Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constituons un groupe anti-sihr : yabis contre les 3ifryt
A
24 mars 2016 10:39
Salam aleykoum,

J'ai cette idée car je suis dans ce cas, atteinte de sihr et toute seule, c'est difficile de se motiver. Et comme je passe les 3/4 de mon temps sur ce site, je voulais en profiter pour l'utiliser à mon avantage pour la guérison.

Donc en quoi consisterai le groupe ? Les gens qui ont un problème de sihr et qui luttent dans leur coin, il faut se rassembler pour être plus fort contre les démons. Le but : se motiver pour prendre notre traitement et guérir bi idnillah.

On pourrait communiquer soit via ce post, soit via MP ou par mail ou téléphone, comme vous voulez, afin de se rappeler/ motiver chaque jour pour prendre le traitement.

Et chaque semaine (disons, dimanche après midi vers 17h par exemple), on ferait un bilan de la semaine ici, pour dire si on a tenu toute la semaine, est-ce qu'on a fait les douaas tous les matins ou si on a loupé mardi, est-ce qu'on a fait le massage à l'huile d'olive tous les soirs ou est-ce qu'on a abandonné à partir de jeudi.... etc.....

ça vous tente ? smiling smiley

Dites moi sur ce post svp, qui est partant ?

Barak lahu fikoum
R
24 mars 2016 11:01
je suis partante
A
24 mars 2016 11:04
A
24 mars 2016 11:36
Cool, nous sommes 2 pour l'instant smiling smiley Mar7ba

On peut commencer dès ce soir pour se donner du temps.

Est-ce que tu as coranisé ton eau/ huile/ miel ? Parce que moi pas encore (sauf pour l'huile), j'arrive pas à me motiver, d'où le post sad smiley

Du coup je me fixe un objectif : coraniser miel et eau avant 18h, lol ^^
Citation
REZZAK a écrit:
je suis partante
B
24 mars 2016 11:38
Alaykum Salam,

Je ne suis pas concernée par le topic Al HamduLillah! Qu'Allah vous facilite et vous retire ce Sihr mais j'ai une question Ouii je suis un peu beaucoup curieuse mais c'est quel traitement que tu prends? L'eau coranisé où il y a d'autre chose à prendre?
A
24 mars 2016 11:42
Salam oukhty,

je t'en prie, ya pas de soucis.

Alors moi je dois :
- prendre du miel coranisé chaque matin
- massage à l'huile d'olive coranisé le soir avant de dormir
- ne boire que de l'eau coranisé
- faire des douaas et lire des sourates protectrices le matin et le soir
- faire du dhikr après chaque prière (et si possible lire ayat al kursi)
- être h24 en état d'ablution (enfin le max)
- minimum 1h de roqya par jour

Voilà smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Je ne suis pas concernée par le topic Al HamduLillah! Qu'Allah vous facilite et vous retire ce Sihr mais j'ai une question Ouii je suis un peu beaucoup curieuse mais c'est quel traitement que tu prends? L'eau coranisé où il y a d'autre chose à prendre?
24 mars 2016 11:47
salem
qu'est ce qui te dit que atteinte de sihr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
24 mars 2016 11:50
C'est une longue histoire, j'ai eu un certains nombre de réactions en faisant des roqyas. Notamment lors de lecture de verset qui parle de sorcellerie.
Citation
virtualhealing a écrit:
salem
qu'est ce qui te dit que atteinte de sihr
24 mars 2016 11:53
et malgré les multiples roqya tu souffres toujours ?
Citation
Anamachicharlie a écrit:
C'est une longue histoire, j'ai eu un certains nombre de réactions en faisant des roqyas. Notamment lors de lecture de verset qui parle de sorcellerie.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
24 mars 2016 12:03
En fait ma teba3tch, je faisais des roqya une fois tous les 2 ou 3 mois, enfin de manière très irrégulière chez le raqy et j'arrivais pas à suivre le traitement chez moi, pas plus de 2 ou 3 semaines... sad smiley

C'est dur de se motivé quand on est seul
Citation
virtualhealing a écrit:
et malgré les multiples roqya tu souffres toujours ?
p
24 mars 2016 12:10
As salam ahleykoum

Je serai ravie de vous apporter mon aide, bidnillah, en vous faisant part de mes connaissances et expériences dans ce domaine.

El hamdou lil lah, je ne suis plus touchée par ce mal mais je continue à le combattre.
B
24 mars 2016 12:17
Sans indiscrétion cela fait combien de temps que tu es atteinte du Sihr? Ressens-tu une amélioration depuis que tu suis ton traitement bien que la patience soit une vertu cela doit être difficile Kheyr in-Sha-Allah
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam oukhty,

je t'en prie, ya pas de soucis.

Alors moi je dois :
- prendre du miel coranisé chaque matin
- massage à l'huile d'olive coranisé le soir avant de dormir
- ne boire que de l'eau coranisé
- faire des douaas et lire des sourates protectrices le matin et le soir
- faire du dhikr après chaque prière (et si possible lire ayat al kursi)
- être h24 en état d'ablution (enfin le max)
- minimum 1h de roqya par jour

Voilà smiling smiley
24 mars 2016 12:22
ok je vais te dire ce que je pense et ce que j'ai appris sur le sujet . le sihr chayatine et cie existent on est d'accord mais parfois on pense etre atteint alors qu'on l'est pas et c'est ça le plus grave ( je dis pas que c'est ton cas ^^ ) ce que je sais par dessus tout c'est que les chayatine s'en lassent des personnes pieux et qui ont une forte personnalité ( ces personne la sont tres rarement atteint meme si on leur fait du sihr ) donc le mieux pour toi serait que tu respecte certaine choses ( salat a temps ta7sséne eau coranisé ( l'huile et rester en ablutions h24 j'ai jamais enttendu parler ) et par dessus tout faut croire dur comme fer que t'es plus forte que ces chayatine et qu'ils peuvent rien contre toi et ils vont te lacher nchallah
allah ychefi
Citation
Anamachicharlie a écrit:
En fait ma teba3tch, je faisais des roqya une fois tous les 2 ou 3 mois, enfin de manière très irrégulière chez le raqy et j'arrivais pas à suivre le traitement chez moi, pas plus de 2 ou 3 semaines... sad smiley

C'est dur de se motivé quand on est seul
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
24 mars 2016 12:25
Cela fait une dizaine d'années mais je ne l'ai su qu'il y a 2 ans sad smiley

J'ai ressenti une amélioration oui, mais le problème c'est que le traitement ne sert à rien si tu l'arrêtes, le djinn reprend des forces etc... donc c'est inutile Heu

Il faut vraiment le suivre jusqu'au bout
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Sans indiscrétion cela fait combien de temps que tu es atteinte du Sihr? Ressens-tu une amélioration depuis que tu suis ton traitement bien que la patience soit une vertu cela doit être difficile Kheyr in-Sha-Allah
A
24 mars 2016 12:26
Barak lahu fik c'est vraiment gentil de ta part smiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
As salam ahleykoum

Je serai ravie de vous apporter mon aide, bidnillah, en vous faisant part de mes connaissances et expériences dans ce domaine.

El hamdou lil lah, je ne suis plus touchée par ce mal mais je continue à le combattre.
A
24 mars 2016 12:28
choukrane barak lahu fik pour ces conseils
amine smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
ok je vais te dire ce que je pense et ce que j'ai appris sur le sujet . le sihr chayatine et cie existent on est d'accord mais parfois on pense etre atteint alors qu'on l'est pas et c'est ça le plus grave ( je dis pas que c'est ton cas ^^ ) ce que je sais par dessus tout c'est que les chayatine s'en lassent des personnes pieux et qui ont une forte personnalité ( ces personne la sont tres rarement atteint meme si on leur fait du sihr ) donc le mieux pour toi serait que tu respecte certaine choses ( salat a temps ta7sséne eau coranisé ( l'huile et rester en ablutions h24 j'ai jamais enttendu parler ) et par dessus tout faut croire dur comme fer que t'es plus forte que ces chayatine et qu'ils peuvent rien contre toi et ils vont te lacher nchallah
allah ychefi
24 mars 2016 12:29
fiki baraka kheti =)
Citation
Anamachicharlie a écrit:
choukrane barak lahu fik pour ces conseils
amine smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
24 mars 2016 12:31
Ooh confused smiley Allahi Chefik ûkhty suis bien ton traitement j'espère que tu trouvera des personnes qui t'aideront à te booster et inversement yawning smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Cela fait une dizaine d'années mais je ne l'ai su qu'il y a 2 ans sad smiley

J'ai ressenti une amélioration oui, mais le problème c'est que le traitement ne sert à rien si tu l'arrêtes, le djinn reprend des forces etc... donc c'est inutile Heu

Il faut vraiment le suivre jusqu'au bout
A
24 mars 2016 12:40
Amine oukthy smiling smiley choukrane

Incha'allah, j'ai de nouveau de l'espoir, el hamdoullilah smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Ooh confused smiley Allahi Chefik ûkhty suis bien ton traitement j'espère que tu trouvera des personnes qui t'aideront à te booster et inversement yawning smiley
R
24 mars 2016 14:52
Bonjour

je suis également victime et cela me fait plaisir de partager ce que je vis avec d'autres personnes.

cela fait 1 an que je suis traitée et je vois la différence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook