Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSOMMATION....
t
15 janvier 2005 17:05
j'avais pas lu ! "t'en avais besoin" ? warda ? ça veut dire koi ? lol
15 janvier 2005 17:10
au moins, si j'avais été sur le titanic, j'aurai pas eu de problème, j'aurai pu prendre avec moi, 5 ou 6 personnes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 17:10
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au moins, si j'avais été sur le titanic, j'aurai
> pas eu de problème, j'aurai pu prendre avec moi, 5
> ou 6 personnes
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


nimporte koi ! mdrrrrrrrrrrrr
15 janvier 2005 17:12
alors warda on se connait, apparemment tu me connais bien, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 17:14
...shams, je t'ai reconnu de loin avec tes bouée, elles sont visibles grinning smiley

titi, t'as jamais shams???? tu connais casimir, bah shams c preske pareil sauf ke lui c du vert k'il met a la place du jaune !!!!!
t
15 janvier 2005 17:16
c pas gentil warada, moi j'aime shams il est tres bo kom il est , en plus c mon promis
w
15 janvier 2005 17:21
...koi ton promis?????!!!! si c'est au kilos ke tu fais tes affaires alors là chapeau titi tu es une vrai WORKING GIRL grinning smiley

PS: shams t mignon, et les rondeurs des autres je les regarde plus, c'est les miennes ki me genent!
15 janvier 2005 17:25
warda ton humour est un peu bizarre mais bon personne n'est parfait, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vois qui tu es, ca y est, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 janvier 2005 17:27
au fait warda, info ya eu du changement lol, tinkiet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 janvier 2005 18:30
Salam aalikoum


Mise a part le Nutella, quels sont les autres produits que vous refuserez de prendre chez les discouters??

ou a l'inverse quels sont les produits chez les discouters que vous avez decouvert (delicieux ou efficace) auxquels vous etes fideles maitnenant
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
15 janvier 2005 18:39
salam
j'acheterais pas de viance c tt ! ni de poisson c tt lol
15 janvier 2005 18:42
normal, viande pa halal, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 18:48
...au riske de mes faire des ennenis (les alliés du MECKACOLA) j'achette toujours du vrai PEPSI!!!! LES faux cola c'est pas bon sad smiley
15 janvier 2005 18:52
moi j'achéte bien du coca cola light mais maintenant ke le mecca cola est light, c halaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 19:08
...j'aime bien les madelienes de LEADER PRICE, celles qui sont par huits smiling smiley
15 janvier 2005 19:33
Moi c'est la briques de jus d'orange de 2L de ledear price, très bon jus d'orange lol celui au packaging bleu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/05 19:33 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2
15 janvier 2005 20:10
Salam,

Le sujet traite :
-La consommation.
-La grande distribution.
-La concurrence.
-L’expansion des magasins à bas prix.
-Et le changement du comportement des français vis-à-vis des grandes marques.

Je n’ai pas compris le lien entre ce sujet et madeleine, pâte à tartiner ou jus de fruit !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
15 janvier 2005 20:24
c'est une dérive au sujet sur les produits de ces discounters lala 2loubna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 janvier 2005 00:23
Salam aalikoum

2loubna

--->Je n’ai pas compris le lien entre ce sujet et madeleine, pâte à tartiner ou jus de fruit !



en faite, on a tous des habitudes de consommation, avec un budget plus ou moins precis
on a des marques auxquelles nous sommes fideles

Mais il peut arriver que nos habitudes changent que notre budget diminue etc etc
On fait nos courses de plus en plus chez les discouters et nous faisons de plus en plus confiance en leur produit

mais il y a des produits tel que le coca ou nutella qui ne seront jamais égalés, ni chez Ed ni chez lidl

Notre budget pour l'alimentation peut etre modifié suite a un projet que nous avons (vacance, achat d'une tv....)

en faite le budget le plus souple apparemment est celui de l'alimentation
biensur il y a un seuil a ne pas depasser (patate a l'eau ou pate au beurre 7/7)

Mais il faut admettre que nos habitudes de conso ont changé de maniere profonde ou pas

Combien de fois j'ai vu dans le parking de lidl des BMW et des mercedes a plus de 300mille francs!!!

ça me fait penser aux jeunes de ma ville qui roule dans des voitures flambant neuves des modeles a plus de 500mille francs, musique a fond lunette d soleil et la vitre baissé le coude dehors eye rolling smiley
Quand ils ont un creux, ils vont où?? au kebab a 20fr le sandwich grinning smiley

kel paradoxe tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 janvier 2005 00:32
Salam bass ,

C'est souvent les gens trés riches qui font leurs courses dans ces magasins pas cher !

C'est comme la charité , les gens pauvres sont plus charitables que les riches !

Sans generaliser bien sur !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook