Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consomation du chocolat et santé
n
3 février 2013 00:23
Salam
est ce que quelqu'un peut me dire si la consommation excessive du chocolat a un effet négatif sur la santé ou au contraire il y a que des bienfaits et quels sont ces bienfaits ? merci
3 février 2013 04:56
Citation
newnada a écrit:
Salam
est ce que quelqu'un peut me dire si la consommation excessive du chocolat a un effet négatif sur la santé ou au contraire il y a que des bienfaits et quels sont ces bienfaits ? merci

le chocolat noir il y a du magnésium pour ceux qui est des autres chocolat c'est de la gourmandise et plus
tu mange des choses sucrée comme trop salé il y a des risques de diabètes et d'autres maladies et un excès de sel peut causé le cancer il faut mangé les bonnes choses raissonablement sans ce privé et sans rentré dans l'excès il faut faire la par des choses le juste milieux
qu'allah nous en préserve amin
c
3 février 2013 15:01
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
newnada a écrit:
Salam
est ce que quelqu'un peut me dire si la consommation excessive du chocolat a un effet négatif sur la santé ou au contraire il y a que des bienfaits et quels sont ces bienfaits ? merci

le chocolat noir il y a du magnésium pour ceux qui est des autres chocolat c'est de la gourmandise et plus
tu mange des choses sucrée comme trop salé il y a des risques de diabètes et d'autres maladies et un excès de sel peut causé le cancer il faut mangé les bonnes choses raissonablement sans ce privé et sans rentré dans l'excès il faut faire la par des choses le juste milieux
qu'allah nous en préserve amin

Ma prof de gym nous a avoué manger une tablette chaque jour (chocolat noir) depuis des années.
Moi je dis, attention les calories.
Qu'entends-tu pas consommation excessive?
n
3 février 2013 22:14
MERCI pour vos avis je voulais dire par consommation excessive l'excès de consommation de chocolat manger beaucoup de bonbons au chocolats par jour (des pains au chocolats gâteaux au chocolat chaque jour )
n
8 février 2013 23:17
bonsoir , il n y aa pas d'autres reponses
8 février 2013 23:44
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



je ss une accro chocolat, une vraie droguée depuis que je ss petite, ben jusqu'au là je me porte bien ds ma peau juste avec qlqs kgs de trop, voilà j'aimerai avoir la volonté (bcp mm) de modérer ma dose journaliére, car sa consomation modérée et raisonnable n'est pas mauvaise pr la santé selon mon médecin, car pr moi une tablette ouverte, il faut la finir point barre grrrrrrr
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
c
8 février 2013 23:44
Citation
newnada a écrit:
bonsoir , il n y aa pas d'autres reponses

Toi-même tu utilises le mot "excès", ça veut tout dire.
Tu sembles ne pas t'en tenir au chocolat, mais aussi au sucre (bonbons) et à la graisse
(pains au chocolat).
Dans e cas ce n'est même pas la peine de poser la question, tu connais tout à fait la réponse
puisque tu la fais pratiquement toi-même en parlant "d'excès".
Ca veut dire, possibilité de déclencher un diabète, du cholestérol dans le sang, une surcharge
pondérale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook