Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire ensemble, ou que tout soit déjà en place
R
10 février 2011 22:21
les hommes est ce que vous voulez que tout soit opé (maison, voiture, meubles....) quand vous passez le cap, ou vous préférez construire votre foyer ensemble..
et vous les filles vous voulez contribuer à votre foyer, ou trouver tout en place.. je sais qu'il y a celles qui veulent bosser et d'autres non.. je ne parle pas forcement financièrement...
j
10 février 2011 22:26
moi je ne me suis jamais posé la question...et franchement beh peu importe...
s
10 février 2011 22:27
Salem j'prefère construire ensemble , après si tout est deja op tant mieuxgrinning smiley
P
10 février 2011 22:29
slm,

oui bien sûr, contribuer, construire ensemble mais je ne veux pas d'un homme qui attende que sa femme retrousse ses manches pour payer le loyer.
R
10 février 2011 22:34
je ne parle pas forcement financièrement comme j'ai dis.. quoique je suis parfaitement d'accord avec toi..

je me dis simplement que même pour vous les filles, ce foyer qui est le votre... il n'aura pas la même "âme" que si vous y avez contribuer.. non ? si vous voulez construire ensemble, c'est dans quel but spécialement...
P
10 février 2011 22:40
ben tu sais,ce ne sont pas les meubles qui font le foyer mais c'est la famille qui lui donne vie!
N
10 février 2011 23:42
C'est une question...heu...

J'réfléchirais a la réponse quand le moment seras venu^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook