Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consommer le soir meme??
m
4 octobre 2010 19:22
selem alikoum

je n'ai personne à qui parler donc je me tourne vers vous

étant obliger de consommer le mariage le soir meme?

moi j'en ai pas envi, ca va me stresser que tout le monde soit au courant de ce qu'on est en train de faire


de plus, si le mariage est mixte et qui se deroule donc jusqu'à environ 6h du mat, vaut mieux attendre le dimanche soir n'est ce pas?


barakAllah ou fikoum


ah oui jvoulais savoir (hommes et femmes) comment c passé votre nuit de noce sans les détails bien sur, juste votre état d'esprit à ce moment
a
4 octobre 2010 20:16
salam,

Je pense que c'est a ton cheri que tu doit en parler, toujours est-il que personne (enfin jpense) ne t'oblige a le faire le soir meme, vous pouvez le faire avant si cela peut te permettre d'enlever le stress pour le soir de la cérémonie ou alors apres, le tout c'est de lui en parler et de vous mettre d'accords.

Félicitations
P
4 octobre 2010 20:25
slm,

si tu as ton futurwinking smiley tu peux lui en parler, il saura te rassurerwinking smiley

Citation
mordjiane a écrit:
selem alikoum

je n'ai personne à qui parler donc je me tourne vers vous

étant obliger de consommer le mariage le soir meme?

moi j'en ai pas envi, ca va me stresser que tout le monde soit au courant de ce qu'on est en train de faire


de plus, si le mariage est mixte et qui se deroule donc jusqu'à environ 6h du mat, vaut mieux attendre le dimanche soir n'est ce pas?


barakAllah ou fikoum


ah oui jvoulais savoir (hommes et femmes) comment c passé votre nuit de noce sans les détails bien sur, juste votre état d'esprit à ce moment
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
M
4 octobre 2010 20:47
Salam

Vous netes pas obligés et puisje pense quavec le stress accumuler la semaine du mariage+le stress de la journée de ton mariage la fatigue et tout c sur que tu naura pas tres envie!!

parle en a ton epoux et je pense que lui saura te rassurer et mettre a laise!!

ne tkt pas!!
N
ND
4 octobre 2010 22:12
Oui tu es obligée! D'ailleurs si tu ne le fais pas ce soir-là, une malédiction s'abattra sur ton mariage.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
4 octobre 2010 22:17
quoi jai jamais entendu sa

"Oui tu es obligée! D'ailleurs si tu ne le fais pas ce soir-là, une malédiction s'abattra sur ton mariage."
K
4 octobre 2010 22:27
Que tu le fasse ou non , les gens penserons que tu le fais donc autant le faire non ?

Je te rassure , les gens ne vont pas passer leur soirées à t'imaginer dans des positions explicite avec ton mari .
Quand ils rentrent chez eux à 6 h du mat ils ne se disent pas " ouh chaud chaud la marié et le mari " ils sont aussi fatigués que toi , et il rentre dormir ...


Chez les turcs c'est différents , une tradition veut qu'après la petite affaire : les cousins et frères du mari viennent le tabasser pour le félicité ... véridique ce que je dis .
Te rends tu compte de la chance que tu as de ne pas avoir dans tes traditions une originalité pareil !
m
4 octobre 2010 22:41
salam bah nah elle est pas obligée de consommer direct.
4 octobre 2010 23:35
oui tu peut attendre en plus t tellement k o et degouter d avoir cracher 15000 euros pour cette fetes et que tu t apercois que tout le monde ta offert des dras et des couettes si sa c pas un signs pour le faire apres demain ptdrptdrptdr

non non je rigoule tkt c pas une obligation mes pas le dimanche soir lundi y a boulot plutot le vendredi soir de la semaine prochaine histoire de lui dire que tout n 'est pas acquis a 100% winking smiley
p
4 octobre 2010 23:41
ça c avec ton mari kil faut ke tu voit ça , pas avec nousBye
v
4 octobre 2010 23:44
Bien sûr!

On attend pas 30 ans pour reporter encore plus?!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
4 octobre 2010 23:54
Salut,

C"est avec ton futur epoux que tu doit parler. Si tu veux un exemple ; moi et mon mari avons attendu le lendemain de la fete de notre mariage pour consommer. trop fatigué.
L
5 octobre 2010 01:18
Salam,

Il faut le faire dans les trois jours pour que le mariage soit valide.
Par contre, des gens pourraient, plus tard, contester que ca a été fait dans les trois jours, et donc contester la validité du mariage.

Pour éviter cela, il vous faut des témoins oculaires comme quoi vous l'avez fait dans les trois jours. Le plus sage est donc de le faire le soir meme de la fete du mariage devant tout le monde.

Ne me remercies pas pour le conseil, le plaisir était pour moi grinning smiley
Ou plutot, pour me remercier, invites moi à la fete du mariage si tu suis mon sage conseil.
m
5 octobre 2010 08:43
Citation
mordjiane a écrit:
selem alikoum

je n'ai personne à qui parler donc je me tourne vers vous

étant obliger de consommer le mariage le soir meme?

moi j'en ai pas envi, ca va me stresser que tout le monde soit au courant de ce qu'on est en train de faire


de plus, si le mariage est mixte et qui se deroule donc jusqu'à environ 6h du mat, vaut mieux attendre le dimanche soir n'est ce pas?


barakAllah ou fikoum


ah oui jvoulais savoir (hommes et femmes) comment c passé votre nuit de noce sans les détails bien sur, juste votre état d'esprit à ce moment

Salam

Par ta phrase en gras cela veut dire que tu le fait pendant ta fête?? Ill j'espere que je me trompe!
Apres la fête effectivement u n'es pas obligé de le faire de suite, mais comme le dit LVP il faut consommer le mariage dans les 3 jours...
parles en avec ton futur mari, il pourra pbien patienter quelques heures! mais tu sais quand je vais à un mariage, après je ne me dit pas que les mariés sont en train de faire crak crak ptdr
E
5 octobre 2010 10:45
Salam 3alikoum,
j'aimerai bien savoir d'ou viens le fait de consommer dans les 3 jours? y'a t'il des references islamiques s'il vous plait?
MErci d'avance...
5 octobre 2010 10:59
sinon tu peux le faire une semaine avant le mariage euuhhhhhh pardon avant la cérémonie comme ça tu seras bienn détendu! et no stress tu auraus eu le temps de te remettre de tes emotions....
M
M_S
5 octobre 2010 12:17
Consommer??!

si j'ai bien compris tu parles du gateau de la soirée! Beh écoute, ce gateau tu peux le manger avec ton mari la soirée même ou le lendemin (tu sauras bien le conserver).
Bien sur t'en a rien à fou-utre de ce que pensent les gens de votre gateau! vous le mangez en tête à tête et puis voilà
si tu sais pas le manger, demande de l'aide à ton mari qu'il le coupe delicatement pour toi, attention qu'il y mette pas sa langue en premier, et toi aussi réciproquement d'ailleurs!
T'inquiète, ça sera bon..le gateau!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
5 octobre 2010 21:36
oui mais avec modération
s
5 octobre 2010 23:18
Citation
Neurotica a écrit:
Oui tu es obligée! D'ailleurs si tu ne le fais pas ce soir-là, une malédiction s'abattra sur ton mariage.


tu as raison
ils veulent voir du sang !du sang !!du sang!! du sang!!!! du sang


même le jus de cerise mais il faut des tâches rouges autrement !!!!!! ohhhhh lalala
je hais l'hypocrisie
P
6 octobre 2010 00:46
ptdrptdrptdr

Citation
mugywara no luffy a écrit:
oui tu peut attendre en plus t tellement k o et degouter d avoir cracher 15000 euros pour cette fetes et que tu t apercois que tout le monde ta offert des dras et des couettes si sa c pas un signs pour le faire apres demain ptdrptdrptdr

non non je rigoule tkt c pas une obligation mes pas le dimanche soir lundi y a boulot plutot le vendredi soir de la semaine prochaine histoire de lui dire que tout n 'est pas acquis a 100% winking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook