Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
c
18 mars 2010 14:01
Salam..




J'ouvre ce poste pour votre constat et votre Observation du jour:

Mon constat d'Aujourd'huit...


Les Toursites sont cons surtout ceux qui viennent de chez vous...ce n'est pas du racisme de ma part mais simple constat:

Ils sont cons et ils sont encors plus cons quand ils essayent d'etre convivials et genereux entre eux...


ils etaient 6 devant moi ils ont commandé et une fois arrivée le moment de payer..Tous le monde sort son portfeuil comme un flingue ..tous en meme temps...les portes feuilles sont ouvertes et puis ma galere a commencé....Non c'est moi qui paye et L'autre a 5m qui rougit et dit...non c'est moi qui paye....vient le tour du 3 eme Non c'est moi qui paye...personne n'est decidé a payer car il suffisait Tous simplement de payer la caissiere..le manege dure des minutes et des minutes...eux ils etaient heureux de vivre un moment de convialité entre eux mais c'est contre leur nature et moi je suis pressé a commander mon café du jour..une femme creole deriere me regarde et elle n'en plus plus...je lui dit: Se sont des oreils des touristes ils sont con....moi Madame j'ai commencé a penser a autre choses....J'ai fait le tour du monde..fermer les yeux..les ouvrirs a Nouveau et eux ils sont la a chercher encors celui qui paye..vient ensuite le moment ou il falait qu'il depasse leurs natures et demander a la caissiere de couper le gateau en 2..non en 3..et l'autre qui rougis encors et dit NON ce n'est pas la peine...et c'est repartis encors..crying(ca fini Jamais.

Mon constat du jour:

1)Les Touristes sont cons:

2) Et quand un occidentale essaye d'etre conviviale il fait chier tous le monde.

3) Les gens heureux sont cons.


a vous.
18 mars 2010 19:08
ila fhemt chi haja bghitliya skhana grinning smileyperplexe
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
19 mars 2010 09:53
salam, voici mon observation du jour

moi je pense que les administrations ( HLM,employés d'immeubles...) sont faux avec nous dans ce qui disent et se foutent vraiment de notre gueule .
exemple : j'ai un souci avec ma salle de bains et ben je les ai contacté à plusieurs reprises et au jour d'aujourd'hui ils ne veulent pas venir sans aucune raison
simplement ils ne veulent pas se déplacer, touve des excuses bidons et quand tu les appelles ils t'envoient ...........!
Crrrrr les gwers!!!!!!!!GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr:Grrrr et j'insiste bien sur le CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!GrrrrGrrrr Tfou!!!!!!!!!


voilà pour aujourd'hui
19 mars 2010 11:07
perplexeHeumazal mafhemt ikh grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
c
19 mars 2010 14:16
Le constat d'Aujourd'huit....


Les gens trés polis...merci tous les 5 secondes et bien ces gens la sont CONS...

ils me cassent la tete et sa fini Jamais et meme a la fin il faut qu'ils rajouttent une couche:

Aurevoir..merci....bonne journée...merci....a Bientot merci.crying(.ca fini Jamais.
N
19 mars 2010 14:54
observation du jour, bonjour ...

osunlade est un expert en sainte-nitoucherie ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
19 mars 2010 19:46
Citation
angedepaix a écrit:
perplexeHeumazal mafhemt ikh grinning smiley


Il faut peut etre penser a orienter vos antennes et direction le sud de la terre....la ou aprés il n' ya plus rien.
l
19 mars 2010 20:23
Citation
chibani R a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
perplexeHeumazal mafhemt ikh grinning smiley


Il faut peut etre penser a orienter vos antennes et direction le sud de la terre....la ou aprés il n' ya plus rien.


thumbs up
19 mars 2010 21:37
salam,

mon constat d aujourd huit il y a des gens qui aiment tjrs vivre dans le passé tjrs munissent d une machine à remonter le temps ils se lasseront jamais Are you crazy
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 mars 2010 21:55
salam smiling smiley C’est toujours ceux qui sont bourré de défauts qui se croient clean grinning smiley
Apparemment ils ignorent aussi que les gens qu’ils veulent tromper, ne sont pas dupent et savent faire un jugement seules et voir ce qui est bon ou non pour eux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
19 mars 2010 23:05
J'approuve Aïcha...



Moi ma meilleure observation de la journée (celle que je veux garder)c'est l'image d'une belle chanteuse moderne "Souad Massi"(à la fois folk ,pop ,et rock)dont la langue arabe s'écoulait comme du miel ce soir au concert...
L
20 mars 2010 15:35
Salam,

Constat du jour: c'est que certaines personnes s'énervent pour un oui ou pour un non et ne prennent plus le temps de vivre,comme tout à l'heure au marché,je marchais et un homme était devant moi et il y avait beaucoup de monde et vu qu'il ne pouvait pas passer(ça a duré peut être 3 secondes) et il était là à souffler pffff oufff on dirait qu'il y a eu un drame,c'était pas le seul aujourd'hui...Les gens ne sont plus patients c'est dommagethumbs down
20 mars 2010 15:44
salam,

mon constat de jour :

1- nouvelle = ancienne
2- approuver = ancienneté
3- c est que de virtuel + en est sur halka faut pas etre parano.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
20 mars 2010 15:57
Le constat du jour..


Dormir ca fait du bien...

Ne pas voir les gens une journée ca fait du bien..
f
21 mars 2010 07:40
Le constat c'est ouvrir les yeux sur les failles de quelqu'un qui nous attendrit et être apparemment préjugée par cette même personne impuissante pour vraiment les comprendre:être sollicitée puis oubliée...
c
22 mars 2010 18:29
Le stresse est mauvais pour la santé...
22 mars 2010 18:40
salam,


il fait beau aujourd huit c est le printemps.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
22 mars 2010 19:05
Je n'ai pas observé grand chose d'original aujourd'hui mais en fin d'après midi en rentrant chez moi mes narines souffraient car les transports en commun étaient malodorants,les effluves des gens compressés me tournaient la tête j'étais proche de la nausée(dès que la porte du tam s'est ouverte,j'ai eu l'impression d'être sauvée!)
Demain ,promis je marche plutôt que de reprendre le tram...L'éveil du printemps mérite qu'on l'honore...
f
25 mars 2010 20:19
Mon constat c'est que je donne trop d'importance à mon travail ,je dois m'amuser!
f
26 mars 2010 17:16
Mon observation du jourc'est que des vents forts peuvent exercer une pression telle que tu ne peux plus avancer...

Mon constat aussi c'est que la dépression des jeunes adolescents n'est pas une vue de l'esprit,on ne peut la nier...mais tout psychiatriser est une dérive...

J'ai remarqué aussi la gentillesse naturelle de certaines personnes ...et que ralentir ses activités permet de mieux respirer et de s'ouvrir à ce qui nous plait vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook