|
Général
constitution europeene.
Auteur: PARISIENNE
Date: le 19 avril 2005 à 16h10
La on va biento voter, mais mon probleme c'est que je ne connais rien a la constitution europeene, je ne sais meme pas si je dois voter oui ou non parce ke je comprend rien. aidez moi. merci
Re: constitution europeene.
Auteur: oujdia92000
Date: le 19 avril 2005 à 16h12
Tu vas recevoir dans les jours qui viennent un livret sur la constituion européenne qui sera censé t'aider à comprendre Re: constitution europeene.
Auteur: shams78
Date: le 19 avril 2005 à 16h14
voila un premier lien, un post ouvert ya pa longtemps
[www.yabiladi.com] et un 2é lien aussi [www.yabiladi.com] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-04-05 16h15. Re: constitution europeene.
Auteur: azl95
Date: le 19 avril 2005 à 16h14
Voir également Post ouvert sur actualité par MOREAU Re: constitution europeene.
Auteur: PARISIENNE
Date: le 19 avril 2005 à 16h15
oujdia92000 a écrit:
------------------------------------------------------- > Tu vas recevoir dans les jours qui viennent un > livret sur la constituion européenne qui sera > censé t'aider à comprendre oui mais je suis sur ke le livret expilkera çà comme les debats a la tele. Re: constitution europeene.
Auteur: oujdia92000
Date: le 19 avril 2005 à 16h35
PARISIENNE a écrit:
> oui mais je suis sur ke le livret expilkera çà > comme les debats a la tele. > J'attend de le recevoir Moi aussi je ne sais pas si je vais aller voter parce que je n'y comprend rien, chacun a ses arguments + que valables |