Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constamment rejetée
L
6 octobre 2014 11:02
Bonjour à tous,

Récemment j'ai vécu des choses assez difficiles et tout s'est enchainé j'en arrive au point ou je ne supporte plus grand chose, ou je suis émotive à excès (ce qui habituellement n'est pas du tout mon cas). Je me sens completement rejettée de tout le monde ( récemment jettée comme un mouchoir usagé par un mec qui pourtant me courait après depuis des mois et humiliée, il a dit beaucoup de mal de moi et ça m'a énormément blessée.)

D'ordinaire c'est vrai je suis plutôt une solitaire car pas nécessairement dépendante des gens mais bon à force d'être seule on déprime on se demande ce qui ne va pas. Quand j'ai des problemes comme en ce mmt je n'ai personne qui me comprends réellement. Je me sens rejettée de tous et j'en souffre énormément. J'ai des idées plus que noir et ayant déja des antécédants cela m'inquiète..
B
6 octobre 2014 13:21
salam,
pourquoi pense tu être rejeté ?
qu'est ce qui te fait penser que ces gens te rejetent ? d'ou ça peut venir
selon toi ,
m
6 octobre 2014 13:57
salamoua3alaykom smiling smiley
deja parle beaucoup a ALLAH sa te fera du bien par exemple isole toi dans un bel endroit et parle a ALLAH raconte lui tout sa te fera du bien et surtout n'oublie pas qu'ALLAH t'ecoute toujours ou que tu sois! et pries beaucoup et fait beaucoup de dou3as lis le coran ect... sa te fera du bien et tu ne sera plus aussi seule qu'avant! fin...si tu le fesais pas deja et pourquoi tu crois que les gens te rejettent??? peut etre qu'ils tiennent bcp a toi mais te le disent pas! et tu vois moi aussi je me sentais rejette pendans 2 ou 3 ans!!! et j'ai remarqué que c'est parce que j'avais tjr une tete triste,restais isoler,et avec les gens je ne parlais pas...mais la j'ai commencer a sourire me relacher et parler au gens donner des idées et aussi....participer en classe et oui sa conte!!! mais il ne faut pas oublier qu'il y aura tjr au moins une personne qui te detestera! et dis al hamdoulilah parce que c'est une epreuve et quand tu souffre sa te fait pardonner tes peches smiling smiley bon courage yawning smiley et aussi ecoute ça c'est super: [www.youtube.com]
c
6 octobre 2014 14:06
Dieu est le meilleur garant et le meilleur confident

tu peux te confier en MP si tu veux
B
6 octobre 2014 16:08
Citation
Leea a écrit:
Bonjour à tous,


D'ordinaire c'est vrai je suis plutôt une solitaire car pas nécessairement dépendante des gens mais bon à force d'être seule on déprime on se demande ce qui ne va pas. Quand j'ai des problemes comme en ce mmt je n'ai personne qui me comprends réellement. Je me sens rejettée de tous et j'en souffre énormément. J'ai des idées plus que noir et ayant déja des antécédants cela m'inquiète..

Tu as choisi de vivre comme les kfr par ignorance ou par perversion, et dans ce cas les effets ne se font jamais attendre.
Chez les kfr les relations hommes femmes sont sur un modèle pervers qui est en gros de type animal, sublimé par la culture et l'idéologie des personnes, il est normal donc qu'un type que tu as stimulé avec ton corps te cour après afin de pouvoir consommer le bien de consommation que tu es, quand ce dernier arrive à acquérir l'objet de son désire et que tu lui as fournis tout ce dont il a besoin ou pas soit il passe à autre chose, pour voir si c'est mieux, ou pour d'autre gouts ect... soit il reste avec toi car il n'a pas d'autres choix.
Tu as donc le choix suivant, soit tu t reste dans le modèle kfr avec toutes ses crasses et tu attends un autre consommateur qui te convaincra évidement qu'il n'est pas comme les autres et surtout pas comme celui qui t'a jeté telle l'objet usagé que tu fus, soit tu tire la bonne leçon de ta faute, tu fais la tawba et tu reviens au dine, à la vérité et tu te comporte comme un etre noble qui récoltera tous les nombreux bien faits de son comportement juste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 16:11 par Béybér.
L
6 octobre 2014 17:20
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Leea a écrit:
Bonjour à tous,


D'ordinaire c'est vrai je suis plutôt une solitaire car pas nécessairement dépendante des gens mais bon à force d'être seule on déprime on se demande ce qui ne va pas. Quand j'ai des problemes comme en ce mmt je n'ai personne qui me comprends réellement. Je me sens rejettée de tous et j'en souffre énormément. J'ai des idées plus que noir et ayant déja des antécédants cela m'inquiète..

Tu as choisi de vivre comme les kfr par ignorance ou par perversion, et dans ce cas les effets ne se font jamais attendre.
Chez les kfr les relations hommes femmes sont sur un modèle pervers qui est en gros de type animal, sublimé par la culture et l'idéologie des personnes, il est normal donc qu'un type que tu as stimulé avec ton corps te cour après afin de pouvoir consommer le bien de consommation que tu es, quand ce dernier arrive à acquérir l'objet de son désire et que tu lui as fournis tout ce dont il a besoin ou pas soit il passe à autre chose, pour voir si c'est mieux, ou pour d'autre gouts ect... soit il reste avec toi car il n'a pas d'autres choix.
Tu as donc le choix suivant, soit tu t reste dans le modèle kfr avec toutes ses crasses et tu attends un autre consommateur qui te convaincra évidement qu'il n'est pas comme les autres et surtout pas comme celui qui t'a jeté telle l'objet usagé que tu fus, soit tu tire la bonne leçon de ta faute, tu fais la tawba et tu reviens au dine, à la vérité et tu te comporte comme un etre noble qui récoltera tous les nombreux bien faits de son comportement juste.


Jconnais des gens qui vivent comme eux toute l'année c'est pas pour autant que le ciel leur tombe sur la tête.
B
6 octobre 2014 17:30
Citation
Leea a écrit:

Jconnais des gens qui vivent comme eux toute l'année c'est pas pour autant que le ciel leur tombe sur la tête.

Eh bien ils finiront comme toi.
7 octobre 2014 19:48
Salam,

Je connais bien ce sentiment...

L'impression que rien ne va et ne pas savoir pourquoi ...

Je te conseille de te rapprocher de la religion, elle t'ouvrira les yeux sur le but de la vie sur cette terre et avec l'aide d'Allah, tu te rapprocheras de personnes respectueuses et correctes.

Aujourd'hui si tu ne te comportes pas comme la majorité ou comme on attend que tu le fasses, tu es éjectée.

La différence fait peur et les ressemblances confortent, or le chemin à suivre n'est pas forcément celui que la majorité emprunte.

Moi je suis assez solitaire, par tempérament et de plus en plus par choix parce que trop de gens m'ont déçue et continuent de me décevoir, mais je ne suis pas malheureuse et pourtant seul Allah sait combien les derniers temps ont été difficiles...

Je vois et je m'efforce à voir que toutes les difficultés rencontrées et endurées ont une raison et qu' Allah m'accompagne...

Ne sois pas triste seule, privilégie la qualité des amis à la quantité et si tu juges que le problème ne vient pas de toi alors reste fidèle à toi-même ...

Courage et sois forte, vois ce que tu as ( parents, santé, travail ou études etc ...) plutôt que ce que tu n'as pas !!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook