Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Construire ou renover un puit
a
6 janvier 2007 20:28
ma mere est morte il ya a peu pres une semaine
dans un hadith sunni, on dit que trois choses aident le mort lors de son jour du jugement:

1)des enfants pieux qui prient pour cette personne morte
2)une sadaka continue ( une charite continue)
3)Un travail ou une recherche que le mort a faite et dont benificient bcp de gens. ( excusez ma traduction)


moi je suis interesse au deuxieme point et j aimerai bien aider a construire un puit dans une region demunie dont beaucoup de gens en beneficieront et ce travail aidera ma mere dans son jour de jugement:

est ce que qqn pourra m aider a realiser ce projet en suggerant des regions demunies ou en offrant des idees sur ce que la construction d un puit demande.

je vous remercie d avance
a
7 janvier 2007 17:51
Bonjour,
je vous ai adressé un message privé.
t
8 janvier 2007 15:18
salam

tout d'abord toutes mes condoléances et Allah yerhemha et qu'il te donne du courage pour dépasser cette période difficile

pour ce qui est de ton projet de puit, je peux te conseiller une association très sérieuse qui a déjà travaillé sur ce type de projet :
[www.azekka.org]

je connais très bien la présidente qui connait bien la région du sud marocain, qui se donne à fond pour la réalisation de tous les projets, et qui pourra te donner toutes les informations dont tu auras besoin
si tu veux que je vous mette en contact, n'hésite pas à m'envoyer un message privé

bon courage
tawaya
a
15 janvier 2007 19:57
bonjour,
ce que vous pensez faire pour les gens est noble, pour cela je vous propose un douar démuni, il se déplace de 10km pour récupere l'eau potable.
la commune a construit un puit , mais il ne fonctionne pas encore il lui faut un coup de main et voila l'eau sera disponile chez 100 petites maisons.
trés beien cordialement.
j
17 janvier 2007 18:14
MASHAALLAH QUE DIEU VOUS AIDE A ACCOMPLIR VOTRE OEUVRE SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook