Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat a l'amiable
A
29 décembre 2013 23:08
Assalamoualikoum,
Je vous explique ma situation , cet apres midi je roulais au centre ville de casa en scooter tranquile j'essaye de changer de voie je regarde dans mon retroviseur rien je passe a l'autre voie une voiture qui roulait au moins a 60 a l'heure me percute je l'evite je me retouve vers une autre voiture a laquelle j'ai peté le retroviseur j'ai pas su quoi faire , le type qui m'a percuté a filé , je me suis retrouvé donc face au type auquel j'ai pete le retro il a insisté a ce que l'on fasse un constat a l'amiable , vu que j'etait mal renseigné j'ai accepté vu que le type est plus renseigné que moi il s'est occupé il a rempli les deux cases j'ai signé en etant consciant que je suis fautif , donc demain inshallah je devrais aller voir mon assureur avec la copie du constat que j'ai.
Ce que je voudrai bien savoir c'est si je devrais payer quelque chose ? Si oui combien?
Merci bien de me repondre le plutot possible.
Alhamdoulilah rebbi hfdni j'ai un peu mal au niveau de ma main c'est tout .
30 décembre 2013 19:56
Bonjour
rassure toi, rien a payer !
c'est a ça que ça sert une assurance
par contre peut être une augmentation pour la nouvelle année
et même , au pire , c'est pas le prix que coute un retro ! ! !
cordialement
s
31 décembre 2013 13:35
Pour un rétro
Tu aurais du t arranger à l amiable
Tu es le fautif c toi qui lui est rentre dedans même si tu as tente d éviter l autre
A
31 décembre 2013 19:18
Merci beaucoup , c'est ce qu'on m'a dit j'aurai rien a payer maintenant , mais j'aurais une prime a payer pour le prochain renouvelement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook