Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constipation et diversification
30 avril 2015 11:29
Salam alaykoum les mamans

Voilà mon bébé de 5mois est constipé la pauvre elle pousse elle hurle se tord et rien ne sort sad smiley
J'ai peur de faire n'importe quoi
Ma fille a 5mous et demi, je l'ai allaité jusqu'à ses 4mois ensuite je suis passée au lait gallia relais d'allaitement elle prenait ses 4biberons tout se passait bien ensuite pour une raison qui m'est inconnue elle était constipée; le pédiatre m'a conseillé de changer de lait le gallia galliagestformule épaissi et de commencer la diversification, eh ben c'est pirrrrreeeeee.
Voilà ce que je lui donne le matin son biberon de 210ml
a midi un pot de légumes bledina et 210 ml biberon
pour le goûter une compote de fruit et parfois un biberon
le soir un biberon de 210ml
J'ai peur de faire n'importe quoi et lui faire du mal sad smiley
Hier j'ai acheté les suppositoires à la gglycérine ça l'a aidé mais en pleurant se tordant etc
j'ai changé de lait encore le gallia callisma et j'ai remplacé l'eau d'evian par la mont roucous
vous en pensez quoi? Que dois je faire?
Merci pour vos réponses
p
30 avril 2015 20:10
salam, pour la constipation on me conseillait l'eau d'épar , sinon essaye de lui donner un peu de jus d'orange dans la panade, car c'est vrai que ca doit lui faire mal la pauvre, si ca persiste voit avec le pédiatre
s
30 avril 2015 22:24
Bonsoir,

Mon bébé était tout le temps constipé, le pédiatre m'avait dit de remplacer la moitié de son eau de bibron par l'eau HÉPAR et ça a bien marché lhamdoullah.
Z
30 avril 2015 22:51
Change de marque de lait , galia c pas bon , tout le monde le dit ... Privilégie le lait en pharmacie ( milumel par ex ) bio sans huile de palme ... N écoute pas trop le pédiatre ... Écoute toi , c toi la maman ... Va a la pharmacie , ils ont un panel de lait , ils sauront mieux te conseiller ...
Z
30 avril 2015 22:54
Donne lui aussi d tisane a base de verveine , et privilégie les fenouils pour son mal de ventre , tu le mélange a sa soupe . Exemple soupe pomme de terre fenouil ... Si tu vx que bb fasse de beau caca , c la courgette ..
2 mai 2015 10:17
Merci les filles pour vos réponses
le pédiatre m'a dit ne surtout pas donner de l'eau d'Hepar! Je vais quand même lui en mettre la moitié dans le biberon et changer de lait encore une fois.
Merci zaza2013 j'avais complètement oublié les tisanes je vais commencer par ça
merci à vous toutes
s
2 mai 2015 16:32
Citation
inesaynia a écrit:
Merci les filles pour vos réponses
le pédiatre m'a dit ne surtout pas donner de l'eau d'Hepar! Je vais quand même lui en mettre la moitié dans le biberon et changer de lait encore une fois.
Merci zaza2013 j'avais complètement oublié les tisanes je vais commencer par ça
merci à vous toutes


Pourquoi il t'a dit ça ? Moi j'ai eu l'avis de deux pédiatres et les deux m'ont dit HÉPAR.
2 mai 2015 18:43
Citation
sofia27 a écrit:
Pourquoi il t'a dit ça ? Moi j'ai eu l'avis de deux pédiatres et les deux m'ont dit HÉPAR.

Comme quoi ça fatiguait les reins des bébés
s
2 mai 2015 22:42
Citation
inesaynia a écrit:
Comme quoi ça fatiguait les reins des bébés


C'est ce que j'avais lu sur un forum, j'ai posé la questions aux deux pédiatre et ils m'ont dit que non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook