Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consommation du mariage
S
9 juin 2013 21:58
Salem,

Je suis mariée depuis 4 mois, et depuis deux semaines je n'arrive plus a m'excitée, Je ne comprend pas pourquoi, mon mari m'attire toujours autant. Cela crée des tensions au sein de mon couple.

Pouvez vous m'aider, est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ?

Merci.
9 juin 2013 22:10
Bonsoir,

Etant donné que des vicieux se créent un profil féminin afin de venir pêcher des infos croustillantes sur les pratiques intimes des couples,et étant donné que ton profil a été créé aujourd'hui,je doutes que tu ne reçoives beaucoup de réponses,dans le doute de ta véritable identité,il vaut mieux être prudentes.
Tu peux trouver ce genre de conseils sur des forums genre "Doctissimo" ou "forum féminin".
S
9 juin 2013 22:17
Salem,

Oui je comprends, merci.

Je suis déjà partit sur ces sites et je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je pensais que ici j'allais trouver des soeurs qui avaient déjà rencontrer ce genre de prblm dans leur couples.
Si je suis venu sur ce site, c'est que vraiment je ne sait plu quoi faire.

Merci ma soeur, salem.
9 juin 2013 23:39
tu a une grosse baisse de la libido fo consulter un sexologue
L
10 juin 2013 00:08
Salam , Est ce que tu prend la pillule ? Parce que certaines entraînent ce genre d'effet secondaires
S
10 juin 2013 01:25
J'pense que je pourrais me passer d'un sexologue.
Je la prenais mais j'ai arrêter
10 juin 2013 09:19
Citation
Sarah75013 a écrit:
Salem,

Je suis mariée depuis 4 mois, et depuis deux semaines je n'arrive plus a m'excitée, Je ne comprend pas pourquoi, mon mari m'attire toujours autant. Cela crée des tensions au sein de mon couple.

Pouvez vous m'aider, est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ?

Merci.
Dis lui de t'aider à ..t'exciter lol
L
10 juin 2013 14:06
Citation
Sarah75013 a écrit:
J'pense que je pourrais me passer d'un sexologue.
Je la prenais mais j'ai arrêter
. Prend rdv chez ton gynéco , ça peut être un petit dérèglement hormonal ou tt simplement une baisse de libido .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook