Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constipation
M
15 août 2007 21:30
slt tout le monde il y a quelques jours j'ai du arrêter un régime très très efficace (7 kilos de perdu en seulement 20 jours) parce que j'étais hyper constipée (10jours sans aller à la selle) je croyais que j'allais aller à l'hosto pour évacuer tellement ça me fesait mal !!!
bref ma question est : est-ce vous savez ce que je dois prendre comme médoc pour pouvoir aller à la selle et reprendre mon régime ???
15 août 2007 21:33
Prend du mivicol (2 sachets par jour le matin), c'est efficace pour la constipation.

Y'a un médicament qui aide à aller presque de suite à selle, mais je ne sais plus son nom, désolé.
Si ca me reviens, je te fais signesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 août 2007 21:37
bonsoir
il faudra déjà manger des fibres ;et tous les matins à jeûn manger 2 pruneaux et boire un verre d'eau;sinon
comme médicament :forlax il n'est pas mal.
b
15 août 2007 21:42
s
15 août 2007 21:54
salam,
jus de pruneaux tous les matins
15 août 2007 21:55
on m'a souvent dit, et ça a été testé par des voisins, qu'une banane suivie d'un verre d'eau était bénéfique en cas de constipation (pour reprendre les termes de mon voisin "ça glisse" mdr) evil
le mieux est d'en parler à un médecin quand même surtout que 10 jours c'est beaucoup.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
15 août 2007 21:59
Citation
Sara l'Fara a écrit:
on m'a souvent dit, et ça a été testé par des voisins, qu'une banane suivie d'un verre d'eau était bénéfique en cas de constipation (pour reprendre les termes de mon voisin "ça glisse" mdr) evil
le mieux est d'en parler à un médecin quand même surtout que 10 jours c'est beaucoup.
la bananane n est pas recommendé en cas de constipation
meriem
b
15 août 2007 22:05
Citation
salma84 a écrit:
salam,
jus de pruneaux tous les matins


C'est la saison mais les meilleurs : les reines Claude

Amicalement
bara222
15 août 2007 22:14
Citation
Majdouline78 a écrit:
slt tout le monde il y a quelques jours j'ai du arrêter un régime très très efficace (7 kilos de perdu en seulement 20 jours) parce que j'étais hyper constipée (10jours sans aller à la selle) je croyais que j'allais aller à l'hosto pour évacuer tellement ça me fesait mal !!!
bref ma question est : est-ce vous savez ce que je dois prendre comme médoc pour pouvoir aller à la selle et reprendre mon régime ???


Si c'est super urgent ya un truc qui t'emmene à la selle au bout de 5mins (garanti !! winking smiley evil ) Ca s'appel MICROLAX (ca se prend pas pas voie orale eye rolling smiley )

Sinon tu as le CONTALAX qui agit dans le journée effet garanti aussi!! Sinon tu as aussi MODANE

Non je vous vois deja venir je ne suis pas experte en constipation evil mais vu que j'ai bossé en pharmacie pendant 4 ans ca aide quoi (tm)
Tu as aussi les supo a la glycérine.....


En tout cas ne reste pas comme ca c'est pas bon du tout du tout !! Bois beaucoup d'eau et mange equilibré arrete le chocolat, riz, bananes, pain et manges des fibres, des légumes, des fruits et surtout de l'eau de l'eau de l'eau et de l'eau !!!!


bon courage ma soeur c'est pas facile !!! (tm)
s
15 août 2007 22:38
en fait en pharmacie il vende un gelée tres mauvaise au gout mais efficace tu demande je sais plus le nom, ma petite cousine en prend souvent parce que chez elle c'est chronique!!


sinon moi j'ai trouvé un truc bien pour moi, le tropicana mangue ananas, au rayon frais , speciale fibre, car ton regime doit etre riche en fibre pour pas te provoquer de problemes!
15 août 2007 23:09
Citation
salamab a écrit:
en fait en pharmacie il vende un gelée tres mauvaise au gout mais efficace tu demande je sais plus le nom, ma petite cousine en prend souvent parce que chez elle c'est chronique!!


sinon moi j'ai trouvé un truc bien pour moi, le tropicana mangue ananas, au rayon frais , speciale fibre, car ton regime doit etre riche en fibre pour pas te provoquer de problemes!


je crois que c'est lamilase la pate elle est rose? a la grenadine?
s
16 août 2007 03:23
Citation
melila a écrit:
Citation
salamab a écrit:
en fait en pharmacie il vende un gelée tres mauvaise au gout mais efficace tu demande je sais plus le nom, ma petite cousine en prend souvent parce que chez elle c'est chronique!!


sinon moi j'ai trouvé un truc bien pour moi, le tropicana mangue ananas, au rayon frais , speciale fibre, car ton regime doit etre riche en fibre pour pas te provoquer de problemes!


je crois que c'est lamilase la pate elle est rose? a la grenadine?

oui c meme rouge mais granadine non, en fait ça a un gout de bougie LOL
16 août 2007 07:00
Citation
salamab a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
salamab a écrit:
en fait en pharmacie il vende un gelée tres mauvaise au gout mais efficace tu demande je sais plus le nom, ma petite cousine en prend souvent parce que chez elle c'est chronique!!


sinon moi j'ai trouvé un truc bien pour moi, le tropicana mangue ananas, au rayon frais , speciale fibre, car ton regime doit etre riche en fibre pour pas te provoquer de problemes!


je crois que c'est lamilase la pate elle est rose? a la grenadine?

oui c meme rouge mais granadine non, en fait ça a un gout de bougie LOL



mdrrrr
oui je c'est bien celui là on dirait tu mange de pate grasse c digoulasse
c
16 août 2007 10:52
si on prend ces médicaments ke vous avez cité dès le début du régime, il y'aura pas de pb de constipation? et stp Majdouline, dis nous c koi ton régime?
l
16 août 2007 12:58
LOL je sais que ce que je vais dire va vous faire rire mais je sais qu'au bled les grands meres utilisent une methode pour la constipation et ca marche (je n'ai pas essayé lol mais je confirme que ca marche)


mais je ne sais pas comment le dire poliment.... alors ces dames utilisent un morceau de savon petit de la forme d un doigt et puis elle le mette la ou je pense LOL
a
16 août 2007 13:06
c'est quoi ton regime ?
l
16 août 2007 13:07
prend tu contalax ça fait du bien aprés, moi dés que je mange un plat gras le soir je le prends pour aller o toilettes hachek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 août 2007 14:02
perdre du poids aussi rapidement sa présage rien de bon
s
16 août 2007 14:26
Citation
malikabb a écrit:
perdre du poids aussi rapidement sa présage rien de bon

LOL c'est pas le sujet, maisen fait je sais que moi jai perdu 22 kg qd javais 18 ans et au debut tu perd vite et apres ça ralenti!!
m
16 août 2007 14:31
certes cest pas le sujet mais bon perdre autant de poids...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook