventre!!!!!

aaaaaaaaahhhhhh

ce qui ne ma pas empêché de bien manger hihihi

Salam Acapolyptik.

layseter est revenue en pleine forme.. C'est super!!!
Il va falloir la ménager maintenant Zen

Je pense que tu voulais dire que c'est la qualité qui compte et non la quantité ..sourire.. tongue sticking out smiley
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde ..si c'est ce que j'ai écrit!!!

Tu me fait rire ptdr.
(Zumba intense - Gym suédoise) .. ton club de sport a beaucoup d'imagination pour dire simplement .. GYM ..

Je suis fière de toi, tu fais des efforts, tu as du mérite Clapthumbs up
C'est une_soeur qui t'a motivé avec ses posts .. je pensais que c'était le cas pour moi aussi mais je n'ai pas eu le déclic comme toi .. confused smiley

Je commencerai après la sortie de vendredi .. Inchaallah .. C'est ce que l'on avait déjà dit lors de la précédente sortie au restaurant eye rolling smiley
Vendredi soir je vais te surveiller et vérifier ton assiette Angel C'est pour ton bien Hbiba winking smiley

Si ça te fait bien, c'est le plus important.
Tu verras que quand tu prendras le rythme, tu te sentiras de mieux en mieux.
Tu me motiveras comme ça ou tu essaieras eye rolling smiley

Entre la Gym Suédoise, Chinoise, Allemande, Équatoriale, Indonésienne et j'en passe, on trouvera bien notre bonheur.
On va voir que propose ton club de Gym Internationale.

Douce nuit - Lila Saïda Angel

yawning smiley
A vendredi .. Inchaallah..
N
9 octobre 2013 23:03
Coucou ,

J'ai un peu la tête sous l'eau en se moment à cause du boulot mais ne vous ai pas oubliée pour autant !

Douniaki78 tu résume bien la triste vie en Rp...

J'espère vous revoir bientôt ! Et cognitif que je suis toujours partante pour le hammam et Disney (enfin cela dépendera du jours choisit)

Félicitations au passage pour ma circoncision du petit ;-)

Bisous a ttes,

S
9 octobre 2013 23:04
Salem les filles!!!
Coucou Layster ça fait longtemps dis donc !!!j'esper que vous allez toutes bien!! Pour ce que tu disais apoka... (désolé mais ton pseudo est trop compliqué ) les filles qui ne donnent plus de nouvelles je pense qu'elles n'ont réellement pas la motivation de se faire des amis ou que le groupe ne leur convient pas!! Elles ne savent pas ce qu'elles ratesntwinking smiley !!

Chapeau aux sportives !!! Moi je n'arrive pas à avoir la motivation c'est bien vous êtes courageuses!! Dommage qu'on habite pas à côté je serai plus motivée si je serais avec quelqu'un...
Bonne nuit à vous toutes bisous et bienvenues au nouvelles !!





N
9 octobre 2013 23:05
Et cognitif : je confirme (ne sais pas ce qui c'est passée ;-) )
n
10 octobre 2013 09:18
Citation
NEW-77 a écrit:
Coucou ,

J'ai un peu la tête sous l'eau en se moment à cause du boulot mais ne vous ai pas oubliée pour autant !

Douniaki78 tu résume bien la triste vie en Rp...

J'espère vous revoir bientôt ! Et cognitif que je suis toujours partante pour le hammam et Disney (enfin cela dépendera du jours choisit)

Félicitations au passage pour ma circoncision du petit ;-)

Bisous a ttes,

non ! non ! non et non!!!!!

Douniaki et New 77 on prend le taureau par les cornes et on sort de cette routine (train-boulot-dodo)


ClapClapClap on positiveeeeeeesmiling smiley

New77 pour convenir du jour, çà serai bien que tu viennes ce vendredi au japo
n
10 octobre 2013 09:20
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Coucou Acapolyptik.

Je te dis à demain car en ce moment je suis un peu dans Le Monde des Bisounours ..rire.. ptdr
Je plane ,, ça plane pour moi..... Dansewhistling smiley
Je te dis donc à APRÈS-DEMAIN winking smiley

yawning smiley

tu me donnera de ce que tu prends grinning smileyptdr
n
10 octobre 2013 11:39
salam les filles,

je vous rappelle l heure du rdv, c est au plus tard à 19h30 au resto

afin de profiter de la soirée
10 octobre 2013 13:29
Citation
acapolyptik a écrit:
:
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Coucou Acapolyptik.

Je te dis à demain car en ce moment je suis un peu dans Le Monde des Bisounours ..rire.. ptdr
Je plane ,, ça plane pour moi..... Dansewhistling smiley
Je te dis donc à APRÈS-DEMAIN winking smiley

yawning smiley

tu me donnera de ce que tu prends grinning smileyptdr

Salam.

Je ne prends rien, je dors très peu tôt simplement Grrrrevil
C'est ça le pire smiling smiley

Je te remercie pour le sms.
À demain .. Inchaallah .. cette fois ci c'est bien demain Angel
10 octobre 2013 13:30
Citation
acapolyptik a écrit:
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Coucou Acapolyptik.

Je te dis à demain car en ce moment je suis un peu dans Le Monde des Bisounours ..rire.. ptdr
Je plane ,, ça plane pour moi..... Dansewhistling smiley
Je te dis donc à APRÈS-DEMAIN winking smiley

yawning smiley

tu me donnera de ce que tu prends grinning smileyptdr
10 octobre 2013 13:31
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Citation
acapolyptik a écrit:
:
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Coucou Acapolyptik.

Je te dis à demain car en ce moment je suis un peu dans Le Monde des Bisounours ..rire.. ptdr
Je plane ,, ça plane pour moi..... Dansewhistling smiley
Je te dis donc à APRÈS-DEMAIN winking smiley

yawning smiley

tu me donnera de ce que tu prends grinning smileyptdr

Salam.

Je ne prends rien, je dors très peu tôt simplement Grrrrevil
C'est ça le pire smiling smiley

Je te remercie pour le sms.
À demain .. Inchaallah .. cette fois ci c'est bien demain Angel

J'ai oublié le bisou yawning smiley
10 octobre 2013 13:40
Salam.

Douniaki78 et New77 .. J'espère que vous allez ben?
Acapolyptik à raison, il faut se prendre en mains pour ne pas tomber dans ce fameux (métro-boulot-dodo).
..non non non.. No no
Il ne faut pas prendre les mauvaises habitudes Parisiennes (ce n'est pas péjoratif) smiling smiley
Nous sommes des provinciales et devons essayer de garder le rythme de Province, tout en étant en Région Parisienne.
C'est possible, après mantes années en Région Parisienne, j'ai gardé mon rythme de Provinciale winking smileyAngel
Je peux vous dire que cela se ci dans la vie quotidienne.

Bisous
l
10 octobre 2013 16:31
wallah mout bedahk les filles, j'ai crée un e nouvelle discussion que g nommé


"Que pensent les hommes de nous" hihihihih aller je vous attend là bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 17:58 par layseter.
N
10 octobre 2013 18:39
Ok, envoi moi en l'adresse en SMS ,

@demain.


Acapolyptik , promis 19h30 .

Marocaine du nord : y'a des périodes ou des circonstances ou je n'ai malheureusement pas le choix :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook