Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
constipation
g
25 octobre 2007 11:26
quel est la cause de la constipation et quels en sont les symptomes
c
25 octobre 2007 12:34
[www.doctissimo.fr]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
25 octobre 2007 12:42
merci choupinette
h
25 octobre 2007 14:28
le stress peut aussi causer la constipation.
su tu mange 4 olives noires par jour c est impossible d avoir la constipation et en plus ca nettoie en profondeur l appareil digestif.
g
25 octobre 2007 15:36
c'est vrai ce que tu m'as marqué hamid
c
25 octobre 2007 15:52
je confirme que le stress peut être une cause de constipation. les olives noires j'ai pas essayé, mais chaque jour je bois un verre de lait fermenté...rien n'y fait!

vais dire a ma grand mère de m'envoyer des zolives noires grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
25 octobre 2007 15:59
Citation
germoumette a écrit:
c'est vrai ce que tu m'as marqué hamid


les oilves noires contienent de l huile.et l huile ca lubrifie le colon et les intestins et empeche les matieres fecales d adhere aux parois intetinals.
essaie les oilves noires pendant une semaine et tu verra ca a une efficacite certaine.
M
25 octobre 2007 17:04
moi aussi j'en souffre

depuis le mois de ramadan

qt à moi je pense ke c'est dù au manque de boissons

je ne bois ni thé ni café ni lait chaud

que des jus et du lait froid

j'ai une remède efficace mais je l'ai pas encore essaié car je l'ai pas encore acheté

alors je te conseille de prendre une cuillère à soupe d'huile de ricin chaque matin avt le petit déj

lah yichafi ljami3
g
26 octobre 2007 09:24
merci hamid de tes conseils, le problème s'est que mon fils à 8ans et n'aime pas les olives noires, je suis dégoutée, donc je suis bloquée
a
26 octobre 2007 11:52
Il faut boire un jus d'orange et tu verra ca marche.
g
26 octobre 2007 11:55
merci fifi pour le jus d'orange, mais le problème on ma dis qu'il fallait lui donner a jeun et si je fais sa, je le connais, il boieras pas sonchocolat car il se sentira blindé
c
26 octobre 2007 12:25
c'est pas si grave que ça si il ne boit pas son chocolat un jour ou deux, le temps qu'il se libère le pauvre chaton!

t'as essayé le lait fermenté le soir? ou le jus de pruneaux (c spécial il va peut être pas aimé)?

Comme tu parles d'enfant qui a peur la nuit, ça peut venir de là sa constipation! sinon essaie de lui donner de l'eau Hépar, c'est riche en magnésium. ça un goût particulier, mais si ça peut lui éviter les médocs!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
26 octobre 2007 13:16
oui c'est ce que je vais faire un jour sur deux, un jus d'orange le lundi, le lendemain chocolat
etc...
eet le lait fermenté, jus de pruneaux il deteste sa,
t
26 octobre 2007 13:18
Citation
germoumette a écrit:
oui c'est ce que je vais faire un jour sur deux, un jus d'orange le lundi, le lendemain chocolat
etc...
eet le lait fermenté, jus de pruneaux il deteste sa,

salam

si tu ajoutes du sirop de fraise dans le lait fermenté?

salam
c
26 octobre 2007 13:42
c'est normal qu'il aime pas le jus de pruneaux ou de lait fermenté...c'est l'age qui veut ça. Le lait et le chocolat peuvent favoriser la constipation aussi!

j'ai trouvé ça pour toi :

- [www.doctissimo.fr]
- [www.e-sante.be]
- [www.soinsdenosenfants.cps.ca]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
26 octobre 2007 13:43
merci beaucoup choupinette
c
26 octobre 2007 14:18
De rien 7biba smiling smiley inch'allah ca finira par sortir. comme dit un copain "vaut mieux une maison vide qu'avec de mauvais locataires" winking smiley


j'ai trouvé ça aussi, il doit bien y avoir des choses qu'il aime manger dans cette liste! smiling smiley


Les aliments riches en fibres

Le chiffre entre parenthèses représente la teneur en fibres pour 100 g d'aliment.

- Légumes : Artichaut cuit (9,4), Salsifis cuits (9), Cerfeuil (5,4), Céleri-rave (5), Champignon (5), Chou de Bruxelles (4,5), Haricots verts (4), Fenouil (3,5)

- Fruits : Groseille (8,3), Cassis (7), Framboise (6,6), Mûre (6), Goyave (3,5), Grenade (3,5)

- Féculents : Son (44), Céréales au son pour petit-déjeuner (29), Farine de soja (17,3), Flocons d’avoine (10), Pomme de terre (10), Haricots rouges cuits (8,6), Pois chiches cuits (8,6), Haricots blancs cuits (7,8), Lentilles cuites (7,8), Pain complet (7), Fèves cuites (6,6)

- Fruits secs et oléagineux : Noix de coco (17), Amande (17), Pruneau (16), Abricot sec (13,7), Figue sèche (11), Graine de sésame (11), Pistache (8,3), Cacahuète (8,3), Banane séchée (7,8), Datte séchée (7,3), Noisette (7,3), Raisin sec (6,6), Châtaigne (6)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
26 octobre 2007 17:06
une cuillère d'huile d'olive a jeun chaque jour

effet garanti spinning smiley sticking its tongue out
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
c
26 octobre 2007 17:40
sliwa: va faire avaler ça a un marmot de 8ans! lol

même moi j'essaierais pô! pour te dire..lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
26 octobre 2007 18:11
lollllllll

pourquoi ne pas lui faire une tartine avec alors ? avec du miel il aimera non ? spinning smiley sticking its tongue out
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook