Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon constat personnel
m
18 août 2008 23:36
y a un peu de vrai dans ce que tu dis....
faut pas se voiler la face surtout pour les filles y en a bq qui croivent être dans un film lolgrinning smiley
c
18 août 2008 23:36
Citation
Rifian84 a écrit:
Exusez moi, la femme Magrébine est parfaite, c'est pour ca quel trouve personne, et quel va se marier avec des sans papiers.

Non sérieusement ne changez rien.

la femme magrébine, elle est multiple, riche, fière, belle, intelligente....tout ceux ke tu veux mais toi t'es trop réducteur tu peux pas résumer la femme en disant "magrebine" de généraliser bco d'hommes magrebins sont obtus come toi

Ils n'ont pas respecté les femmes kome ils auraient du le faire et maintenant c k'un retour de baton...

Ton constat est faux ou faussé par kelke chose ke t'as vécu ou koi ou k'est-ce ...garde espoir
R
18 août 2008 23:43
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Exusez moi, la femme Magrébine est parfaite, c'est pour ca quel trouve personne, et quel va se marier avec des sans papiers.

Non sérieusement ne changez rien.

la femme magrébine, elle est multiple, riche, fière, belle, intelligente....tout ceux ke tu veux mais toi t'es trop réducteur tu peux pas résumer la femme en disant "magrebine" de généraliser bco d'hommes magrebins sont obtus come toi

Ils n'ont pas respecté les femmes kome ils auraient du le faire et maintenant c k'un retour de baton...

Ton constat est faux ou faussé par kelke chose ke t'as vécu ou koi ou k'est-ce ...garde espoir


C'est pas par ce que mon constat ne te plait qu'il est automatiquement faux.

Ensuite oui c'est réducteur, car j'ai écris trois ligne, la sociologie c'est beaucoup plus compliqué que ca, j'ai voulu faire simple et populaire.
c
18 août 2008 23:47
ALLEZ RESTE PARMI NOUS RIFIAN SERIEUX grinning smiley
R
18 août 2008 23:51
Citation
candi-up a écrit:
ALLEZ RESTE PARMI NOUS RIFIAN SERIEUX grinning smiley


Si tu pardonnes la méchanceté des Magrébins ?
c
18 août 2008 23:52
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ALLEZ RESTE PARMI NOUS RIFIAN SERIEUX grinning smiley


Si tu pardonnes la méchanceté des Magrébins ?

ah non pas de chantage angry smiley
Birthday
c
18 août 2008 23:58
alors tu restes.smiling smiley
a
19 août 2008 00:07
tres bon tchat .... sur 2 posts en plus ...

t'as su le convaincre candi ... bravo ...

il a meme essayé de te seduire ....
m
19 août 2008 00:11
jsuis choqué, rifian, t'as changé de point de vue sur la femme maghrébine, et la façon de l'aborder, en 1 page tongue sticking out smiley
http://www.jaimepasisrael.com
c
19 août 2008 00:11
Citation
abdel062 a écrit:
tres bon tchat .... sur 2 posts en plus ...

t'as su le convaincre candi ... bravo ...

il a meme essayé de te seduire ....

sois pas jaloux abdel... cours looooooin !!! trés loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! ptdr
c
19 août 2008 00:12
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
jsuis choqué, rifian, t'as changé de point de vue sur la femme maghrébine, et la façon de l'aborder, en 1 page tongue sticking out smiley

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
pour l'instant je suis une imbécile...ptdr
a
19 août 2008 00:14
je vais courir et vous laisser discuter tranquilement ...

rifiant eest parti te faire un poeme .... In love
c
19 août 2008 00:16
Citation
abdel062 a écrit:
je vais courir et vous laisser discuter tranquilement ...

rifiant eest parti te faire un poeme .... In love

nimporte quoi eye rolling smiley
rifian est amoureux et inchallah je lui souhaite que tout fonctionne pour lui. smiling smiley
et le poème...ca marche pas avec moi...No no
a
19 août 2008 00:18
si quand meme, tu 'as bien dit.... avec les americains, et italiens etc .... ça t'a marqué alors que les racailles n'en pensent meme pas ....

mais ne le rejettes pas le poeme...
c
19 août 2008 00:27
Citation
abdel062 a écrit:
si quand meme, tu 'as bien dit.... avec les americains, et italiens etc .... ça t'a marqué alors que les racailles n'en pensent meme pas ....

mais ne le rejettes pas le poeme...

en matière de romantisme, ya pas photo ca c'est clair.
No no
l
19 août 2008 01:19
Citation
bent lablade a écrit:
Ou allah hade forum oulla fe chkale c moi qui le quitter Oups

wa yiak, tdiriha !!!!!!!!! angry smiley
nti ma 3andakch l7aq temchi, cheddi l2ard, ma tvenvni la hak walla hak!!!

oulla nebki crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
19 août 2008 07:45
Bonjour,

Je vous rappelle qu'un post = un sujet.

Continuez à parler de deux sujets et le post sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
19 août 2008 09:16
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam a tous.

Comme je vais quitter le forum définitivement, je souhaite faire mon petit constat sur le rapport homme et femme, de ce que j'ai appris ici, et dans la vrai vie.

Bien entendu mon constat concerne seulement les maghrébines et les maghrebins.

Voila, je pense que les garcons ne sont pas gentils, pas assez affectueux avec les femmes, trop puéril, il ne pense qu'a s'amuser oublions parfois que cette vie et sérieuse. Il ne respecte pas assez la femme magrhébine, ils veulent juste s'amuser avec elle, alors qu'elle, elle veut une famille avec lui, en résumé on doit plus aimer.
La femme maghrébine, elle veut vivre comme dans les films hindi, elle est pas assez réaliste, le plus dangereux c'est qu'elle tendance a s'occidentaliser, c'est le complexe du vaincu.

Bonne chance a tous et a toutes.



pour une fois je suis d accord sur un point avec rifian.. c dur de l avouer!
sincerement je pense qu on avait deja fait ce constat avec nos meres et nos soeurs.. pourtant rien n a changé.. occident ou inde..
s
19 août 2008 09:38
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam a tous.

Comme je vais quitter le forum définitivement, je souhaite faire mon petit constat sur le rapport homme et femme, de ce que j'ai appris ici, et dans la vrai vie.

Bien entendu mon constat concerne seulement les maghrébines et les maghrebins.

Voila, je pense que les garcons ne sont pas gentils, pas assez affectueux avec les femmes, trop puéril, il ne pense qu'a s'amuser oublions parfois que cette vie et sérieuse. Il ne respecte pas assez la femme magrhébine, ils veulent juste s'amuser avec elle, alors qu'elle, elle veut une famille avec lui, en résumé on doit plus aimer.

La femme maghrébine, elle veut vivre comme dans les films hindi, elle est pas assez réaliste, le plus dangereux c'est qu'elle tendance a s'occidentaliser, c'est le complexe du vaincu.

Bonne chance a tous et a toutes.


In lovec est un reve les histoires des films hindi on sait ke la vie la vraie est tout autre...
s
19 août 2008 09:45
Citation
candi-up a écrit:
rifian, pourquoi tu veux partir ?

t as vu cmt il se fait hagar d kil ecrit un mot?

jle comprends moi je suis un pe d accord ac lui sur son constat et jpense kil dit tout haut ce que bcp pensent tout bas et il se prends en pleine tronche ckil a dit ds sn post sur sa future femme et son mode vestimentaire a chak fois kil donne sn avis dc ...

apres jsuis pas tjrs d accord ac lui ms faut pas nier l indeniable kan meme
oui la femme maghrébine s occidentalise et pour la sexualisation de la société ossi c la verité faut pas se voiler la face kan meme!

chacun fait ce kil veut donc chacun pense aussi comme il veut

je dis pas kil fo etre radical ms fo pas etre laxiste non plus

je suis d accord ke les mecs ont leur part de responsabilité ds la sexualistion de la société ms fo ni generaliser pour les hommes ni pour les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook