Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consommation du mariage ...
M
25 avril 2012 20:40
Salam alaykoum
Est ce qu'il est hram de consommer le mariage avant d'avoir fait la mairie c'est à dire avant de s'etre marié administrativement juste en ayant fait son hlel ?
k
25 avril 2012 20:55
wa alaikoum salam ! c deconseiller , aujourdhui l'acte devant l'imam est bcp contredit par des savants ! attend de faire la mairie pour plus de sureté ! on ne sais jamais ! garde ta virginité jusquau jour ou tu sera sur que c ton mari !
k
25 avril 2012 21:36
Salam,
Bien Sur Que C'st Hlel, Parce Que Devant Dieu Vous Etes Deja Mari & Epouse.
Bonne Continuation.
PS; Felicitations Pour Toi Clap
b
25 avril 2012 21:58
salam

a partir du moment ou vous faites le "Hlal" (donc le contrat de mariage religieux) vous êtes mariés religieusement. C'est à dire que plus rien n'est interdit entre vous deux
s
25 avril 2012 22:14
Salam ma soeur jte conseille d attendre la mairie, qu il y ait l acte le civil c est une garantie pour la frmme. certes il faut s en remettre a Allaah ms c est une garantie. de nos jours il y en.a qui rompent juste le hlel et legalement hop tu n etais rien. aux yeux d Allah oui c est le plus important, ms face aux nombreuses derives, les imam ne mzrient plus sans civil il me semble Allahou alam.
I
25 avril 2012 22:21
Salam,

Un conseil ma chérie attends la mairie vous n'êtes plus à quelques jours près !
Je connais une fille qui a fait uniquement le halel pas de mairie... Le mec n'étais pas sérieux il a eu ce qu'il voulait et au bout de 10 jours même pas il l'a renvoyé chez elle...
26 avril 2012 00:40
Salam.

Attend la mairie! On ne le repêtera jamais assez...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
26 avril 2012 08:40
Salam
Je crois qu il y a des chouyoukh qui interdisent de consommer le mariage Tant que l acte n est pas fait et moi Je les rejoints. l homme peut changer d avis et ne pas faire l acte car y a pas d engagement.
Pour moi le halal c est faire l acte . On vit pas dans la même époque que nos grands parents qui faisaient pas l acte Mais y avait nya à cette époque c est pas du tout comme aujourd'hui.
f
26 avril 2012 10:36
Bonjour

Attends la mairie c est plus sage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook