Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux consommatrices de fenugrec
b
6 juin 2012 21:55
salam à toutes

je prends du fenugrec que je fais bouillir pendant au moins 5 min chaque matin, depuis une histoire de 2 semaines maintenant

j'aimerai savoir est ce que c'est normal que depuis que j'en prends, mon teint est devenu jaune pâle. J'étais pâle avant de commencer la cure (à cause de carence en fer) mais la je vire au jaune brun

En gros je suis terne


ma mère me dit d'arrêter car elle remarque fort mon changement de teint et c'est pas la 1ère fois que ça arrive
L'an dernier j'avais essayer cette cure pour la 1ère fois et j'ai eu la même chose. J'avais arrêté par peur d'éventuels effets secondaires mais là, je me dis que c'est peut être parce que les vertus du fenugrec commence à agir dans mon métabolisme???
n
6 juin 2012 23:08
salam tu fais cette cure de fénugrec dans quel but exactement?
Parce que moi j'ai souvent entendu k le fenugrec aidait a prendre du poids???
b
13 juin 2012 16:16
j'en prends comme cure car j'ai une carence en fer
v
13 juin 2012 16:27
salam,

pour une carence en fer?

j'en ai jamais entendu parler! pourtant je fais également des carences...

bref, j'avais cru comprendre que c'est plutôt pour ouvrir l appétit

d'ou la fameuse rfissa pour la femme qui vient d' accoucher (manger pour avoir du lait!grinning smiley)

de plus elle peut provoquer des fausses couches d'après ce que j'ai lu une fois sur le net...


je vais voir si je trouve...





alors voilà un lien ,
[www.taxiclic.com]






yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 18:13 par vraiOUfaux.
v
13 juin 2012 18:15
désolée j'ai rien trouvé sur la pâleur,

ils parlent seulement de la pâleur du à l'anémie.

ALLAY Y JIB CHIFA
n
17 juin 2012 01:35
salam
j'ai une question pour celles qui consomment le fenugrec est ce qu'elle ne vous cause pas des odeurs gênantes sad smiley
17 juin 2012 22:37
Salam,

Perso, je n'en ai jamais pris mais ca doit avoir une sale odeur non??

Parce que helba (c'est la traduction du fenugrec en arabe) j'ai tjs entendu dire que ca sentait pas très bon et que tu transpirais pas mal avec ca???
b
17 juin 2012 23:17
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam,

pour une carence en fer?

j'en ai jamais entendu parler! pourtant je fais également des carences...

bref, j'avais cru comprendre que c'est plutôt pour ouvrir l appétit

d'ou la fameuse rfissa pour la femme qui vient d' accoucher (manger pour avoir du lait!grinning smiley)

de plus elle peut provoquer des fausses couches d'après ce que j'ai lu une fois sur le net...


je vais voir si je trouve...





alors voilà un lien ,
[www.taxiclic.com]






yawning smiley


merci bcp vrai ou faux pour le lien

oui le fenugrec contient beaucoup de fer faut aussi que je retrouve mes doc pour les partager avec vous
b
17 juin 2012 23:18
Citation
nounoudu a écrit:
salam
j'ai une question pour celles qui consomment le fenugrec est ce qu'elle ne vous cause pas des odeurs gênantes sad smiley

Oui on le sent dans la transpiration et aussi dans les urines

Personnellement l'odeur ne me gêne pas du tout, ce n'est pas dégoutant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook