Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consiliation demain pour divorce
y
20 octobre 2016 21:56
Salem alikom voila demain je passe devant le tribunal pour ma conciliation est j'aprrende grave je sans l'embrouille et sa me saoule alors que ce n'est pas moi qui et ruiné mon couple. mes sont frere il ne m'aime pas depuis le depart javais deja poster un poste y'a pas longtemps disant que mn ex femme etait enceinte d'un autre homme et quel aller ce remarie alors que l'on et pas divorce des conseille.Ya que Allah a zawajel qui peut maider je le c mes des avis svp comment esque je doit reagir
N
20 octobre 2016 21:59
Salem ne calcul pas si elle essayer de te déstabiliser , car ça va te mener à rien si tu T' embrouille avec ton ex femme . Bon courage pour demain
E
20 octobre 2016 22:02
Qu'Allah te facilite ton épreuve.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
20 octobre 2016 22:06
Salam

Si la demande de divorce n'est qu'au stade de la réconciliation, elle est toujours
mariée , il faut donner les preuves de ce que tu avance à ton avocat.

Citation
younes242 a écrit:
Salem alikom voila demain je passe devant le tribunal pour ma conciliation est j'aprrende grave je sans l'embrouille et sa me saoule alors que ce n'est pas moi qui et ruiné mon couple. mes sont frere il ne m'aime pas depuis le depart javais deja poster un poste y'a pas longtemps disant que mn ex femme etait enceinte d'un autre homme et quel aller ce remarie alors que l'on et pas divorce des conseille.Ya que Allah a zawajel qui peut maider je le c mes des avis svp comment esque je doit reagir
S
20 octobre 2016 22:08
sérieusement elle est enceinte d au autre alors que vous êtes toujours marié?
je tombe des nue
en tant q homme j espère q t vas pas la reprendre....
t vas pas me dire q l père d cet enfant est musulman sinon je vais quitter la terre et aller sur la planète Mars
Je te souhaite bcp de courage et q es^ère q allah te facilite cette audience et surtout garde ton calme, reste digne et fier....
Citation
younes242 a écrit:
Salem alikom voila demain je passe devant le tribunal pour ma conciliation est j'aprrende grave je sans l'embrouille et sa me saoule alors que ce n'est pas moi qui et ruiné mon couple. mes sont frere il ne m'aime pas depuis le depart javais deja poster un poste y'a pas longtemps disant que mn ex femme etait enceinte d'un autre homme et quel aller ce remarie alors que l'on et pas divorce des conseille.Ya que Allah a zawajel qui peut maider je le c mes des avis svp comment esque je doit reagir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 22:09 par Sanji93.
y
20 octobre 2016 22:09
je c mes ske j'apreande c les embrouille soubhan allah avant de me marie je v pas dire j'etait un bagareur mes voila si yave un truc je me tape mes depuis ce mariage et ce quel ma fait quand on etait marie j'ai impresion que mon neffs a peur deux tout des embrouille de tout jai peur
y
20 octobre 2016 22:15
Oui je te comfirme ellr et avec un musulman allah i kamel 3lioum tu voi mes elle ma fait des truc quand on etait marie qui ma fait perdre toute comfiance en moi pour mes cher frere je ne veut pas fair de medisance mes je lui et pardonne l'impardonable et 2foi je lui et pardonne sa peut vous paraitre absurd mes ci alors que avant de me marie je lui et dit que la tromperi sa passe pas chez moi je peut te tuer et prendre 20ans pour sa je men fou et pourtanavec le temps quand elle me la fait be je tai une loc sa ma mi un coup a mes principe plus envie de rien mes je lui et smeh alors que jore pas du hier je les avoue a ma mere ce quel m'avait fait
P
20 octobre 2016 22:31
Salam tu as peur car ça peut paraître impressionnant de passer devant un juge ils appellent ça de la conciliation mais c est plus de la confrontation !! Son avocat cherchera sûrement à te déstabiliser mais si le tiens est un loup il le remballera à toi de lui donner toutes les cartes inchallah et ça se passera bien si t as rien à te reprocher vas y la tête haute hésite pas à croiser son regard. Leurs tentatives d intimidations t atteindront pas si tu gardes ton calme mais dis toi bien que c est toi contre elle donc prépare ton argumentation si il y a attaque avec preuves à l'appui! Pour garder le contrôle récite ayat al koursi en boucle et l invocation de younous a.s : "Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes" (21/87)
"La ilaha illa antaa,soubhanak inni kunt mina-dhalimine" ou encore celle de moussa a.s : « Seigneur! Fais que ma poitrine s’ouvre à Ta révélation et facilite ma mission. Débarrasse-moi de mon défaut d’élocution afin qu’ils comprennent mes paroles. » (Coran 20:25) cela t apaisera inchallah l invocation de l opprimé est exaucée bi idn illah bon courage...
20 octobre 2016 22:37
as salam a3laykoum est ce kel est enceinte de l'autre après votre divorce religieux ? son frère il ne t'aime pas, mais il cautionne la tromperie ? que Dieu soit avec toi.
20 octobre 2016 22:44
Salam,

Quand tu iras à la convocation demain, normalement, le juge doit vous entendre chacun séparément, puis ensemble.

Quoi que puisse dire ton ex, laisse là dire, puis avant de terminer le juge posera la question, à savoir si vous souhaitez continuer le divorce, dans ce cas, tu dis oui, elle m'a trompé, porte l'enfant de son amant. D'ailleurs, je souhaiterais faire un test ADN pour prouver ce que je dis, car j'estime ne pas à avoir à assumer un enfant qui n'est pas le miens.

Si ta futur ex, s'énerve, fait le remarquer au juge, en lui disant, vous voyez il n'y a rien a dire, je dois accepter et me taire. Eh bien non, je veux dissoudre ce mariage.
Citation
younes242 a écrit:
Oui je te comfirme ellr et avec un musulman allah i kamel 3lioum tu voi mes elle ma fait des truc quand on etait marie qui ma fait perdre toute comfiance en moi pour mes cher frere je ne veut pas fair de medisance mes je lui et pardonne l'impardonable et 2foi je lui et pardonne sa peut vous paraitre absurd mes ci alors que avant de me marie je lui et dit que la tromperi sa passe pas chez moi je peut te tuer et prendre 20ans pour sa je men fou et pourtanavec le temps quand elle me la fait be je tai une loc sa ma mi un coup a mes principe plus envie de rien mes je lui et smeh alors que jore pas du hier je les avoue a ma mere ce quel m'avait fait
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 octobre 2016 23:36
Salam
Une conciliation est juste pour savoir si vous souhaitez toujours divorcer.

Si un de deux ne veut pas ou si un des deux ne se présente pas cela coûte plus cher et prends beaucoup plus de temps.

C est pas un combat de boxe ne t inquiéte pas.

Inchallah kheyr pour toi
y
21 octobre 2016 01:29
Merci beaucoup pour vos conseil et merci chkoun ana pour t parole que allah te facilite. Et facilite tous nos freres et soeurs oprimé dans ce bas monde j'ai vu mon mariage s'ecroule comme un chatau de carte mes merlish rabi kbir et allah i a3oud al hak
21 octobre 2016 03:17
Salam alikoum , mon frère , je vais te conseiller et retiens les stp :
-ne t'énerve pas , garde ton calme.
- ne parle pas sans ton avocat
-en cs de provocation , ne réponds pas , les juges ici sont impartiales , vont du côté des femmes
- mon frère Allah l'a déjà chatié , elle te trompe et ose encore aller à l'audience , la on peut vraiment dire qu'elle a pris comme juge le taghout au lieu de penser à Allah donc Allah est avec toi , Allah aime les bienfaisants , les endurants et patients.
-soit calme mon frère , dis toi bien que le juge analysera ton comportement , ton élocution il jugera tout et inchallah ca sera un bon souvenir.
-par contre je ne sais pas comment prouver que l'enfant qu'elle porte vient d'un autre
Allah isa3el
Citation
younes242 a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseil et merci chkoun ana pour t parole que allah te facilite. Et facilite tous nos freres et soeurs oprimé dans ce bas monde j'ai vu mon mariage s'ecroule comme un chatau de carte mes merlish rabi kbir et allah i a3oud al hak
s
21 octobre 2016 09:18
hhhh tu peux déjà reserver ta place à la planette Mars (ou peut etre la lunewhistling smiley) je ne sais pas dans cette histoire si le père est musulman ;mais malheureusement beaucoup de "sois-disant" musulmans ont déjà fait ça et sont des pères à de malheureux enfants illigitimes ,le malheur c'est qu'ils continuent à vivre le plus normalement possible et meme les mamans refont leurs vies comme si que rien n'était ,tout ça en étant musulmans ,je suis aussi malheureuse et écoeurée que toi si tu trouve une place à Mars n'hésite pas à m'inviter Ill
Citation
Sanji93 a écrit:
sérieusement elle est enceinte d au autre alors que vous êtes toujours marié?
je tombe des nue
en tant q homme j espère q t vas pas la reprendre....
t vas pas me dire q l père d cet enfant est musulman sinon je vais quitter la terre et aller sur la planète Mars
Je te souhaite bcp de courage et q es^ère q allah te facilite cette audience et surtout garde ton calme, reste digne et fier....
P
21 octobre 2016 09:36
Salam alikoum.qu Allah te facilite.
Tiens nous au courant.
y
21 octobre 2016 14:36
Salam alikom et bonne jamou3a a tous ca c bien passe je suis parti avec la boule au ventre mes jai pris sur moi je suis arrive en sourillant mon avocat ma dit tu a l'aire d'etre heureux je lui et dit le 3bar con ma raporte etait vrai dnc voila elle etait d'accor pour divorce dnc el hamdoulilah ni c frere n'etai la ni sa mere mes sont pere et sa tante voili voilou quoi b maintenent je suis pres a me remarie inchallah koi de plus beau que le mariage et vivre dans le hlel
r
21 octobre 2016 14:56
C'est la fin des temps et du monde
r
21 octobre 2016 14:58
Hamdoulah demain il fera jour
P
21 octobre 2016 15:37
Hamdoulilah pour toi.
y
22 octobre 2016 13:47
Salam alikom et merci bon vivant tu ma tue mdrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook